Invité
est en ligne
Invité
Fumant ma clope tout en quittant le campus après mon dernière heure de cours je venais sans tarder prendre le chemin de ma maison, passant d'abord devant la maison des bleus pour y voir les potins possible. J'aime me faufilait un peu partout et c'est ainsi que dans leur salle commune je venais trouvé une belle bouteille de bourbon assez vieux et qui doit couter une belle petite fortune, merci papa pour m'avoir fait découvrir les petits plaisirs de l'alcool si jeune. Attrapant la bouteille je prenais la fuite sans pour autant courir comme un voleur, je n'ai rien à caché et sans plus tarder je venais alors rejoindre le complexe ou je pris la direction du stade. Une fois installé sur les bancs des visiteurs je pris mon téléphone pour envoyer un sms à MA Bambi, ma blondasse et ma pote de beuveries. Je souriais en coin en lui annonçant simplement qu'une bonne bouteille l'attendais au Harvard Stadium et qu'elle a exactement cinq minutes pour ramener son p'tit cul ici de peur que je la commence seul.
(Invité)