Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Grace) Tu n'aurais pas oublié de lire les petites lignes non?! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


(+ Grace) Tu n'aurais pas oublié de lire les petites lignes non?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décrire ma relation avec Grace serait trop longue. Nous étions comme amoureux l’un de l’autre mais sans le côté attirance sexuelle. Oui, elle était mon plus bel amour platonique et rien ni personne ne changerait cet état de fait. Je l’adorais tout simplement tout comme j’avais besoin de sa présence près de moi pour me sentir bien. De toutes mes amitiés, celle-ci était la plus complète. J’avais bien sûr deux autres meilleures amies mais celles-ci faisaient figures de sœur de cœur. Grace, c’était différent, elle était un peu l’autre face d’une pièce de monnaie, mon ying quand je me faisais yang. C’était sûrement débile de penser ainsi voire supra sentimentale mais les choses étaient ainsi faites. « J’ai toujours su que dans le fond, tu avais un côté masochiste » plaisantais-je mais c’était avant tout pour camoufler mes propres sentiments. Grace savait que je n’étais pas un grand démonstratif devant l’éternel, me cachant bien souvent derrière mon humour pour me préserver. Qui pourrait croire que Declan O’Malley était un grand pudique ? Peu de monde. « Ben arrête d’y penser… Je ne sais pas, pense à Mickey Mouse se tapant Minnie avec Pluto »[/b] plaisantais-je tout en rigolant. Pas sûr que cette image soit meilleure tout compte fait ! Quoiqu’il en soit, naturellement, je lui parlais de mes projets de mariage avec Mallory, l’incluant même puisque je lui demandais d’être mon témoin, chose qui sembla la faire baliser puissance mille. « Et tu sais à quel point, je suis heureux que tu acceptes ? » lui demandais-je en retour avant de lui faire un gros câlin. Encore une chose que ma douce fiancée m’avait apprise n’ayant jamais été un grand câlineur. Je savais les recevoir mais pas vraiment les donner. « Ouais tu as raison… Bon allez, allons faire ce jeu de rôle, après tout, c’est pour cela que nous sommes là non ? » m’exclamais-je avant de la conduire vers le hall du manoir. « Euh… Je crois qu’on a raté un épisode non ?! » lâchais-je en voyant au moins quatre couples s’embrasser à perdre haleine. Et dire que nous n’étions pas au bout de nos surprises…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace and Declan
J'avais peur, oui, peur que tout ceci s'arrête, que Jerry et Tom, que Oggy et les Cafards, se séparent pour toujours. Ça ce n'était pas une belle fin, tout simplement parce qu'ils n'étaient pas fait pour être séparés. C'était ensemble ou rien, et sans Declan je savais que ma vie n'aurait plus aucune direction, je serais complètement perdu. Declan était en quelque sorte ... non en fait ce n'était pas vraiment descriptible, c'était peut-être pas plus mal comme ça. « J'adore recevoir des fesser, tu le savais pas depuis le temps ? » plaisantais-je tout comme lui, en lui souriant. Jamais à court de réplique merdique. En même, c'était moi quoi, toujours à sortir des truc plus gros que moi. Lui aussi tout d'un coup en essayant de m'enlever de la tête, l'image de nos futurs enfants si nous étions tous les deux ensemble ... abomination, erreur de la nature ... bah. Et oui en effet je n'avais pas rêvé, il m'avait bien sortir qu'il fallait que je me change les idées en pensant à Mickey qui se tape Minnie avec Pluto, pas mal. En une seconde il venait de ruiner toute une partie de mon enfance ... merci Declan.  « Sympa comme image ! Et merci d'avoir détruit tous mes souvenirs d'enfance. » avais-je dis en rigolant. Mais ou ça partait la ? Nous deux ont été complètement fou, ça c'était sur et certains. « J'ai pas l'intention de refuser ! Ne t'inquiète pas, mais ta pas peur que je gâche ton mariage ? On sait jamais, avec moi. » lui avais-je dis l'air malicieux. Nous étions partis, direction le lieu ou se trouvé notre jeu de rôle, tant attendu par Declan. Ça se voyait, qu'est-ce qu'il était impatient ce petit.  « C'est parti, allons-y mon ami. » avais-je commencé à chanter en me trémoussant légèrement. Avec ma robe, c'était carrément splendide. Nous étions enfin arrivés ... et la ce fut le choc, les gens étaient en train de s'embrasser, presque en train de faire l'amour sur les tables ... c'était quoi ce bordel ? C'était surement pas le bon endroit, c'était pas possible. « T'es sur que c'est ici au moins ? Parce que la, à premier vu, on dirait pas ! » Je l'avais tout d'un coup regardé, un peu gêné à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Perverse va ! Tu mériterais que je t’en donne jusqu’à ce que tes petites fesses deviennent violettes et que tu ne puisses plus t’asseoir pour au moins des semaines » rétorquais-je avec un léger sourire avant d’éclater de rire quand elle râla au sujet de ses souvenirs d’enfance. « Quoi ? Tu ne savais pas qu’ils faisaient un ménage à trois ? Attends, Minnie elle va pas se contenter d’une petite souris, elle prendra jamais son pied » enfonçais-je le bouchon un peu plus non sans me délecter d’avance. J’adorais la faire râler, c’était on ne peut plus fort que moi, même si pour le coup, elle réussissait également à obtenir le même résultat avec moi. « Raaaah Grace chérie que j’aime et que j’adore, tu ne gâcheras rien et ça se trouve, avec Mallory, on va se marier ni vu ni connu et tu n’auras qu’à mettre ta signature sur l’acte de mariage » plaisantais-je. En même temps, Grace connaissait mon goût pour les mariages. Je n’étais pas du genre à vouloir faire the grande cérémonie à l’église et tout le tralala. Non, la seule chose que je voulais, c’était que Mallory porte mon nom.

