Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver ∆ Oh. her? Huuum she's my daughter... April Fool ! *sors* - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Liver ∆ Oh. her? Huuum she's my daughter... April Fool ! *sors*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam
A thousand silhouettes dancing on my chest
Bizarrement parler medecine avec Liam la faisait passer pour une cruche, bah c'est comme si Liam lui parlait archeologie c'est un peu bizarre n'empêche, cela dit elle ecouta ce que lui disa Liam:

▬ " Je vois, la leucémie n'est pas héréditaire c'est normale que la petite miss soit tranquille avec cela. " Bien qu'elle se souvenait lui disait le medecin, elle se sentait plus confiante quand Liam lui apprena cela a nouveau, il avait un timbre de voix grave malgré son accent un peu incomprehansible par moment, River pensa fermement que Liam ferait un bon medecin... Elle l'imaginait déjà en blouse blanche: " Elle aura juste peut-être une petite prédisposition, et encore les études ne sont pas toutes d'accord sur ce point. " D'où l'inquiétude du medecin, elle commenca à marcher en compagnie du jeune homme alors qu'elle lui avoua: « Je pense que c'est pour cela que le medecin nous as conseillé de rester vigilant et de surveiller cela, et connaissant le père je pense qu'elle sera bien surveiller. » Dit elle d'un rire en rougissant malgré le froid qui lui tiraillait les mains elle s'aggripa a son enfant le temps qu'ils marchent vers son immeuble.

Le jeune homme lui demanda alors si elle pouponné H24 depuis qu'elle ai recuperer le fruit de sa folle ivresse d'il y a un an maintenant. Cela fit sourire River, se demandant vraiment si elle allait stagner le temps que Reese prennent quelques pouces, cela dit River en pensait tout le contraire. Cela ne l'empecherait pas de travailler et avec Read qui compte arreter ses études pour ses enfants. Cela lui permettrait de prendre du temps pour s'occuper de ses examen ainsi que son doctorat qui arrive a grand pas.
▬ " Il faudra espérer que lorsqu'elle saura tenir des crayons de couleurs elle ne prendra pas les parchemins de maman pour des livres de coloriage. " Cela coupa net ca mûre reflexion pour laisser echapper un Rire, elle eu comme des flammes dans les yeux en lui disant: « Elle fait ça, je pense qu'elle perdera a tout jamais le droit du pour parler avec moi... » Dit elle avant de laisser un echapper un rire. Alors qu'ils approchèrent de l'immeuble elle lui avoua que la tenue printanière changèrent enormement de sa tenue de touriste en vacance... Cette chemise ouverte et ses lunettes de soleil bien qu'elles cachèrent deux parfait saphire se serait dommage de ne pas profiter de cette vue. Cela dit elle en garda un air amusé surtout quand il enchaine avec:

▬ " Mais que devrais-je dire moi alors ? " Elle se mit a rire alors qu'elle ouvrit la porte de l'immeuble laissant rentrer le jeune homme en lui disant: « Tout de suite... Nan mais tu as eu l'occasion de bien des fois de te rincer l'oeil tranquillement dans les tenues de Miss song... Et moi j'ai eu droit a quoi hein? Une tenue de touriste en vacance... je dois dire que j'ai bien plus a me plaindre tu crois pas? » Elle avait de l'argument la petite même si elle avait qu'elle avait beaucoup parler ils profiterent de prendre l'ascenceur. Alors qu'ils rentrèrent dans l'appartement et qu'elle y deposa Reese confortablement dans son berceau elle sen alla vers la cuisine qui était adjacente au salon, elle se retourna un instant apercevant alors Liam qui fut intrigué par ce qui se trouvait le berceau.. Bizarrement cette scene lui fit penser au dessin animé du Livre de la jungle, quand Bagheera depose Moogli devant la tanière des loups et que le père des louveteau vois Mowgli c'est un peu la même chose elle se posa sur l'encadrement de la porte profitant de cette vue un sourire. Quand elle lui demanda alors ce qu'il voulait boire.

