Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso glad to see you honey (+ demetrios)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

so glad to see you honey (+ demetrios)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

Craigie on Main. C'est là que Demetrios avait donné rendez-vous à Shayanes-Naira. Ils ne s'étaient pas vus depuis bien longtemps et il lui manquait terriblement. Cela faisait plus d'une heure qu'elle se préparait. Elle portait une robe blanche avec une couronne de fleur sur la tête. Elle était sublime. (photo) Elle était prête. La brésilienne rentrait dans sa porsche avant de prendre le chemin du restaurant. Il avait réussi à avoir une réservation en peu de temps. Il était extraordinaire, ce Demetrios ! Elle roulait donc en direction du lieu de rendez-vous. Lorsqu'elle arriva, il était déjà là. Il l'attendait devant la porte d'entrée. Shaira laissa sa voiture au voiturier. +  Trios.. Elle s'avança vers lui avant de se jeter dans ses bras. + Tu m'as manqué ! dit-elle. Puis elle le regarda. + Tu es presque plus beau que moi, ça ne va pas ça ! Elle rit, doucement.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shayatrios ♛ so glad to see you honey.

Je lui ai donné rendez-vous au Craig On Main, il est temps de se retrouver, elle m'a beaucoup trop manqué et même si je suis entouré de toutes les filles que je veux, même si avec certaines j'entretiens des relations ambiguës, fusionnelles, sexuelles et j'en passe, avec Shayanes, c'est différent, elle n'est pas ma meilleure amie, seule Jales l'est et dieu que je crèverais pour cette beauté mais avec Sha, disons que c'est à la fois quelque chose de complice, de fusionnel, d’indispensable, se séparés l'un de l'autre trop longtemps, ça peut nous rendre malade, et là c'est à la limite de devenir malade alors c'est pour ça qu'on se voit, se guérir, se sentir meilleurs et surtout se retrouver. Il était à peine dix neuf heure, j'étais là à l'attendre devant le restaurant habillé dans ce costume sur-mesure hors de prix, je fumais ma cigarette, ça passait le temps, un temps que j'arrêtais d'occuper lorsque je la voyais arriver dans sa Porsche et en sortir pour la laisser au voiturier, dans le même timing je jetais le mégot de ma clope avant de me diriger vers elle, encore plus magnifique que la dernière fois où l'on s'est vu Sha. Toi aussi tu m'as manqué un câlin, une étreinte particulièrement forte, c'était trop bon de se sentir de nouveau l'un contre l'autre. Non je suis plus beau que toi, attention à bien articuler je rigolais avant de déposer mes lèvres sur les siennes, je la scrutais du regard pour admirer sa tenue, elle était resplendissante dedans Tu es vraiment magnifique ma chérie.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

