Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver ∆ Oh. her? Huuum she's my daughter... April Fool ! *sors*
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Liver ∆ Oh. her? Huuum she's my daughter... April Fool ! *sors*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam
A thousand silhouettes dancing on my chest
Le Spring breack était finit depuis quelques jours... River en a pris plein les mirettes et généralement en très bonne compagnie. Celle de Liam, bien qu'ils semblerait que si on ne connaissait pas bien leurs histoire. ils formèrent un beau couple... Ce n'était pas le cas, River eprouvait certainement des sentiments envers le Dunster, mais beaucoup de bagages bloquèrent sa route... Bien qu'elle essaye de tirer une croix sur son passé en commun avec le Dunster quand elle y reflechis c'est assez dur de ce laisser aller et bien que le Dunster ne semblait pas se laisser tenter non plus... Ils restèrent comme très proches l'un l'autre... Mais River savait bien que cela allait vite changer. finit les vacances ma vieille le grand jour est arrivé. Le jour où tu allait retrouver ton Etoiles du matin. Cela était dur pour la jeune femme d'arriver a tout gerer, elle manquer un peu d'organisation, mais grace au père de Reese elle semblait respirer par moment. Alors qu'elle decida de passer la soirée au lord hobo pour pouvoir montrer sa nouvelle colocataire... La soirée était des plus droles pour River de voir ses amies se comporter comme des marshamallow... C'était assez bizarre celui lui rapella sa Gyneco... Trop mielleux... Alors que vers 22 heures elle decida de sortir elle semblait voir une silhouette connu dans ses souvenir... Reese était dans son brassard kangourou elle eu un sourire a la vu du jeune homme : « Tiens quel bonne surprise... » Dit elle d'un grand sourire.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh. her? She's my daughter... April Fool !

E
t voilà, ils avaient finalement échangé le soleil et le sable blanc pour les températures bien plus hivernales de l'est américain. Et après la fin de ces vrais premières vacances depuis bien longtemps et que Liam n'était guère prêt de regretter il s'était hâté de finir un de ses projets et de l'envoyer en espérant un peu que cela apaisera les griefs qui devaient planer au-dessus de sa tête après cette excursion imprévue de deux semaines. Pour l'instant il n'avait que le droit au silence et c'était peut-être pire qu'une brusque déclaration, il ne savait absolument pas comment sa "disparition" avait pu être perçu, ni même si elle avait été remarqué ... Ce brouillard apportait un peu de nervosité au jeune homme qui s'était appliqué à faire une rentrée studieuse que ce soit sous le plan des études ou de son "travail".
M
ais avec toute cette tension les bienfaits de ces vacances s'étaient évaporé bien rapidement et assez rapidement Liam en vint à l'envie de se changer les idées. Il ne pouvait décemment pas attendre indéfiniment de savoir à quelle sauce il pourrait être croqué alors autant peut-être s'autoriser quelques sorties. Fort de cette décision il ne fut guère étonné de constaté que ses pas le guidaient vers un lieu où il risquait de croiser la demoiselle avec laquelle il avait partagé une bonne partie de ses vacances. Ce constat fait il se mit à sincèrement espérer pouvoir croiser la miss car au final il pouvait peut-être dire qu'elle lui manquait ... En un sens ... Et puis dans le sac qu'il avait actuellement en bandoulière il avait quelque chose qu'il devait lui rendre depuis quelques temps déjà. Liam se mit donc un peu à errer autour du Lord Hobo, n'étant pas vraiment d'humeur à rentrer il opta plutôt pour une petite balade à l'air libre et alors qu'il revenait vers le bar il saisi cette silhouette qu'il connaissait assez bien à présent. Enfin cette silhouette avait quand même une allure assez inhabituelle plus qu'elle portait présentement quelques choses face à elle.
    ▬ " Tiens quelle bonne surprise... " En quelques pas Liam était aux côtés de la miss à qui il rendit sincèrement le sourire.
    ▬ " N'est-ce pas, on en trouve des choses autour de ce bar. " Le jeune irlandais réussi à ravir un baiser à la belle avec un air amusé qui n'avait pas habité ses traits depuis un petit moment et qu'il retrouvait avec plaisir. Mais ceci fait il s'intéressa tout naturellement à cette chose qui avait élu domicile contre la jeune femme et il n'eut aucun mal à voir cette petite bouille enfantine qui n'était pas bien vieille. " Miss Song fait baby-sitting ce soir ? Elle n'est pas un peu jeune pour déjà monter sur scène ? "

