Je lui ai donné rendez-vous au Craig On Main, il est temps de se retrouver, elle m'a beaucoup trop manqué et même si je suis entouré de toutes les filles que je veux, même si avec certaines j'entretiens des relations ambiguës, fusionnelles, sexuelles et j'en passe, avec Shayanes, c'est différent, elle n'est pas ma meilleure amie, seule Jales l'est et dieu que je crèverais pour cette beauté mais avec Sha, disons que c'est à la fois quelque chose de complice, de fusionnel, d’indispensable, se séparés l'un de l'autre trop longtemps, ça peut nous rendre malade, et là c'est à la limite de devenir malade alors c'est pour ça qu'on se voit, se guérir, se sentir meilleurs et surtout se retrouver. Il était à peine dix neuf heure, j'étais là à l'attendre devant le restaurant habillé dans ce costume sur-mesure hors de prix, je fumais ma cigarette, ça passait le temps, un temps que j'arrêtais d'occuper lorsque je la voyais arriver dans sa Porsche et en sortir pour la laisser au voiturier, dans le même timing je jetais le mégot de ma clope avant de me diriger vers elle, encore plus magnifique que la dernière fois où l'on s'est vu
Sha. Toi aussi tu m'as manqué un câlin, une étreinte particulièrement forte, c'était trop bon de se sentir de nouveau l'un contre l'autre.
Non je suis plus beau que toi, attention à bien articuler je rigolais avant de déposer mes lèvres sur les siennes, je la scrutais du regard pour admirer sa tenue, elle était resplendissante dedans
Tu es vraiment magnifique ma chérie.