Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'éveil des problèmes nocturnes (ft. Anastasia & Dexter) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

l'éveil des problèmes nocturnes (ft. Anastasia & Dexter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'éveil des problèmes nocturnes

fiche par ©century sex  

Je voyais bien sur son visage que mes propos avait su la blesser. Ce n’était pas le plan initial et il fallait savoir que je ne jugeais jamais personne. Au contraire, je les enviais de pouvoir vivre librement. Moi, cette liberté, on me l’avait volé en même temps que mon enfance. "Oui entre autre après j'ai pas couché non plus avec tout havard." Je secouai la tête de droite à gauche, je n’aurais même pas imaginer une telle chose. Pour détendre l’atmosphère j’optai tout de même pour l’humour, la préférant à l’excuse. «J’y aurais goûté aussi si ça avait été le cas.» Je souris nerveusement, bon c’était pas une complète réussite niveau blague. Je deviai le regard rapidement, chassant cette image trop vive se formant dans mon esprit tordu.  "Alors laisse parler tes envies Dexter, tu va gâcher ta vie à t'interdire des choses, la vie est courte et on ne vit qu'une fois alors profite." J’avais toujours rêvé entendre une chose comme ça, digne des grands films à budget américains. Des ailes m’en pousseraient bien au dos si j’en avais la capacité, mais la vérité était que je faisais déjà de mon mieux. « J’aimerais bien je t’assure, mais je sais que tout a un prix, du moins pour moi… ya jamais rien de simple, tout doit me faire mal un jour ou l’autre, j’ai juste appris à me protéger contre ça. »  Enfin, appris… ça manquait encore d’équilibrage, je m’étais effondrer au sol pas plus tard qu’avant-hier. Dans ma douleur j’arrivais quand même à tirer une leçon; les femmes c’est dangereux. Anastasia en est une, dans toute sa beauté. Comme lors de notre première rencontre, elle me touchait, assez gratuitement, sans en avoir d’invitation officielle. Ça me faisait du bien, mais aussi un peu peur, quand je m’attachais on finissait toujours par me priver ensuite, alors aussi bien y dire non tout de suite. Elle me demanda de lui dire d’arrêter si cela était mon véritable souhait, je ne dis rien pendant un long moment. En fait je n’avais pas envie qu’elle s’arrête, je n’apprendrai donc jamais de mes bourdes. "Je ne sais pas si j'arriverais à être ami avec toi, peut être quand j'aurais un homme dans ma vie ou que je me serais fait une raison sur le fait que tu appartient à une autre." Il fallait dire que je ne m’attendais pas à une telle réponse de sa part. C’était charmant. « n’appartiens à personne si ce n’est à moi-même, je ne suis bon qu’à briser des coeurs, particulièrement le mien. On peut faire un marché si tu veux.» J’attrapai sa main pour qu’elle cesse de me brûler le torse de ses caresses cycliques et ensorceleuses. «Tu crois en la magie du premier baiser? Tu crois qu’après un seul échange on arrive automatiquement à savoir si une personne est faite ou non pour nous? Embrasse moi et tu verras bien.» Je ne pouvais être moins certain de mes capacités à rendre heureuse une femme, mon âme n’y était simplement pas, mes lèvres ne participeraient pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas idiote sur l'image que je rejetais moi même je me prenais pour le genre de femme qui était pas mieux qu'une allumeuse qui couchait avec tout ce qui bouge bien que j'étais pas le genre de coucher avec des hommes en couple et que j'avais plus de respect pour moi même avant d'aller coucher avec tous les mecs que je rencontrais, j'avais des amis hommes avec qui il ne c'était rien passé. Je le regarda me dire ceci sur le ton de l'humour et je tira un petit sourire en secouant les épaules. "Non je pense pas parce que tu est le genre de mec qui repousse les femmes comme moi." Il était clairement pas intéressé j'avais assez tenté le coup pour le savoir et j'étais été clair dans mes propos mais bon j'en avais marre d'essayer ou de parler et je devais me faire une raison, j'aurais du aussi aller ailleurs que dans cette chambre ce soir mais je ne savais pas pourquoi j'avais eu juste envie de venir me justifier et rester avec lui malgré tout. "Alors si c'est ta vision des choses je la respecte mais tu va rater beaucoup de choses Dexter et j'espère que tu n'aura aucun regrets." J'avais flashé sur lui ce soir là et bizarrement je me disais que j'aurais jamais du aller vers lui, pas que je n'avais