Je poussais néanmoins Grace à hâter le pas car après tout, nous n’allions pas passer notre vie à débattre devant les portes du manoir et laisser les autres s’amuser sans nous même si pour le coup, nous n’étions évidemment pas sur la même longueur d’ondes que les autres participants. C’était quoi ce bordel ? Ils étaient tous plus ou moins en train de se chauffer dans le hall et ce n’était pas peu dire quand je disais ça. « Bah c’est l’adresse qu’il y avait sur le tract et je te signale que la navette nous a déposé ici » marmonnais-je tandis que je ne pouvais pas m’empêcher de pencher la tête pour essayer de comprendre l’étrange position d’un couple. « Tu as le tract sur toi ? Non parce que ça me ressemble plus à une orgie qu’autre chose ton machin » ajoutais-je avant qu’un homme ne s’approche de Grace pour lui mettre la main aux fesses.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace and Declan
Il m'avait fait exploser de rire, oh mon dieu je savais même pas que c'était possible de rire autant en l'espace d'une soirée, ce qui était certains c'était que si j'avais un coup de moue, Declan serait toujours la pour me remonter le moral (c'était mon super man à moi ... depuis quand superman est irlandais ?), c'était rassurant à vrai dire. Parce que même si ce soir, j'étais souriante et pleine de joie, ce n'était pas toujours comme ça. Vive ma nature dépressive et la drogue. « Mauvaise idée ! Parce que je sais que t'aime mes petites femmes toutes plates. » je lui avais fait un clin d’œil. Il avait ensuite enfoncé le clous sur l'histoire de Minnie et de Mickey, mais bordel, cette grosse pute de Minnie, elle avait pas honte ? Mickey c'était la souris parfaite après tout. Je savais qu'elle jouait un double jeu, cette garce. « Quand je pense qu'elle m'a piqué Mickey il y a des années, et que maintenant elle se tape Pluto. Il aurait du me choisir moi, j'étais bien plus canon, et bien plus sincère qu'elle ! Mauvais choix de la vie. Ça c'est sur. » Bon fallait franchement arrêté, avec ce trip complètement délirant. Pauvre Mickey, il avait rien demandé le pauvre. « Fait ce qui y parait être le mieux pour vous deux. Bon j'ai qu'une chose à te demander, prend beaucoup de bouteilles de champagne, j'adore le champagne ! » je lui avais fait mes petits yeux de chien battue, pour l'amadouer, il allait craquer c'est sur.

