Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, et bienvenue chez moi petit bizut' ! Si tu es là, c'est que tu as fait le meilleur choix de maison possible, à savoir, la Mather House. Mais avant d'en être un membre à part entière, il va falloir que tu sois digne de rejoindre nos rangs.

Alors futur vert, j'ai besoin pour cela, d'en savoir un peu plus sur toi ! Présente toi IG, et IRL dessous, et je te donnerai des défis.

Actuellement, je bizute :

- Eden Cartwright-Fawkes (20/05)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuuut ! ∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆ 3850463188
Merci de m'accepter dans tes bizut', les meilleurs (a) Alors pour te présenter un peu mon perso c'est simple, il vient de Washington, gosse de riche qui n'a pas vraiment connu sa mère puisqu'elle s'est tirée à ses 3 ans, par obligation de son père XD Bref, il a jamais reçu d'amour par son paternel car il ne voyait que sa future succession. Il déteste son père qui est le bras droit de Obama, il est d'ailleurs devenu proche avec la femme du président lors d'un repas, il a trouvé une fibre maternel en elle et il est complice avec elle :) Elle l'aide à rechercher sa mère et ils ont réussit mais Mathéo ose pas aller à sa rencontre :)
Sinon hors forum je m'appelle Emilie, j'ai bientôt 23 ans et je suis actuellement hotesse de caisse dans un bricomarché, et je suis sur les rpg depuis 6 ans à peu près :) Voilààà ∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, merci pour cette petite présentation ∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆ 3850463188

Comme premier défis, tu dois trouver 5 liens : 3 Mather, et 2 autres maisons au choix !

Bon bizutage ∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :) Je te fais ça très rapidement ∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Avec MAGGIE c'est l'amour vache mais il est plutôt attiré par elle au final. ❥ Avec HERMOD c'est comme Fred et Georges, inséparables et toujours les premiers à inventés les plus belle conneries qui existe. On le touche, il mords. ❥ BAMBI est sa pote de beuveries, une journée pourrie ? Il l'appelle et c'est ZE fiesta assurée. ❥ BLAISE est devenue la fille qu'il souhaite faire devenir moins douce mais avec qui il est parfois pas mal troublé. ❥ ALEXYS est sa meilleure amie et devenu aussi sa super alliée contre sa demi-soeur Alizée.

Désolé pour le DP mais j'ai finit ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait petit bizut ! Et si tu me montrais un RP où tu fais la fête à la sauce Mather ? ∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆ 1881463262 oh ça ne serait pas vraiment compliqué vu que finalement je dois faire un rp avec ma pote de beuverie, bambi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ça avec impatience alors ∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aloooooors ∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆ 1153642411 ,
Voila un peu sur ma Eden d'amour ( le '' un peu '' est trop petit pour définir son résumer ∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆ 2157042859 )
Spoiler:
Pour ce qui est de moi, c'est Shaya, 19 ans, canadienne et fan des reportages des crimes & tout ∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆ 387742012 . Étudiante en Science Humaine , malheureusement :TT: , et je suis sur les rpg depuis près de 4 ans

C'EST TOUUUUUT ∆ Les bizut' du plus gros déchet de la Mather House ∆ 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)