Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amoureux ∞ Je hais votre amour autant que ma solitude
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les amoureux ∞ Je hais votre amour autant que ma solitude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j’ai rendez-vous dans un bar pour rencontrer le nouveau copain de ma meilleure amie Orianne. J’ai pas bien compris comment ça c’était passé une histoire de Spring Break. Je n’y suis pas allé moi au spirng break pas l’autorisation de l’hôpital. Je ne regrette rien si les autres ce sont bien amusés c’est le principale. Mais je suis moyennement content que ma meilleure amie soit avec un type que je ne connais pas. Je ne suis pas du genre ultra protecteur et jaloux mais un peu quand même. J’ai pas mal de femmes dans ma vie enfin je veux dire des amies et je connais les garçons j’en suis un alors je ne veux pas que leurs cœurs soient brisés par des connards. Mais ce soir je vais faire un effort pour elle. Je sais que c’est important que je sois sympa. Puis avec un peu de chance son mec sera cool. J’enfile ma veste et sors de ma chambre. Faudrait peut être que je penser à la ranger c’est un peu le bordel. J’arrive rapidement au bar mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas là tant pis je vais devoir attendre. Je commende une bière en attendant je scrute un peu pour voir si je les vois arriver. Et bien ça commence bien si en plus ils sont en retard. .

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dextane & Dorian
Je hais vote amour autant que ma solitude.
C'était de la torture. Je ne savais pas d'où cette idée de les faire rencontrer m'était venue, et pourtant j'y avais pensé. Je ne pouvais plus revenir sur ma proposition, Dorian ayant accepté de rencontrer Dexter et inversement. A présent, je n'avais plus qu'à espérer que la soirée se déroule bien, sans aucune tension, juste des rires et des sourires. C'était la moindre des choses que je les présente l'un à l'autre. Après tout, Dorian a toujours été mon meilleur ami et prend une très grande place dans ma vie, et à présent Dexter m'est devenu indispensable et en faisait définitivement parti. C'était bien la première fois que j'allais lui présenter quelqu'un. Je me rappellerai toujours de sa tête en lui annonçant que j'avais trouvé le bonheur, par hasard, au moment où je m'y attendais le rien. J'évitais les détails, on ne peut pas dire que tout a été toujours facile entre Dexter et moi, mais aujourd'hui on pouvait se considérer de la sorte. J'étais complètement en panique en ce moment-même. Une boule désagréable s'emparait de tout mon estomac, n'hésitant pas à frapper pour me rappeler ce qui m'attendait ce soir. J'avais hâte, et d'un autre côté j'avais peur. Je n'avais jamais été aussi anxieuse à l'idée de présenter quelqu'un à Dorian. Sans doute était-ce parce que ce quelqu'un était tout sauf n'importe qui? Il s'était emparé de mon coeur, sans même demander la permission et à présent je ne voyais plus que par lui. J'étais folle, folle à en perdre la tête, à en perdre les mots, à en perdre la raison. Nous nous étions tous donné rendez-vous au bar, à une heure précise. Je voyais l'heure tourner, et je remarquais que j'étais déjà en retard de plusieurs minutes. J'espérais qu tous les deux ne soient pas déjà là, entrain de se maudire. Je connaissais Dorian, et savait à quel point il pouvait être méprisant, et je connaissais la jalousie possessive de Dexter. J'accélérais ainsi la cadence, veillant à arriver le plus vite possible. Je poussais les portes du bâtiment, et d'un coup de regard je cherchais l'un de leur visage. Seul Dorian était déjà présent sur les lieux. Pas de Dexter en vue, ce fut comme une sorte de soulagement de savoir que je n'étais pas la dernière. Je marchais vers mon meilleur ami, affichant un maigre sourire sur le bord de mes lèvres. “Désolée d'arriver en retard, je n'ai pas d'excuse valable.” Je m'étais tout simplement préparée en retard, ne faisant même pas attention à l'heure qui tournait. “Dexter ne devrait plus tarder. Promets-moi d'être indulgent avec lui.” Je voulais m'assurer que tout se passerait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je hais votre amour autant que ma solitude

fiche par ©️century sex  