Une fois arrivé, à la présumé fête, la surprise était de taille, ouai, mais c'était plutôt amusant, intérieurement sa me faisait rire, parce que franchement c'était une drôle de situation fallait bien l'admettre. « Ouai, ben la navette s'est trompée alors, parce que oui, ils sont déguisés, mais là faut bien l'admettre c'est pire qu'une fête, c'est un spectacle. » J'avais regardé Declan, il semblait inspirer parce que spectacle ... je pouvais pas laisser faire ça, merde, il allait se marier après tout. Je lui avais foutu un coup de coude, gentiment bien sur. Quel doux euphémisme. « Ta pas honte ? » Bon fallait bien l'avouer, franchement il avait raison ... c'était vraiment hard leur truc à ses deux la. Declan m'avait demandé le truc. Bon vu que j'avais pas de poche, j'avais opté pour un endroit un peu plus intime. Ouai ben au moins dans mon soutiens gorge, plus le corset il risquait pas de s'échapper. Ça c'était sur. « Tiens le voila. » lui avais-je dis tout en lui tendant, le tract.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faudrait penser à les rembourrer un peu non ? »la charriais-je avant de continuer notre petit délire sur Mickey et Minnie. Ah ça, Minnie, c’était quand même une belle garce. J’ai toujours su que ça cachait quelque chose le fait qu’elle veuille garder Pluto avec elle. « Han même temps, dis-toi que tu as échappé à quelque chose… Attends, une souris, je sais bien que ce n’est pas la taille qui compte mais quand même… Remarque, il a de gros doigts, ça peut toujours faire l’affaire ! D’ailleurs, tu savais qu’à New York, ils ont organisé le concours du plus petit pénis ? Sérieux, faut pas avoir d’amour propre ou une sacré dose d’autodérision pour participer à un truc pareil » lui appris-je. C’était comme ce chanteur qui se plaisait à dire que la taille mini des préservatifs avait été inventée pour lui. Le mec, il n’avait juste pas d’estime de sa propre virilité ! « En tout cas va pour le champagne quitte à ce qu’on se la siffle tous les deux comme deux pas doués de la vie… N’empêche ça serait bien que tu rencontres Mallory ! » avouais-je car je voulais qu’elles s’entendent pour le mieux si c’était possible bien entendu.

Les participants de la fête eux, s’entendaient très bien voire un peu trop bien d’ailleurs. Il faut dire qu’ils étaient joyeusement en train de se rouler des galoches et commençaient même à se déshabiller pour s’adonner à une autre sorte de communication. « Pour un spectacle, ça en est un… on ferait peut-être mieux de continuer de progresser dans le mariage, on est peut-être tombés sur les tarés du genre » haussais-je les épaules sans pour autant m’empêcher de les regarder jusqu’à ce qu’elle me mette un coup de coude dans les côtes. « Aiee » râlais-je en me massant mes cotes douloureuses. « Pourquoi avoir honte ? C’est un porno en live… c’est marrant » plaisantais-je avant de lui demander le programme qu’elle sorti de son décolleté. « Ah ben il était au chaud le petit ! » rigolais-je tout en nous éloignant du hall pour rentrer dans une nouvelle pièce où cette fois-ci, trois couples copulaient joyeusement. « Euh… ma belle… c’est une orgie… c’est écrit en tout petit caractère là regarde ! » lui pointais-je l’avertissement concernant le caractère sexuel de cette manifestation.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace and Declan
« Critique pas mes fesses non mais oh ! » lui avais-je dis tout en lui en lui tirant la langue. Et puis la, après que le sujet de Mickey revienne, je m'étais mis à exploser de rire, non mais sérieusement, un concours pour les mecs qui ont un micro pénis, non mais sérieusement, parfois ce pays était vraiment bizarre, même carrément dingue. « Non mais t'es sérieux la ? Mais ou est-ce que t'as vu ça, au juste ? Parce que la excuse moi, c'est un peu glauque. » Franchement, ce qui était bien avec Declan, quand on était tous les deux, c'était qu'on pouvait parler d'absolument tout. Et franchement, c'est dans ces moments la que je me demandé, qu'est-ce que je pourrais faire, s'il n'était pas avec moi. « Mickey est surment un très bon coup, j'en suis sur ! » avais-je rajouté. Il avait dit qu'il était d'accord avec le champagne, et je lui avais fait un bisou sur la joue, il était trop gentil avec moi. « Ahw merci, t'es trop chou, mon Declan chéri. Oui peut-être, après tout, elle va devoir me supporter ... très longtemps. » avais-je bien insister, sur la fin de ma phrase, tout en lui souriant. « Je te promets d'être gentille avec elle ! » De toute manière, je n'avais pas trop le choix, je ne voulais en aucun cas que ma relation avec Declan en prenne un coup, et si jamais elle et moi nous finissions par ne pas nous entendre, je ferrais en sorte de l'éviter le plus possible ... mais pour le moment je n'avais pas trop envie d'y penser. Je passais un bon moment avec lui sur l'instant et c'était ça qui comptait.