Demetrios portait un costume sur mesure probablement hors de prix. Tout comme Shaira portait une robe de créateur. Ils étaient tout simplement parfait. Ils firent un câlin qui en disait long sur la nature de leur relation. Fusionnelle, complice. C'était une relation un peu spéciale. Ils avaient besoin l'un de l'autre, c'était une évidence. +  Sha. Toi aussi tu m'as manqué Elle lui sourit. + Non je suis plus beau que toi, attention à bien articuler Elle ne pu s'empêcher de rire avec lui avant qu'il ne dépose un baiser sur sa joue. + Heureuse de voir que tu n'as pas changé ! dit-elle. + Tu es vraiment magnifique ma chérie. + Toi aussi. Puis, ils se dirigèrent dans le restaurant. La table réservée pour les deux amis se trouvaient à l'étage, surplombant Cambridge. La vue était splendide ! En parfait gentleman, Trios lui tira la chaise. Puis, il alla s'asseoir en face de la brésilienne.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On étaient magnifique tous les deux, rien à dire, la perfection au rendez-vous et c'est un câlin complice qui nous réunit pour marquer ce manque que nous avons eu de ne pas se voir pendant tout ce temps. Des petites taquineries et des compliments échangés avant de se rendre dans le restaurant où l'un des serveurs nous menait à notre table réservée, comme un parfait gentleman je tirais la chaise de Sha pour qu'elle puisse s'assoir puis je fis de même juste en face d'elle, le serveur nous apportait les menus, bien-sûr, seul moi avait les prix d’affichés mais ce n'était pas un soucis surtout pas pour un moment passé en sa compagnie. Bon alors Sha, quoi de neuf depuis la dernière fois ? il était temps de rattraper le temps perdu et je ne me lassais pas de la regarder, rien d'ambiguë dans ce que je faisais, je la fixais, elle était magnifique de la tête aux pieds, elle le savait, je ne me lasserais jamais de le lui faire savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shayanes-Naira était ravie d'avoir retrouvé son Demtrios. Ils avaient passés trop de temps sans se voir. Beaucoup trop de temps. Les deux Eliots venaient de s'asseoir, l'un en face de l'autre. Le serveur apporta la carte. Il lui en avait donné une ou l'on ne voyait pas les prix. Elle jeta un regard à Demetrios. Il allait payer. Et elle savait qu'il lui payerait tout ce qu'elle voulait. Cela la gênait terriblement. Mais elle allait commander du champagne. Elle demanda discrètement au serveur de s'approcher d'elle pendant que Demetrios regardait la carte. Elle glissa un billet dans sa main.  +  Bon alors Sha, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Elle lui sourit. + Je vais enfin bientôt être officiellement divorcée. Et je suis en couple.  Elle regarda sa carte. + Et toi ? Puis, le serveur apporta le champagne et deux coupes. Shaira lui sourit, fière d'elle.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En grand gentleman que j'étais, je tirais la chaise de Shayanes pour qu'elle s'assoit puis je la rapprochais de la table avant de venir m'asseoir à mon tour. Le serveur nous apportait les menus, évidemment j'avais les prix, Sha n'avait que les plats, toujours comme ça dans ces restaurants de luxe, j'ai jamais compris pourquoi mais bon, je m'y suis toujours fais et j'allais lui payer tout ce qu'elle allait prendre, ça a toujours été comme ça avec elle et je sais qu'elle n'aime pas ça, elle se sent gênée, elle reste une femme admirable à mes yeux, tout comme moi, elle suit ses principes, sans eux elle n'est rien. Je scrutais la carte, voir ce que je pouvais prendre puis je relevais mes yeux sur elle, lui demander des nouvelles depuis notre dernière rencontre et en écoutant ce qui sortait d'entre ses lèvres, j'apprenais qu'elle était en instance de divorce et en couple, j'en avais louper des choses Et bien, ça en fait deux grosses nouvelles j'étais surpris oui mais bon, j'aurais du être plus présent, plus proche d'elle pour ne pas être surpris ainsi enfin bref passons. Moi ? Tu sais déjà que ça fait six ans que je suis fiancé à Thalia et à Punta Cana on a couchés ensemble le truc vraiment improbable, Shayanes sait que je ne m'entends pas du tout avec Thalia et à voir sa tête, elle est autant surprise que moi avec les nouvelles qu'elle a pu m'annoncer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme toujours, la brésilienne était incapable de faire un choix sur ce qu'elle allait prendre. Il y avait beaucoup trop de chose et tout avait l'air absolument divin. Ce restaurant n'avait que des bonnes critiques. Alors quand il lui avait proposé de venir ici elle n'avait pas pu dire non, même si elle était assez gênée. C'est pour cela qu'elle avait commandé du champagne en douce.  +  Et bien, ça en fait deux grosses nouvelles Elle sourit. En effet. Mais deux bonnes nouvelles. Elle était ravie d'enfin se débarrasser de son futur ex mari. Puis, elle lui avait demandé des nouvelles, à lui. + Moi ? Tu sais déjà que ça fait six ans que je suis fiancé à Thalia et à Punta Cana on a couchés ensemble  Elle le regarda, surprise. + Sérieux ? Et vous en êtes où maintenant ? Il s'en était passé des choses dans leur vie respective. Le serveur servit deux coupes. Shaira prit la sienne et trinqua avec son ami. + A nos retrouvailles. dit-elle en souriant.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup trop de plats dans ce restaurant, tellement que je passais plusieurs instants à scruter ce menu alors que je ne remarque même pas Shayanes donner un billet au serveur pour une bouteille de champagne, elle a toujours été gêné que je sois aussi généreux avec elle, elle a toujours eu tout avec moi et je fais ça non pas par obligation mais par amour pour elle. Une fois le serveur partit, elle m'apprenait deux nouvelles, bonnes pour elle c'est sûr mais surprenantes pour moi, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, normal que je réagisse ainsi mais je ne suis pas déçu de voir qu'elle réagit de la même façon quand je lui annonce qu'avec Thalia, ma fiancée, nous avons couchés ensemble à Punta Cana alors que ça faisait six ans qu'on se foutaient non stop sur la gueule. Je suis totalement perdu je riais nerveusement, après cette fameuse nuit, on ne s'est plus trop cotoyés, vivant la fin du séjour chacun de son côté comme il l'entendait mais ce qui est sûr c'est qu'elle m'a bien perturbé. Le srveur revenait avec deux coupes de champagne, je regardais Sha avec un petit sourire de remerciement même si j'aurais pu payer le champagne mais bon, si ça lui fait plaisir de contribuer à une partie du repas, qu'il en soit ainsi, puis on trinquaient ensemble A nos retrouvailles je bu une gorgée, il était excellent ce champagne, je posais ma coupe avant de dire ce que j'allais prendre sur le menu au serveur, puis Sha suivit mon exemple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira continuait de regarder la carte. Beaucoup de plats la tentait. Mais elle se contenterait d'une entrée et d'un plat. Ainsi que d'un dessert évidemment. Elle est beaucoup trop gourmande pour ne pas en prendre. Peut-être prendraient-ils du fromage aussi. Elle n'en savait rien encore. Elle avait, enfin, réussit à choisir. +  Je suis totalement perdu lui dit-il. Il parlait de sa situation avec Thalia. + Est-ce que vous avez parlé un peu ? Elle espérait que oui. Que depuis qu'ils avaient couchés ensemble, ils avaient parlé, peut-être qu'ils en avait parlé même. + A nos retrouvailles   Le champagne était excellent. Elle l'avait très bien choisi. Il faut dire qu'en matière de champagne et de vin, elle s'y connaît très bien. Que les meilleurs ! Ensuite, le serveur prit leur commande. + Salade de homard du Maine à la française en entrée, Fricassée de volaille de Bresse à la crème et aux morilles et en dessert, vos assortiments de petits fours avec la mousse au chocolat.  Elle avait hâte de manger ce qu'elle avait commandé !