pas apprécier mais je m'étais un peu trop attaché à lui sans vraiment le connaitre, il à fallu qu'un soir pour ça et j'en étais malade parce que j'étais la première à vouloir enfouir mes sentiments mais là j'étais vraiment attacher à lui. Je continua mes caresses sur son torse sans vraiment réfléchir au fait si c'était bien ou mal j'en avais juste envie et besoin. "Tu n'es pas obligé de briser le tien et je suis désolé j'avais pas prévu de m'attacher à toi le soir où je suis venu vers toi." Quand il attrapa ma main je le referma en me mordant la lèvre pour arrêter, je savais de toute manière qu'il finirait par me repousser encore que c'était par mes gestes ou dans ces paroles. "Je crois juste que quand on s'attache à une personne premier baiser ou pas on ce résigne pas à y croire." Je savais que si je posais mes lèvres sur les siennes il finirait par me repousser et que pour lui sa ne voudrait rien dire mais au moins j'aurais la chance de l'embrasser et d'avoir un dernier baiser en ayant en quelque sorte l'autorisation mais je m'attendais à être repoussé très rapidement. Je m'approcha tout de même en me redressant sur le lit et poser ma main sur sa joue pour poser mes lèvres contre les siennes tendrement et l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

L’ambiance était aigre-douce. Mi-salé, mi-sucré. Complètement détendu et tout à coup parfaitement embarrassante pour elle comme pour moi. "Non je pense pas parce que tu est le genre de mec qui repousse les femmes comme moi." Et la voilà, la phrase que je redoutais tant. Les femmes comme elle... mais qu’étais-ce donc supposé vouloir dire? J’arquai un sourcils, bien qu’elle ne pourrait sans doute pas le voir, puis soupirai bruyamment mon exaspération. «Tu ne me laissera jamais l’oublier celle-là, hum?» C’était injuste après tout, ma gêne avait pris le dessus sur mes envies et j’avais coupé court au fantasme, mais cela ne voulait pas dire que je n’en avais pas eu envie. "Alors si c'est ta vision des choses je la respecte mais tu va rater beaucoup de choses Dexter et j'espère que tu n'aura aucun regrets." Je n’avais pratiquement que ça, des regrets, des souhaits inassouvis parce que je n’avais jamais eu l’audace de demander. J’étais ainsi, c’était ma destiné et ma condamnation, j’avais appris à m’y faire avec les années. C’est pourquoi je n’étais absolument pas le bon gars pour elle. Nous étions simplement trop différent, elle s'ennuierait à mes côtés. Je ne trouvai rien à répondre à cela qu’un haussement d’épaules. Elle m’avoua sans hésitation qu’elle était maintenant attaché à moi. Mot très vague qui voulait dire ... enfin, quelque chose de partiellement subjectif. Je voulais en savoir plus. «Tu aimerais que je dénoue tes liens alors?» Métaphore qu’elle comprendrait sans peine, même s’il était absurde de le dire, d’assumer que j’en avais le pouvoir. En un éclair de folie, certainement, je lui proposai de m’embrasser. J’avais sans doute simplement envie de la teste un peu plus, de voir si elle en avait envie, si elle en avait le courage... mes soupçons se turent bien rapidement quand je la sentie me menacer de ses mots, et puis s’approcher de mon visage. Oh non. Mon coeur manqua un battement dans mon torse, heureusement qu’elle ne possédait plus ma peau du bout de ses doigts, elle l’aurait vite entendu me trahir. Je sentis ses lèvres doucement frôler les miennes, mes yeux se clore sous la beauté du sentiment qui m’assaillit... en cet instant je me laissai complètement aller. Sachant qu’il ne m’en couterait rien, que ce baiser n’aurait jamais de récidive, qu’il serait à jamais présent dans nos mémoires nostalgiques, j’y mit tout ce que je possédais de passion en moi. Je glissai une main à son visage, entremêlant mes doigts à sa chevelure, jusqu’à en trouver les racines. Je la maintenu à moi un instant trop long sans doute, mais j’attendis d’en perdre le souffle avant de la libérer. Ses lèvres étaient explicitement sucrées, délicieuses... arg, mais je n’y aurais droit d’une fois, c’était la règle. Je restai un moment sans rouvrir les yeux, j’avais trop peur de la revoir après ça, après cette douce caresse qui m’avait parcouru tout le corps. «Tu vois... je te l’avais bien dis que nous n’étions pas fait pour être ensemble.» Dis-je en ouvrant les yeux à mi-chemin. Le baiser n’avait absolument rien prouvé, ce fut bon et doux... complètement contagieux. C’était le reste qui prouvait ma théorie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais