Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso glad to see you honey (+ demetrios) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

so glad to see you honey (+ demetrios)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

+  Même pas, après la nuit, c'était bizarre mais chacun à finit le séjour de son côté puis en revenant ici pareil Elle le regarda doucement. Leur relation était très bizarre. Mais Shaira n'allait pas la critiquer. Elle allait simplement être là pour son ami, pour l'écouter. + Peut-être devrais-tu la contacter. Non ? Elle ne connaissait pas Thalia, elle ne savait pas comment elle était, comment elle pouvait réagir.
Le champagne était servi. Ils avaient trinqué et savourait désormais ce somptueux champagne. Elle l'avait décidément très bien choisi. Puis, le serveur prit leur commande. Shaira s'empressa de lui dire ce qu'elle avait choisi. + Absolument la même chose je vous pris   La brésilienne lui sourit. Elle commanda aussi une bouteille de vin blanc pour l'entrée et une de vin rouge pour le plat. + J'ai des meilleurs goûts que toi, je sais. Ce n'est pas une raison pour copier tout ce que je fais.  Elle faisait sa tête de sérieuse. Mais en le voyant, elle ne pouvait s'empêcher de rire. + Enfin voilà quoi et toi alors, racontes plus en détails, je veux tout savoir Que de choses ... + Eh bien... Aaron, tu sais bien tout ce qu'il m'a fait. Il a été arrêté par la police suite à l'appel d'une amie. Il a accepté de signer les papiers du divorce. J'ai rendez-vous bientôt au tribunal. Enfin.. Avant de continuer, elle bu une gorgée de champagne. Délicieux. + Et je suis en couple depuis le 23 Mars au Spring Break, avec Matthéo. Elle ne savait pas si il savait que c'était un Mather ou non. Probablement le connaissait-il de nom et donc de maison.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shayatrios ♛ so glad to see you honey.

Je lui parlais de mon ressentis par rapport à Thalia, c'est vrai qu'après la nuit que nous avons passés à Punta Cana, je suis assez perdu et mon avis sur elle à beaucoup changé. Oui peut-être j'en sais trop rien tu sais, elle m'a vraiment perturbé je me confiais à ma Sha, c'était une de mes amies les plus proches et ses conseils m'étaient vraiment précieux, ils l'ont toujours été. Le serveur revenait avec du champagne où l'on en profitaient pour trinquer puis passer nos commandes, je ne voulais vraiment pas me compliqué, je commandais la même chose qu'elle puis le serveur s'éloignait où Shayanes en profitait pour me sortir une remarque lui jetant des fleurs, je lâchais un petit rire Je te copie pas, juste que tout ce que tu as pris me semble délicieux, je veux bien manger, donc je choisis comme toi bon ok je la copiais légèrement enfin bref passons. A son tour de m'en dire plus sur ses histoires, je suis heureux pour elle qu'elle divorce enfin mais moins heureux quand j'apprends qui est son petit-ami Matthéo ? J'espère que ce n'est pas le Silver chez les verts parce que là Sha' tu auras vraiment baisser dans on estime je n'aimais pas les mathers, ils me rappellent cette période douleureuse de ma vie où j'étais comme eux maintenant et je ne veux plus revivre ça et je ne permettrais pas que mes proches soient tenter de rejoindre ce monde, comme Shayanes avec Matthéo si il s'agit du Matthéo dont je connais la réputation.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

La brésilienne ne connaissait pas Thalia. Elle aurait bien voulu donner des conseils à son ami, mais il aurait été difficile pour elle d'en donner des bons. +  Oui peut-être j'en sais trop rien tu sais, elle m'a vraiment perturbé Elle but une nouvelle gorgée de champagne. + Peut-être que ça l'a perturbé elle aussi. Mais tu ne pourras le savoir qu'en lui parlant. Je pense que c'est ce que je ferais. Elle lui sourit. Elle ne pouvait rien lui dire de plus. + Tu peux me la présenter si tu veux.  dit-elle en plaisantant, à moitié. Puis, les commandes furent passées. + Je te copie pas, juste que tout ce que tu as pris me semble délicieux, je veux bien manger, donc je choisis comme toi  Elle sourit, simplement. Il avait raison de lui faire confiance, généralement, elle choisissait toujours très bien. Elle était née avec ça. De bons goûts. Parfois des goûts de luxe, souvent, même.
Puis, elle parla de Matthéo, son petit ami. Et la réaction de Demetrios ne se fit pas attendre. Elle ne cacha pas sa déception. + Matthéo ? J'espère que ce n'est pas le Silver chez les verts parce que là Sha' tu auras vraiment baisser dans on estime Elle ne pu s'empêcher d'un rire nerveux. + On est souvent déçu par les gens. dit-elle, sans le regarder, buvant une autre gorgée de champagne. + Je sens que cette soirée sera inoubliable. Il ne fallait pas contrarier la brésilienne. Et elle en avait plus que marre de ce genre de réaction. A croire que les gens n'évoluent pas.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)