Arf, j’en avais déjà marre de ce mec avant même de l’avoir rencontré. Comment avais-je pu croire un instant que j’étais le seul homme dans la vie d’Orlane? Quel naïveté légendaire! J’avais passé la journée à grogner sur tout le monde, j’étais de mauvaise humeur, en m’imaginant le pire. Les mâles avaient cet instinct territorial, c’était animal et dégradant, mais c’était surtout la réalité. Il ne voudrait pas partager, et moi non plus alors il faudra déterminer un gagnant. Le pire c’est qu’il en avait déjà trop eu, trop su, je voulais qu’il disparaisse immédiatement et me laisse toutes les prochaines confidences. Son meilleur ami c’était moi maintenant. Enfin, quand l’heure fatidique sonna et que je dû me diriger vers le lieu de rencontre je fus libérer du poids du temps qui passait toujours trop lentement. Au moins je pourrais la revoir, il y avait ça. Et puis il y avait lui. Je marchais tout de même lentement, prenant mon temps pour essayer de calmer mon humeur, mais sans succès. Ma jalousie était bien mon pire défaut, et cette peur inconditionnelle de perdre l’être aimé. En entrant dans le bar, je réajustai le collet de ma chemise et le noeud de ma cravate. Je n’allais pas mentir, je m’étais fait beau, rien que pour elle, pour qu’elle ne puisse pas me résister. Il ne me fallut pas longtemps avant de les repérer tout deux, elle, la plus belle et lui... ah c’était donc lui, enfin je pouvais glisser un visage sur mon pire ennemi. Mes doigts se refermèrent autour de mes hanches, la ramenant vers moi pour que son corps rencontre le mien l’instant d’un baiser trop long pour n’être qu’une salutation. Je voulais qu’il me voit, qu’il nous voit ensemble et ne doute pas de la véracité de notre relation. Elle était mienne. Dans toute cette colère, je n’eus même pas le temps de profiter de ses lèvres. Je me reculai un peu, ne la lâchant pas d’un pouce, je ne voulais pas qu’elle m’échappe. Ma langue glissa contre mes lèvres alors que je m’approchait de son oreille. D’un murmure qui n’était destiné qu’à elle je lui dis; «Toi, tu m’as vraiment manqué... mais n’oublie pas que je te déteste de me faire ceci.» Je serrai les dents, retenant mon envie pressente de la mordre entière. Grrr, ce qu’on ferait pas pour la femme qu’on aime! Je me tournai enfin vers l’autre, cet intrus qui partirai bientôt. «Salut, c’est quoi ton nom déjà?» Je le savais fort bien, c’était Dorian. Ce prénom qui m’avait empoisonné l’esprit toute la journée. J’aurais sans doute dû lui tendre la main, mais je n’avais sincèrement pas envie de faire l’effort. Mes yeux dérivèrent un instant sur son verre de bière. «De l’alcool, bonne idée! D’ordinaire je ne bois pas, mais je vais faire une exception pour ce soir. J’en ai besoin.» Mon faux sourire s’évanouit à la fin de la phrase. Je me tournai vers le barman pour commander, ne quittant pas Orlane d’un main toujours soigneusement poser sur sa hanche.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le savais que cette histoire de rencontre était une mauvaise idée. Je suis absolument pas un mec méchant bien au contraire je laisse une chance à tout le monde mais Olane compte vraiment pour moi et je n’ai pas envie qu’elle tombe dans de mauvaises mains. Les méchants garçons je les connais. Ceux du campus je les connais aussi et je sais que les garçons ne sont pas tous sympa. Après je ne suis pas son père je ne peux pas lui dire qui fréquenter et qui ne pas fréquenter mais je veux juste qu’elle fasse attention. Dexter je ne le connais pas vraiment. Je sais juste qu’il fait parti de l’équipe de football comme moi. Je viens d’avoir le poste de vice capitaine du coup je vais être amené à le voir souvent donc ça serait vraiment mieux si nous pouvons nous entendre. Après quelques minutes d’attendre Orlane arrive enfin. « C’est pas trop tôt j’ai failli attendre » Je prends un air fâché mais elle sait bien que je ne le suis pas. Quelques minutes Dexter arrive. Il semble plutôt content de voir Orianne et ne se prive pas pour le faire remarquer. Il semble en plus me prendre de haut comme si il ne savait pas qui j’étais. Je dois essayer de ne rien faire ni ne rien dire que je pourrais regretter je suis là pour elle et rien que pour elle. Après tout il l’aime et veut me le faire comprendre. « Dorian tu sais ton nouveau co capitaine de l’équipe de foot » Au moins comme ça il risque pas de m’oublier et puis je sais qu’il fait exprès. Il commende à boire et je commende une nouvelle bière il n’y a pas que lui qui va avoir besoin d’un peu d’alcool. Du coup je me tourne vers ma meilleure amie et lui demande « Comment vous vous êtes rencontré déjà ? » C’est vrai je m’en souviens plus trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dextane & Dorian
Je hais vote amour autant que ma solitude.