Je m'étais mise à rire, c'était pas des tarés, c'était juste des gens, un peu spéciaux, mais après on était dans un pays libre, et ils avaient le droit de faire ce que bon leur chante, sauf qu'à la basse on était pas vraiment venu pour ça. « Je me sens con tout d'un coup avec ma robe ! » lui avais-je dis en plaisantant. « T'es douillé quand même c'était un tout petit coup. » lui avais-je dis le voyant se masser son côté droit. Oui bon ben tout était relatif, parce que c'était pas vraiment un tout petit coup non plus ... mais c'était un mec quand même. « C'est pas très divertissant je trouve moi. » mais c'était quand même amusant, malgré tout. Après que je lui ai donné le bout de papier, et qu'il plaisante sur le fait qu'il était « au chaud » comme il l'avait dit, et que nous nous étions retirés dans une autre pièce ... il m'avait fait voir, que mot « orgie » était bien présent sur le tract. OUPSS ! « En même temps c'est écrit en tout petit, faut qu'ils soient plus clair aussi les gens. C'est pas de ma faute. » avais-je dis essayant de me sauver tant bien que mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’avantage d’avoir une mémoire comme la mienne, c’est qu’un rien pouvait entre et cela même sans m’en apercevoir. Bien souvent, j’aimais faire répéter les gens tout simplement pour dissimuler ma condition mais la véritable raison, c’est que j’aimais entendre les autres parler. Réellement. Depuis que l’on m’avait diagnostiqué mon hypermnésie à l’âge de 5 ans, j’avais pris pour habitude me repasser les évènements de la journée, chaque soir avant de m’endormir mais rien ne valait d’entendre les choses en direct live. C’était idiot pour certains mais pas tant que cela pour moi. Combien de fois avais-je entendu le mot monstre dans la bouche d’autrui ?! De trop nombreuses fois alors, j’avais fait le tri dans mon entourage et écouter Grace me parler, c’était quelque chose d’agréable car dans le fond, je n’étais pas seul, malgré cette singularité –il était donc d’autant plus comique de l’entendre me dire que j’avais une mémoire de poisson rouge. « C’était dans la rubrique insolite de Yahoo et je n’invente rien du tout. Si tu veux, je te filerai le lien internet » lui dis-je avant que nous repartions sur Mickey et ses talents sexuels ou encore de Mallory. « Tu as intérêt sinon je te fesse ! » grognais-je faussement menaçant. Je craignais surtout une guerre ouverte entre les deux femmes car ma fiancée avait un foutu caractère et une répartie à ne pas piquer des hannetons.

« Parce que tu ne crois pas que je me sens moins con que toi ? Et oui, je suis douillet madame la brute ! Je suis un homme sensible ! » minaudais-je tout en me marrant intérieurement. Heureusement que le clan ne m’entendait pas penser à l’heure actuelle sinon ils seraient tous morts de rire ou choqués, au choix. « Tu trouves ? On a une orgie en live, c’est mieux que sur YouPorn ! » m’exclamais-je non sans rigoler avant de regarder le tract avec un peu plus d’attention. Oui, elle m’avait bel et bien convié à une orgie. « Mouais… Avoue le, tu voulais faire une orgie depuis longtemps et tu voulais que je te tienne la main ? Bon, pas tout ça mais on fait quoi? Je n’ai pas envie de finir violé par un mec hein… Aucune navette ne viendra nous chercher avant demain matin comme c’était convenu dans le règlement et aucun taxi ne fera le chemin pour nous chercher à cette heure-ci surtout que nous sommes à une plombe de la première ville… On fait le tour des lieux pour voir si on trouve un moyen de locomotion ? »


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)