beaucoup trop parfois, oui il ne regarderait jamais une femme comme moi comme il regarde la femme qu'il aime, après tout j'étais quoi une femme qui ce détruisait la santé en ce défonçant et je collectionnais les conquêtes pour combler un maque, pour éviter de m'attacher et souffrir et ça ne faisait pas de moi une personne bien à priori et je comprenais que rien ne l'attire chez moi, je pense que moi non plus en tant que mec je ne serais pas attiré par une femme comme moi. "Comment ça??" Il était le mec parfait, beau comme un coeur, gentil, doux attentionné et j'en passe alors bien sur qu'il méritait mieux je ne dirais jamais le contraire et je comprenais ces réactions même si je pensais qu'il vivrait avec des regrets mais il menait sa vie comme il le voulait. Je le regarda dans les yeux un instant avant de lui avouer que j'avais pas prévu de m'attacher à lui et c'était sincère, je ne pensais pas que je m'attacherais à un homme que je connaissais à peine il avait rien fait pour ça à part être lui même. "Tu n'y arrivera pas." Ces lèvres m'appelait et quand il me donna l'autorisation ou plutôt la permission je me pencha vers lui pour capturer ces lèvres, j'étais ravie de le voir prolonger, je glissa ma main contre sa joue droite que je caressa de mon pouce en l'embrassant de manière tendre et langoureuse à la fois, j'y mettais aussi toute ma passion et au contraire son baiser me donnait envie de recommencer et rien d'autre. Quand il ce recula je le regarda dans les yeux et je mordilla ma lèvre inférieur doucement. "Ce baiser ne m'a rien prouvé du tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Elle n’y allait jamais par quatre chemin, toujours direct dans ces interrogations et ses affirmations. J’étais aussi mal à l’aise qu’agréablement surpris. Elle me plaisait, mais j’aimerais vraiment qu’elle oublie notre première rencontre. "Comment ça??" Je baissai la tête pour la voir, constatant la proximité de son visage et en déglutissant avec peine. «Et bien, c’est un de mes regrets, je n’aime pas y repenser... je n’aurais jamais dû lutter contre mes envies et te repousser, je suis désolé de l’avoir fait et crois moi que... ce n’était réellement pas parce que tu me déplaisais.» Je ne me souvenais plus exactement des évènements, ce qui avait pu me passer par la tête pour en venir à mettre fin au baiser avant même qu’il ne s’entame. Tout était si flou dans mon esprit torturé. Elle me parla de son attachement envers moi et je lui proposai de l’en défaire, par une quelconque technique que je ne m’étais pas encore imaginé complètement. "Tu n'y arrivera pas." Je me pinçai les lèvres. Sans doute ignorait-elle qu’il ne fallait jamais me mettre au défi, j’avais trop d’orgueil pour le refuser, pour m’en sauver sans avoir essayé d’abord. «Le temps règlera tout. Un jour je te verrai aux bras d’un autre et ça me torturera le coeur de jalousie, mais c’est ainsi et on n’y peut rien.» Je lui fis un bref sourire, emportai par l’envie fort soudaine de lui marquer les lèvres de ma présence. Il ne m’en fallut pas beaucoup avant de chavirer, de m’avancer pour lui voler ce premier souffle. Elle me rendit toute la passion qu’elle m’offrait, glissant doucement ses doigts contre ma joue pour me tenir d’autant plus prisonnier du moment présent. Hum. Ce baiser avait été délicieux et c’est bien en le constatant que je me reculai pour le rompre. "Ce baiser ne m'a rien prouvé du tout." Elle se mordait les lèvres, la tentation incarnée. Mes yeux voguèrent encore et toujours entre ses yeux et ses lèvres, je ne savais plus où donner de la tête. «T’as raison.» Soufflais-je, forcé d’admettre que j’avais eu tord. «Mais c’était notre dernier quand même.» Voilà qui était dis. Je lui fis un bref sourire et me laissa retomber sur le lit, soupirant ma peine de devoir être raisonnable. C’était mieux ainsi, comme ça personne ne se ferait de mal inutilement. Je calai ma tête sur l’oreiller, tournant mon corps pour lui faire face. «Tu as sans doute envie de retourner voir... l’autre maintenant?» Peu importe sa réponse, je promettais de m’y résoudre. C’était elle qui décidait de ce qu’elle ferait de son temps après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois je voulais juste l'embrasser, j'en avais envie et lui aussi alors pourquoi il ce privait de tout ça, au pire on pourrait tout oublier si il souhaitait mais j'avais fini par comprendre que ce n'était pas son truc de faire semblant mais il le faisait en