Sur le chemin, je m'étais imaginé tous les pires scénarios possibles. J'étais complètement anxieuse, sous l'emprise de ce stress qui me torturait l'esprit et provoquait une certaine crainte. Je priais le ciel pour ça marche, croiserait les doigts pendant toute la soirée en espérant que le courant passe bien entre eux. J'avais un mauvais pressentiment, et en général ce que je ressentais à l'avance se produisait. Il fallait que je pense au contraire, que j'imagine que tout se passe bien, ou alors j'allais me pourrir la soirée avant même d'arriver au bar. Cela devait faire bien plusieurs minutes que Dorian était là, ça se remarquait à ce verre de bière à moitié vide qu'il tenait précieusement. « C'est pas trop tôt j'ai failli attendre. » J'avais presque oublié la ponctualité qu'il avait toujours. Je haussais les épaules et basculais ma tête légèrement sur le côté, lui faisant une mine désolée. Peu de temps après, Dexter débarqua. Une vilaine sensation me traversa tout le corps, nourrissant d'avantage mon anxiété. Mon coeur se retourna, la soirée allait pouvoir débuter. Je remarquais très vite l'élégance qu'il avait privilégié en l'occasion, et un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je ne le lâchais pas du regard jusqu'à ce qu'il arrive à moi. Comme un aimant, mon corps se rapprochait du sien sous la force de son bras qui contrôlait mes hanches. Je savourais pleinement ce baiser, ses lèvres m'avaient beaucoup trop manquées. Il se glissait ensuite sur mon côté, pour me murmurer des paroles qui me firent sourire d'avantage. « Toi, tu m’as vraiment manqué... mais n’oublie pas que je te déteste de me faire ceci. » Je savais pertinemment sa position par rapport à cette soirée, et c'était bien la raison qui m'avait poussée à en venir aux présentations. « Ne me le fais regretter, par pitié. » Je murmurais ces mots tout-bas pour quel seul lui les entende, de manière à ne pas alerter Dorian. Je déposais une main sur celle qui retenait mes hanches, avant de porter mon attention sur mon meilleur ami. La conversation avait débutée, et à les entendre, ce n'était pas vraiment la joie pour un début. Dexter décidait de boire de l'alcool, n'étant pas dans ses habitudes, je respirais un bon coup, priant presque pour que ça ne déraille pas. « Comment vous vous êtes rencontré déjà ? » Le regard de Dorian s'était posé sur moi, sans doute attendait-il une réponse de ma part. Je décidais alors de prendre la parole. « Au bal du nouvel an. » Je tournais la tête vers Dexter en soufflant ces quelques mots. Pour rien au monde je n'oublierai cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

« Ne me le fais regretter, par pitié. » Oh, mais c’était exactement ce que je comptais faire. Je me retins à temps de lui mordre l’oreille en me souvenant que nous avions maintenant un public. «Je ne promet rien.» Dis-je entre mes dents en me retournant vers notre invité... ou étais-ce moi l’intrus? Les formalités m’écoeuraient à l’avance alors j’optai pour ne pas jouer l’hypocrisie. Il devrait au moins apprécier ma franchise. « Dorian tu sais ton nouveau co capitaine de l’équipe de foot »  Il y allait fort déjà. J’avais appris la nouvelle aujourd’hui même, laissez-moi vous dire que je n’étais pas trop enchanté à l’idée d’être sous ses ordres, ou presque. «Félicitation pour le poste, maintenant le sort de l’équipe repose sur tes épaules, j’espère que tu ne décevras pas.» Et dire que moi j’étais toujours qu’un vulgaire QB remplaçant, vivement qu’on me laisse avoir ma juste place au sein de l’équipe, les règles d’anciennetés