▬ " Si tu prends quelque chose je te suivrais. " Elle se mit a sourire, eh bien on vas faire un chocolat chaud elle avait froid, et n'avais pas envie de café... Elle prepara alors les deux chocolats liegois comme elle a l'habitude de les faires elle reviendra posant les tasses sur la table elle s'approcha de Liam qui resta devant le berceau, elle se glissa derriere lui regarda Reese... « Je vois que Monsieur le Capitaine semble tout a fait intriguer par ce bout de chair non? » dit elle doucement jetant un oeil du coter du regard de l'Irlandais un petit sourire qui s'afficha sur ses lèvres.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh. her? She's my daughter... April Fool !

L
a petite demoiselle avait donc causée quelques soucis à sa famille dès son arrivée mais au final cela semblait s'apaiser, en tout cas dans l'immédiat elle n'avait pas l'air mal, tranquillement endormi contre sa mère que Liam raccompagnait chez elle. Ce dernier lui essayait toujours de se faire à l'idée de la maternité de la jeune femme et puis s'ils évoquaient plus ou moins le père il ne pouvait s'empêcher de se demander où ce dernier était et de s'interroger sur la teneur des relations qu'il entretenait avec River ... Parce qu'il avait tout de même la sensation d'être plus ou moins impliqué dans cette affaire, enfin Liam avait de quoi se questionner.
    ▬ " Je pense que c'est pour cela que le médecin nous as conseillé de rester vigilant et de surveiller cela, et connaissant le père je pense qu'elle sera bien surveillé. "

L
iam sourit doucement, il fallait bien évidemment espérer que ce petit être n'exploite pas trop sa disposition mais si malheureusement elle devait le faire un jour cela n'arriverait probablement pas tout de suite, c'était déjà cela de gagné. L'irlandais n'ajouta rien à ses mots, se demandant juste s'il allait réussi à clarifier suffisamment son interrogation autour de ce père pour pouvoir l'exprimer ensuite. Il allait probablement avoir besoin d'un peu de réflexion pour cela avant et c'est bien pour cela qu'il vint se renseigner sur les activités de River et plus précisément sur son temps de travail qui avait dû être quelque chamboulé par cette arrivée. Mais apparemment la demoiselle avait encore du temps à accorder à ses études, Liam fit alors remarquer qu'il allait peut-être falloir planquer quelques papiers lorsque la petite demoiselle serait en âge de crapahuter et de dessiner histoire d'éviter les mauvaises surprises. Remarque qui fit rire la mère.
    ▬ " Elle fait ça, je pense qu'elle perdra à tout jamais le droit du pourparler avec moi... " Et cette réponse fit rire à son tour Liam qui avait un peu de mal à envisager que ce cas de figure n'ait jamais l'occasion de se présenter.
    ▬ " J'espère que tu auras un peu révisé ta position lorsque cela arrivera. "

I
l serait en effet dommage que cet enfant perde ainsi le droit de discuter avec sa mère. Il était préférable qu'elle ait tout de même le droit de faire la bêtise une fois ... Enfin c'était là l'avis du jeune homme dont la tenue finit par arrivée dans la conversation. Ainsi River regrettait ses habits de touristes des îles et très franchement Liam ne manqua pas de l'informer qu'il avait lui-même matière à regret lorsqu'il observait les quelques épaisseurs qu'arborait actuellement River.
    ▬ " Tout de suite... Nan mais tu as eu l'occasion de bien des fois de te rincer l’œil tranquillement dans les tenues de Miss Song... Et moi j'ai eu droit à quoi hein ? Une tenue de touriste en vacances ... Je dois dire que j'ai bien plus à me plaindre tu crois pas ? " Allons bon, était-elle en train de se plaindre ? Ce n'était pas plus comme si elle n'avait pas eu l'occasion de le voir dans l'ultime tenue, celle digne d'Adam ... Enfin cette réflexion ne manqua pas d'amuser l'irlandais.
    ▬ " Bien des fois ? Ce n'est arrivé qu'une fois dans mes souvenirs. " Elle avait cependant arboré plusieurs tenues en cette fois mais cela ne multipliait pas pour autant les occasion. " Et puis je pense que tu seras d'accord si je dis que les corsets et les cuissardes te vont beaucoup plus à toi qu'à moi, tu devrais être heureuse de n'avoir pas eu l'occasion de voir une telle chose arriver "

