Invité
est en ligne
Invité
l'éveil des problèmes nocturnesfiche par ©century sexJe venais encore de passer une soirée sans évènement digne de devenir souvenir. J’avais étudié pour mon examen de droit du lendemain et avais finis par m’endormir dans mes cahiers. J’aimerais dire que c’était la première fois que je me réveillais la tête dans un livre, mais je mentirais. Comme chaque soir, autour de la même heure, je me réveillais au milieu de mon cauchemar pour le faire fuir d’un sourire. Cette nuit était particulièrement difficile comme j’en avais lourd sur le coeur, je n’avais plus de raison d’être heureux, seulement plusieurs de me sentir coupable. Mes histoires concernaient toujours des femmes, certaines me manquaient, d’autres me hantaient, mais aucune ne me comblait. Je me redressai, le dos courbaturé par ma position antécédente. Je grimaçai en me hissant sur mes jambes, mon corps entier me hurlait de ne plus le maltraiter de la sorte. Je titubai aveuglément, les deux yeux mis clos vers la salle de bain. J’étais pratiquement nu, seulement vêtu d’une paire de boxer bleu, mon pyjama habituel. Je glissai mes doigts contre le mur, me laissant guider par mon instinct jusque dans la salle de bain. La porte était déjà entre-ouverte, quelques bruits quasi inaudible comblèrent le silence. C’était comme... Mon doigt flippa l'interrupteur et la lumière fut. Mes iris brûlèrent d’abord, et puis c’est ma conscience qui me ramena sur Terre. «Anastasia?» Elle était emprisonnée dans les bras d’un autre homme que je n’osais même pas essayer d’identifier, je ne voulais pas savoir. Sans réellement réfléchir, n’écoutant que mon instinct, je me précipitai sur eux pour la défaire de l’emprise de l’autre. «Ne la touche pas! Elle ne veut pas de toi!» Mes derniers mots s’échappèrent sans que je ne les comprennes. Mon esprit avait associé la scène à un manque de consentement à un... J’avais envie de mordre quelqu’un. Mes yeux se posèrent sur la brune, plongeant dans ses iris en ignorant ses lèvres teinté de rose par l’effort du baiser. «Ça va, il ne t’a pas fait mal?» J’avais envie de la serrer dans mes bras, de la consoler. Mais dans cette histoire, c’était sans doute moi l’idiot qui aurait besoin d’être apaiser.
(Invité)