étaient réellement stupide. Je grinçai des dents en me commandant une bière, j’en oubliai de proposer quelque chose à mon amoureuse tellement j’étais perdu dans mon monde. Quand je pu reposer mon attention sur le groupe j’entendis Dorian demander à Orlane comment nous nous étions connus, et bien en voilà une bonne question. « Au bal du nouvel an. » C’était assez sommaire mais ça disait tout en même temps. Je cru tout de même nécessaire d’en ajouter un peu pour ne pas laisser la conversation mourir déjà. «Oui, j’ai cru bon de voler à la rescousse d’une femme qui allait faire une horrible erreur de jugement en repartant avec un autre homme que moi. Je sais pas, on peut dire que c’était... le coup de foudre.» Je me mélangeais dans mes histoires, sans doute ne comprendrait-il pas tout à fait ce qu’il s’était produit, mais elle au moins elle saurait... comme nous resterions toujours les deux seuls à en être complice. «Et toi Dorian, forcément un beau jeune homme comme toi doit avoir quelques prétendantes? C’est pas un peu bizarre d’ailleurs que tu n’aies jamais rien demandé de plus que l’amitié d’Orlane?» Je frappais là où ça risquait de briser, mais je n’allais pas perdre de temps avec le reste. Voilà ce que je voulais savoir, avait-il oui ou non quelques intentions malsaines envers la femme que j’aimais?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est pas qu’il est en train de me foutre la pression sur le sors de l’équipe mais un peu quand même. Je le sais bien qu’il va falloir que j’assure et que l’équipe compte sur moi mais j’ai aussi pas mal d’autres trucs à gérer à côté du coup ça va être chaud la fin de l’année. J’espère être un bon co capitaine après tout on m’a fait confiance sur ce coup là et je n’ai pas enve de décevoir quelqu’un. Et je ne sais pas pourquoi je sens que si je me foie Dexter sera là pour bien me le rappeler. Je ne pense pas qu’il soit le genre de mec à me laisser passer une erreur. Il a raison je ferais la même de son côté. « Ne t’en fais pas pour ça je serais à la hauteur » Je sais pas si j’arrive à faire passer la détermination que j’ai dans mon regard. Mais en tout cas elle est bien là. L’équipe je ne vais pas la lâcher. Du coup j’enchaine avec comment les deux se sont rencontrés. Elle me l’avait déjà raconté une fois mais ce genre d’histoire je ne le retiens pas toujours après tout j’ai quand même pas mal de meilleures amis donc pas mal d’histoire de cours à écouter. Heureusement que patience est mon deuxième prénom. Du coup ils se sont rencontré au bal du nouvel an c’est mignon. Qu’est-ce que j’ai fais moi au bal du nouvel an ? Ah oui j’ai bossé « Sympa comme rencontre » Mais du coup Dexter est obligé d’enchainer avec la question qu’il ne faut pas poser moi et mes histoires de couple comme si j’avais envie d’en parler avec deux amoureux transis « Oh et bien c’est simple je me suis fais largué par ma fiancé y’a quelques mois seulement du coup je crois que parfois mieux vaut être seul plutôt que mal accompagné » Du coup pour la suite de ma réponse je me tourne vers Orlane « Tu vois cette fille c’est ma meilleure amie c’est comme ma sœur je l’aime tu peux pas savoir comment et du coup en tant que meilleur ami mon rôle c’est de m’assurer qu’un connard lui brisera pas le cœur tu piges. Mon but à moi c’est d’éviter les connards par d’en être un » J’espère que c’est clair jamais il pourra y avoir quelque chose entre elle et moi ça sera pire que de l’insceste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dextane & Dorian
Je hais votre amour autant que ma solitude.