H.J. : je sais absolument pas la nature de ton lien avec thalia. faudra m'expliquer ce qu'il se passe  :loukas: 

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ce restaurant c'est vrai qu'on ne manquait pas de mourir de faim, il y avait beaucoup trop de plats sur la carte pour avoir une nette idée de quoi prendre, j'hésitais facilement entre six plats et encore, enfin bref. Je lui en apprenais plus sur mon sentiment face à ce qui s'est passé avec Thalia, on a couchés ensemble et depuis je suis paumé comme pas possible Même pas, après la nuit, c'était bizarre mais chacun à finit le séjour de son côté puis en revenant ici pareil c'est vrai qu'on avaient pas trouvés le temps de se parler, ni même de s'envoyer le moindre sms, on étaient vraiment retournés par ce qu'on avaient pu faire, c'était déroutant. Le serveur arrivait avec une bouteille de champagne et deux coupes, on trinquaient avant de savourer ce champagne absolument divin, elle avait eu très bon gout en le commandant puis il était temps de prendre nos commande, je la laissais commander la sienne puis je signalais la mienne au serveur Absolument la même chose je vous pris il souriait hochant la tête puis s'éloignant de notre table, je souriais à Shayanes Enfin voilà quoi et toi alors, racontes plus en détails, je veux tout savoir lui demandais-je reprenant une gorgée du champagne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)