me repoussant contre son grès. "Alors pourquoi tu l'a fait?? Je sais pas je te demandais pas qu'on soit tous les deux en couple vu que tu en aime une autre mais personnellement sa me fait chier de devoir contrôler nos pulsions alors que tous les deux on en a envie." J'étais proche de lui et pourtant j'avais l'impression qu'il était distant avec moi, qu'il m'était des barrières entre nous depuis que je lui avais avoué être attaché à lui mais j'y pouvais rien c'était comme ça et peut être qu'on aurait jamais du ce parler la dernière fois mais c'était arrivé et il était trop tard. Il me fit une confession et je fronça les sourcils parce que je ne le comprenais plus, c'était blanc ou noir avec lui. "Et pourquoi tu serait jaloux vu que par conséquent tu sera en couple avant moi.." Par la suite j'avais pas hésiter une seconde et je l'avais embrasser sans retenue, pour une fois qu'il me donnait l'autorisation sans me stopper seulement il n'avait pas l'effet qu'il pensait, oh sa non au contraire même il était plaisant et j'avais envie de recommencer mais je préférais me taire sur ce point. "Oui je sais tu est très clair sur ce genre de chose." Je resta contre lui un peu déçue de devoir en rester là mais c'était comme ça et puis il me demandait si je voulais aller retrouver l'autre mais c'était pas le cas j'avais pas envie de partir malgré qu'il me repousse. "Non pas du tout je n'en est pas envie. Pourquoi tu veut que je m'en aille??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Les questions ne tardèrent pas à fuser de toutes parts. Aussi bien mettre toutes les cartes sur table maintenant que j’en avais l'occasion. Si cela pouvait l’aider à oublier mon erreur ou à croire que ce n’était rien de personnelle sans doute que ça lui servirait de léger baume au coeur. « Parce que je ne sais pas contrôler ses envies… un baiser pour moi ça se transforme rapidement en aveu, en l’éclosion d’un sentiment. Je suis amoureux de l’amour, le moindre espoir me donne envie de tout avoir. Je ne saurais comment mieux te l’expliquer, je ne peux simplement pas m’amuser ainsi, sans conséquence, c’est toujours compliqué dans mon monde.» J’enviais ceux qui avait la liberté d’agir en écoutant que leur envie sur le moment. J’étais tout ce qu’il y avait de plus spontané excepté dans ce domaine, ça me mettait moi en colère le premier. Elle croyait si peu en ces chances de trouver l’amour que ç’en était désolant. «Ne dis pas ça, tu as toutes les chances de trouver bientôt. Je serai jaloux parce que… je ne sais pas c’est pas une émotion que j’arrive à contrôler. Je l’étais déjà quand je t’ai vu tout à l’heure avec l’autre.» Ma gorge se noua à la simple pensée. Beurk. Je ne voulais jamais plus revivre ça, je n’en avais surtout pas le droit… pathétique jusqu’à la fin. Un baiser plus tard et j’étais encore plus mal en point qu’avant. C’était une erreur, mais je n’en ressentais pas le moindre regret. Il fallait tout essayer une fois paraît-il. Elle acquiesça docilement quand je lui dis que ce baiser serait bien notre unique. J’aurais pu m’en vexer, mais au fond ça me faisait du bien de savoir que nous étions sur la même longueur d’onde. "Non pas du tout je n'en est pas envie. Pourquoi tu veut que je m'en aille??" Déclara-t-elle alors que je lui demandais par curiosité si elle ne préférais pas gaspiller son temps avec un autre que moi. «Non, bien sûr que non, mais je comprendrais si tu voulais partir… tu as déjà refusé d’être mon amie alors j’ignore ce qu’il nous reste Anastastia.» C’était la pure vérité. J’ignorais quoi dire maintenant, ce que j’avais droit de demander, de faire, ce que je devais freiner pour ne pas la brusquer. Sans titre j’étais perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon écoute si c'est comme ça dans ton monde alors je le respecte et je resterais sage promis, après tout je sais être raisonnable surtout si tu en a pas envie... enfin si tu ne peut pas." J'avais pas l'impression que c'était interdit ou mal c'est juste lui qui trouvait ça mal ou interdit et j'allais pas le détester pour ça chacun menait sa barque comme il en avait envie après tout. Je le regarda dans les yeux en parlant de couple et pour moi c'était juste impossible d'être en couple avant lui oui même d'ici peu parce que je me l'interdisais et que je pensais pas être une femme fait pour être heureuse. "En tous cas sa ne sera pas avec toi et quel malchanceux viendrait vers moi après tout." J'avais apprécié ce baiser et