« Je ne promets rien. » Au fond, je savais que ni l'un ni l'autre éprouverait de la pitié et ne laisserait aucun coups bas passés. D'ailleurs, ces paroles ne me rassuraient pas et je m'attachais à l'espoir que tout se passerait bien. Je suivais le cours de leurs échanges, veillant à ce que rien ne dérape, prête à bondir entre eux en cas de virages dangereux. La tension se faisait quelque peu ressentir, mais était encore maîtrisable jusqu'à maintenant. Je m'intéressais sur le fait que Dorian voulait savoir les circonstances de notre rencontre, bien que je le lui avais déjà expliqué une fois. Je savais cependant à quel point il avait la mémoire courte, mais surtout qu'il ne retenait bien que ce qu'il voulait. J'avais été brève sur mes mots, laissant la possibilité à Dexter de s'interposé dans la conversation. « Oui, j’ai cru bon de voler à la rescousse d’une femme qui allait faire une horrible erreur de jugement en repartant avec un autre homme que moi. Je sais pas, on peut dire que c’était... le coup de foudre. » Il avait parfaitement tout bien résumé, et mon sourire s'étira à l'emploi du mot "coup de foudre". C'était le terme exacte de notre relation. C'était inévitable, trop flagrant pour passer à côté. Il m'avait capturé dés l'instant où il s'était avancé de moi. S'il n'était pas venue, sans doute aurais-je ajouter une conquête de plus à ma liste, passant à côté de ce bonheur que je vivais actuellement. « Dexter t'a tout dit, ou du moins le plus essentiel. » Nous étions les seuls à connaître tous les détails de cette rencontre. Il était impossible de la décrire au mieux, les mots ne suffiraient pas. Mes yeux se baladaient, passant de Dorian à Dexter, de Dexter à Dorian en je ne manquais pas un fragment de la conversation. D'ailleurs, je donnais un léger coup de coude à Dexter suite à sa question. Il n'avait jamais été question de plus que de l'amitié entre mon meilleur ami et moi, et le rien que le fait d'y penser me dérangeait. « Tu vois cette fille c’est ma meilleure amie c’est comme ma sœur je l’aime tu peux pas savoir comment et du coup en tant que meilleur ami mon rôle c’est de m’assurer qu’un connard lui brisera pas le cœur tu piges. Mon but à moi c’est d’éviter les connards pas d’en être un. » Jamais l'idée d'avoir plus que de l'amitié avec lui ne m'avait traversé l'esprit. Tout avait toujours été clair, et seul l'amitié régnait entre nous. Il veillait sur moi, comme je veillais sur lui. « Aussi fou que ça puisse paraître, je sais me contenter d'une simple amitié avec quelqu'un, et Dorian en fait partie. Alors non, il n'y a jamais rien eu de plus entre nous, même pas la moindre suspicion. » J'étais tout à fait consciente de mon lourd passé avec les hommes, et sans doute Dexter avait-il besoin d'être rassuré sur ma relation avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Je n’essayais pas d’être désagréable, mais c’était plus fort que moi. Tout ce que cette rencontre m’inspirais me donnait mal au coeur, j’avais l’impression d’être l’intrus qui s’invitait lui-même à leur histoire, qui brimait leur liberté d’être et d’agir. Quand je lui parlai de l’équipe, j’aurais voulu paraître encourageant, mais encore là, le ton de ma voix trahis ce qui sommeillait réellement dans mon coeur jaloux. Mes émotions me contrôlaient. Il me répondit sommairement que je pouvais lui faire confiance, j’hochai la tête pour me contentai d’une réponse muette, c’était plus sûr. Nous parlâmes brièvement de notre rencontre et je pouvais aisément lire sur le visage de Dorian que ça ne l’intéressait guère. Je renchéris sur un autre sujet, voulant leur tirer les vers du nez sur leur relation passé et présente, je ne voulais pas être pris pour un idiot, s’il y avait quelque chose d'ambigu là-dessous je tenais à être mis au courant. Orlane me planta son coude dans les côtes, ça ne me fis aucun mal, mais le geste était significatif. Il était cependant trop tard pour retenir la réponse de Dorian alors elle devrait la