Invité
est en ligne
Invité
Décrire ma relation avec Grace serait trop longue. Nous étions comme amoureux l’un de l’autre mais sans le côté attirance sexuelle. Oui, elle était mon plus bel amour platonique et rien ni personne ne changerait cet état de fait. Je l’adorais tout simplement tout comme j’avais besoin de sa présence près de moi pour me sentir bien. De toutes mes amitiés, celle-ci était la plus complète. J’avais bien sûr deux autres meilleures amies mais celles-ci faisaient figures de sœur de cœur. Grace, c’était différent, elle était un peu l’autre face d’une pièce de monnaie, mon ying quand je me faisais yang. C’était sûrement débile de penser ainsi voire supra sentimentale mais les choses étaient ainsi faites. « J’ai toujours su que dans le fond, tu avais un côté masochiste » plaisantais-je mais c’était avant tout pour camoufler mes propres sentiments. Grace savait que je n’étais pas un grand démonstratif devant l’éternel, me cachant bien souvent derrière mon humour pour me préserver. Qui pourrait croire que Declan O’Malley était un grand pudique ? Peu de monde. « Ben arrête d’y penser… Je ne sais pas, pense à Mickey Mouse se tapant Minnie avec Pluto »[/b] plaisantais-je tout en rigolant. Pas sûr que cette image soit meilleure tout compte fait ! Quoiqu’il en soit, naturellement, je lui parlais de mes projets de mariage avec Mallory, l’incluant même puisque je lui demandais d’être mon témoin, chose qui sembla la faire baliser puissance mille. « Et tu sais à quel point, je suis heureux que tu acceptes ? » lui demandais-je en retour avant de lui faire un gros câlin. Encore une chose que ma douce fiancée m’avait apprise n’ayant jamais été un grand câlineur. Je savais les recevoir mais pas vraiment les donner. « Ouais tu as raison… Bon allez, allons faire ce jeu de rôle, après tout, c’est pour cela que nous sommes là non ? » m’exclamais-je avant de la conduire vers le hall du manoir. « Euh… Je crois qu’on a raté un épisode non ?! » lâchais-je en voyant au moins quatre couples s’embrasser à perdre haleine. Et dire que nous n’étions pas au bout de nos surprises…
(Invité)