c'était clairement pas réciproque, enfin peut être qu'il avait apprécié mais il avait à priori moins envie que moi de retenter l'expérience et d'un côté tant mieux parce que je ne savais pas si j'étais capable d'en rester à un simple baiser. Je ne pouvais pas être son amie pour le moment parce qu'il était un mec qui me plaisait et par conséquent je ne pouvais pas faire comme ci c'était pas le cas mais si je devais l'essayer je pouvais mais bon cela s'annoncerait difficile. "J'ai pas envie de partir et non je n'ai pas refusé j'ai dis que pour le moment cela serait difficile parce que tu me plait et je ne peux pas faire semblant." Je ne dirais pas qu'on était ami ou simplement rien c'est juste qu'il y avait des fois on craquait pour la mauvaise personne et là il fallait que je trouve une autre personne de son style pour l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Elle se résigna sans mon accord. Parfois il fallait creuser au-delà de la parole, entendre outre les barrières du son et simplement lire sur le visage de quelqu’un la vérité. J’aurais aimé qu’elle le fasse, qu’elle distingue ce que je disais pour être polie de ce que je souhaitais réellement. Ce dont je fantasmais éveillé. Elle me promis d’être sage et je me sentis perdre l’équilibre. Pour une fois qu’une femme s’intéressait à moi il fallait que je la fasse fuir. Je retins un soupire, faisant mine d’avoir obtenu exactement ce que je désirais, je n’allais pas jouer la girouette encore plus longtemps. «Ce ne sera pas avec moi, non... crois moi tu finirais par t’ennuyer à mes côtés. Malchanceux? Tu as toujours été aussi défaitiste?» J’aimerais l’aider, ne serait-ce que pour lui servir de miroir sur ces vérités qu’elle refusait depuis fort trop de temps. Elle ne voulait pas être mon amie ni partir, c’était à ce demander si elle ne s’amusait pas à jouer avec mon coeur. J’en soupirai violemment, exprimant avec une presque-rage mon mécontentement. Je n’avais jamais trouver les mystères bien attrayants. Elle avoua cependant que je lui plaisais, ça me fis rougir, puis sourire. Je me redressai un peu me hissant sur mes jambes pour me rendre jusqu’à la porte de ma chambre que je refermai sans demander son accord. J’éteins les lumières juste avant de retournai à ma place dans mon lit. On arrivait à se voir grâce à une lumière qui gisait sur ma table de chevet.  «Reste pour la nuit, s’il te plaît. Ensuite, si tu décides que tu peux vivre sans moi je te laisserai partir. D'ici demain, sois mon amie, j'en ai besoin.» Du haut du lit je me penchai vers le sol pour attraper mon t-shirt de la veille, que j’enfilai sans attendre, pas de semi-nudité entre amis. «Si tu acceptes, je t’offre la possibilité de me poser absolument toutes les questions que tu veilles et je promet d’y répondre franchement. On a un marché?» Je lui souris de pleine dent, attendant ma sentence avec tout de même une certaine appréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas du genre à insister quand une personne ne voulait rien de moi surtout un homme seulement avec lui bizarrement je ne le prenais pas mal, dès que je l'avais vu je savais qu'il était soit en couple soit un mec trop bien pour profiter d'un moment avec moi. Je préférais donc rester sage et garder mes mains là où elle devait être seulement notre baiser ne m'avait pas aider à rester insensible à son charme au contraire. "Tu sait c'est presque blessant que tu me l'affirme sans cesse, je sais qu'il n'y aura rien entre nous. Je le sais c'est tout je ne suis pas défaitiste." Ces mots étaient blessant parce qu'il en aimait une autre il ne pouvait rien me donner mais me répéter sans cesse qu'il y aurait rien avec lui c'était blessant parce que je l'avais bien compris mais je lui avais fait comprendre qu'il me plaisait donc il aurait pu être plus doux dans ces paroles. Puis il me montrait clairement que je l'embêtais en soupirant de mécontentement, j'avais presque envie de prendre la porte mais il ce redressa et allait fermer la porte et la lumière. "Je reste pour la nuit alors mais ne m'en demande pas trop non plus." Je le regarda ce poser et remettre son tee shirt et je me pinça la lèvre en me mettant en position assise assez perdue. "Si tu veut mais là on va dormir complètement habiller??" Je ne dormais pas nue non plus mais dormir tout habiller de la tête au pied c'était assez spécial et je ne pourrais pas être à l'aise dans ces circonstances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)