B
a oui, que réclamait-elle au juste ? Il ne voyait guère quel genre de tenue il pourrait bien arborer pour arriver à l'équivalence de la demoiselle sans paraître ridicule ... Mais dans tous les cas cette conversation amusait assez bien le jeune homme qui ne tarda guère à entrer dans l'appartement de la demoiselle qu'il suivait. Il ne tarda pas à se débarrasser de quelques affaires avant de venir irrémédiablement graviter autour du berceau dans lequel la petite miss avait atterrit alors que sa mère allait se balader en cuisine. Ce petit être monopolisait un peu son attention, autant par toutes les questions qu'il soulevait que par sa simple forme, Liam n'avait jamais véritablement fréquenté de bébé alors cette apparition avait tendance à attirer son regard. D'autant plus qu'actuellement elle n'était pas braillarde, bavante, ou ne sais-je quoi encore ce qui permettait une observation sans perturbations.
    ▬ " Je vois que Monsieur le Capitaine semble tout a fait intriguer par ce bout de chair non ? " La jeune femme avait fini par revenir et le regard pâle de Liam glissa brièvement sur elle avec un sourire avant de revenir vers Reese.
    ▬ " C'est la première fois que je vois une mini River, il faut que je m'y habitue. " Il devait surtout se faire à cette idée mais ça c'était encore autre chose. " En tout cas elle est un peu plus sage que sa maman lorsqu'elle dort. "

A
ir mutin de circonstance, Liam finit par se tourner vers River, assez satisfait de sa réplique qui était cependant un peu fausse car il n'avait pas eu de véritable raison de se plaindre du sommeil de la belle, mais qui se souciait de ce détail ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam
A thousand silhouettes dancing on my chest
Elle qui déjà n'aimait pas qu'on fouine dans ses travaux alors si sa propre fille s'amuse a dessiner sur ses papier non la cela ne passerait pas... Enfin elle se demandait quand même comment elle réagirait vraiment... Ca risque d'être dur la vie de mère tout de même

▬ " J'espère que tu auras un peu révisé ta position lorsque cela arrivera. " River se mis a sourire en lui répondant: « Eh bien on verra au moment venu.. Je pense que je vais enfermer tout les crayons d'ici là. » disait elle en souriant, amusé d'imaginer l'ange de sa vie lui faire vivre un enfer comme elle même l'a fait vivre à ses parent à jouer les Archeologue en herbe et les maladroite de premiere!

Elle s'était un peu mis en mode petite chieuse, en lui disant que cela changeait bien de le voir habiller ainsi comparé a Punta Cana où elle la vu bien moins habillé que ça... Sa reaction faisait rire la jeune dunster:
▬ " Bien des fois ? Ce n'est arrivé qu'une fois dans mes souvenirs. Et puis je pense que tu seras d'accord si je dis que les corsets et les cuissardes te vont beaucoup plus à toi qu'à moi, tu devrais être heureuse de n'avoir pas eu l'occasion de voir une telle chose arriver " Elle se mit a rire, alors qu'ils arpentaient le parking de son immeuble, elle lui dit: « Je suis bien d'accord, mais bon tu as pu voir dans une tenue legere plus d'une fois... Effectivement il y a eu se soir là, mais tu m'as vu plus d'une fois en maillot...Enfin on ne vas pas s'amuser a compter non plus. » Disait elle sachant que leur conversation ne rimait a rien au final a part a savoir qui est le plus nudiste des deux sans doutes. Arriver a son appartement elle offrit une boisson chaude à Liam tandis qu'elle remarqua que le jeune homme était interessé par la mini River allonger dans son berceau. Alors qu'elle remarqua l'intrigue sur le visage de Liam elle fut interessé de voir sa reponse:

▬ " C'est la première fois que je vois une mini River, il faut que je m'y habitue. " Elle se mit a sourire, c'est sur que c'est un choc... Trois mois a ce fréquenté comme si de rien était et pouf une gamine de trois mois debarque dans le frequentation... Tu m'étonnes que ca fasse un choc. " En tout cas elle est un peu plus sage que sa maman lorsqu'elle dort. " Elle fronça des sourcils, l'air de rien elle se detacha de Liam pour aller vers le canapé en retirant ses chaussures elle s'asseya en tailleur dessus laissant une place pour son inviter elle prit sa tasse en lui disant: " Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis un ange quand je dors elle tien de sa mère ! " disait elle, ne voyant pas clairement de ce que pensait Liam... Parlait il de leur ébats à punta Cana? Elle en tira tout de même un sourire alors qu'elle bu une gorgée.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh. her? She's my daughter... April Fool !

L
a pauvre petite demoiselle n'aurait donc pas le droit de laisser libre cour à son imagination sur les jouets de maman. C'était tout de même une futur petite source de frustration pour mini River, Liam en était presque certain. Et quelques choses lui dirait que cet enfant ferait au moins cette bêtise au moins une fois alors autant tenter d'y préparer sa mère pour qu'elle réagisse avec un minimum de tempérance l'heure venue ... Mais au lieu de cela River semblait plus prendre le partie de la prévention.
    ▬ " Eh bien on verra au moment venu.. Je pense que je vais enfermer tous les crayons d'ici là. " Ces propos semblèrent à nouveau amuser Liam qui jeta un regard à la petite demoiselle endormie.
    ▬ " Mais comment pourra t-elle exprimer ses talents d'artiste dans ces conditions ? "

T
el était la cruciale question ! Qui ne se poserait en réalité que bien des mois plus tard mais le sujet semblait assez amusé l'irlandais qui avait trouvé là un sujet de taquinerie bien exploitable. Enfin ils n'allaient pas non plus parler des techniques d'éducation de River trop longtemps, cela allait probablement devenir lassant et ce n'était pas comme s'il avait son mot à dire alors il ne voulait guère donner l'impression qu'il s'octroyait ce droit. Et c'est ce qu'il finir par faire: ils changèrent de sujet, évoquant leurs tenus légères qui les habillaient quelques temps auparavant, avant qu'ils ne reviennent dans le froid d'Harvard.
    ▬ " Je suis bien d'accord, mais bon tu as pu voir dans une tenue légère plus d'une fois... Effectivement il y a eu se soir là, mais tu m'as vu plus d'une fois en maillot...Enfin on ne vas pas s'amuser à compter non plus. " Elle se plaignait donc de ne pas l'avoir souvent vu en maillot ? Ou du moins qu'avec son maillot semblerait-il car il avait souvent arborer cette tenue accordée cependant d'une chemise en générale.
    ▬ " Je ne savais pas que tu trouvais ça frustrant. Si j'avais su j'aurais peut-être tenté de réparer cette injustice. "

D
it-il plus amusé que jamais. Et puis ce n'était pas comme si elle n'avait pas eu le droit de retirer cette si frustrante chemise, il n'aurait probablement pas protester. Mais ce temps était révolu à présent et en arrivant chez River Liam ne se débarrassa que de sa veste et de son écharpe pour ensuite aller observer la demoiselle endormie. C'était un peu étonnant tout ce calme, le jeune homme était pourtant presque certain qu'à cette âge cela ne faisait que dormir et manger tout en pleurant pour toutes les raisons qu'ils ne pouvaient exprimer ... Mais il n'allait pas se plaindre que ce petit être soit calme pour leur première rencontre, cela permettait une observation dans de meilleures conditions. Liam ne manqua pas de lancer un petit trait d'humour sur le calme de cet enfant avant de se tourner vers la mère qui venait de s'installer sur le canapé.
    ▬ " Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis un ange quand je dors elle tient de sa mère ! " Souriant, Liam vint s'installer aux côtés de la demoiselle.
    ▬ " Et cet avis est parfaitement objectif. " Comme tout avis d'une mère sur sa fille. Une fois installé, il récupéra son sac d'où il sortit le dossier que lui avait donné la demoiselle quelques temps auparavant et le lui tendit. " Je voulais te rendre ceci. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)