souffrir avec moi, peu importe si elle avait quelque chose à me cacher. « Oh et bien c’est simple je me suis fais largué par ma fiancé y’a quelques mois seulement du coup je crois que parfois mieux vaut être seul plutôt que mal accompagné.Tu vois cette fille c’est ma meilleure amie c’est comme ma sœur je l’aime tu peux pas savoir comment et du coup en tant que meilleur ami mon rôle c’est de m’assurer qu’un connard lui brisera pas le cœur tu piges. Mon but à moi c’est d’éviter les connards pas d’en être un » Cette réponse était à demi satisfaisante. Je ne répondais jamais bien au menace, elle ne faisait que m’incité à défier les règles. «Je l’aime aussi, plus que tu ne sembles pouvoir te l’imaginer, c’est pas exactement comme ça que je m’imaginais le lui annoncer, mais voilà...» Je me tournai vers Orlane, un fin sourire naissant au bord de mes lèvres. «Je t’aime c’est vrai.» Je n’avais plus la crainte de la faire fuir de ces mots, elle était prise en sandwich entre moi et son meilleur ami... d’ailleurs, je le retrouvai du regard. «Tu peux garder tes menaces, tu ne m’effraie pas du tout.» Que pouvait-il bien me faire? Me frapper, me kicker? C’était rien ça à côté du mal que m’occasionnerait le fait d’avoir fait de la peine à Orlane. D’ailleurs elle ajouta quelque chose; « Aussi fou que ça puisse paraître, je sais me contenter d'une simple amitié avec quelqu'un, et Dorian en fait partie. Alors non, il n'y a jamais rien eu de plus entre nous, même pas la moindre suspicion. » Ces mots me frappèrent là où ça faisait plutôt mal, je baissai la tête au sol, incapable de formuler une phrase pendant quelques longues secondes. «Peut-être qu’au fond c’est lui ton exception alors.» Soufflais-je faiblement en souhaitant qu’elle soit la seule à m’entendre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai beau ne pas avoir l’air très menaçant si il fait du mal à ma meilleure ami je peux le devenir très rapidement. Je suis absolument pas un garçon méchant bien au contraire mais il y’a des choses qui sont très importantes pour moi comme la famille et les amis. Du coup j’écoute ce qu’ils ont à me dire sans parler. Ils ont l’air très amoureux il n’y a pas de toute je sais reconnaître une personne amoureuse quand j’en croise une. J’ai été amoureux il y’a pas si longtemps que ça j’étais comme eux certains que l’amour était plus fort que tout malheureusement ce n’est pas vraiment le cas. Je n’ai pas envie de les déprimer avec mes idées bien arrêtés sur l’amour puis de toute manière ils ne m’écouteraient pas ils sont trop dans leurs histoire. Mais Dereck décide de dire à la demoiselle qu’il l’aime. Je lève les yeux au ciel c’est peut être un peu théâtral tout ça. Pour moi l’amour doit être simple. Je ne remets pas en cause du tout la nature de leurs sentiments c’est juste que dans le fond je suis jaloux. Pas de Dereck en lui même et de sa relation avec Oriane mais de l’amour qu’ils peuvent ressentir l’un envers l’autre. « Très touchante déclaration » Je termine mon verre cul sec d’ordinaire je ne suis pas comme ça cynique et désagréable du coup je m’en veut un peu mais il faut bien avouer qu’il ne me facilite pas la tache il n’est pas ce que l’on peut appeler extrêmement agréable. Pourtant il va devoir composer avec moi car je ne compte pas abandonner Oriane de si tôt. Du coup la jeune femme lui explique qu’il n’a jamais rien eu entre nous et je hausse les épaules j’ai beaucoup de femmes dans ma vie et heureusement qu’il n’y a pas toujours quelque chose avec chacune. Je sens qu’il murmure quelque chose à Oriane mais je n’arrive pas à entendre quoi. « Tu sais mec si tu dois te méfier d’un mec c’est pas moi » Du coup j’ai l’impression que ma phrase peut être mal interprété « Enfin je dis pas du tout que tu devrais te méfier de quelqu’un hein ? Tu peux faire confiance à Oriane c’est une fille bien » Du coup je me tourne vers ma meilleure amie un grand sourire aux lèvres.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)