P
arce que c'était une fille n'est-ce pas ? A cette âge cela ne sautait pas aux yeux mais en général on se retrouvait aidé par les couleurs qui les habillaient. Quoiqu'il en soit Liam interrogea River avec un air amusé alors qu'une de ses mains partaient doucement à la rencontre de la joue de la miss miniature qui avait trouvé là une bien charmante baby-sitteuse même si elle ne devait pas en avoir conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam
River avait desormais une bonne vue ayant reconnu cet Irlandais qui lui manquait sous cette pénombre a peine refleté par quelques reverbère oranger qui donnait un teint plus grisate à l'Irlandais... Alors que le jeune homme s'approcha d'elle. Elle se mit a sourire, contente de finir cette soirée en bonne compagnie. Alors qu'elle lui déclara que cela était bien drôle de voir le jeune homme d'une facon peu ordinaire, mais plutôt agréable:

▬ " N'est-ce pas, on en trouve des choses autour de ce bar. " Elle se mit a sourire alors que le jeune homme vient a poser un baiser sur ses lèvres, elle remarqua la surprise qu'avais le jeune homme en voyant Reese qui dormait contre la poitrine de la jeune femme... " Miss Song fait baby-sitting ce soir ? Elle n'est pas un peu jeune pour déjà monter sur scène ? " Ses quelques mots fit sourire la jeune femme voir même un petit rire pouvait sortir de ses lèvres entrouverte, alors que le jeune homme carressa la joue de l'enfant elle lui dit: « Je n'ai plus l'âge pour jouer la baby-sitteuse... Liam je te presente Reese... » Elle regarda le jeune homme dans les yeux avant de se pencher vers sa fille: « C'est ma fille... » Dit elle doucement pour pas reveiller son enfant... Elle adorait l'odeur de bébé sa l'a calmer sans doute après avoir autant été la couver a l'hopital que cela changer de l'odeur de l'anticeptique de la maternité de Cambridge.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I
ntrigué par ce qui prenait de la place sur le ventre de River, Liam ne résista cependant pas à venir ravir un baiser. C'était là une salutation comme une autre au final, du moins cela témoignait tout de même d'une certaine connaissance de la personne, et puis sa quête pour se changer les idées commençait ainsi là d'une bien agréable manière. Mais bien vite après cela l'irlandais s’intéressa sur ce qui prenait de la place un peu plus bas et qui n'était autre qu'une charmante petite demoiselle qui happa aussitôt l'attention du jeune homme. Le bambin était de toutes évidences en train de dormir mais il ne put résister à venir caresser d'un revers du doigt ces joues rebondis en usant tout de même de précautions pour ne pas éveiller l'enfant.
T
out aussi charmante qu'était cette apparition elle l'intrigua de par sa seule présence. Après tout il n'avait jamais vu River avec un enfant alors elle devait sans doute rendre service à une amie ou une "collègue" du bar derrière eux qui sait. C'est donc tout naturellement que Liam alla à la pêche aux infos en continuant d'observer le bambin avec un sourire.
    ▬ " Je n'ai plus l'âge pour jouer la baby-sitteuse... Liam je te présente Reese... " Pas de baby-sitting, alors quoi ? Le jeune homme ne porta pas tout de suite d'attention à cette légitime interrogation, plus occuper à saluer donc la demoiselle dont il faisait la connaissance. " C'est ma fille... "

B
ien, cette fois il y eu un petit instant de flottement durant lequel l'information fit son petit bout de chemin dans l'esprit de Liam. Sa fille ... Était-il possible de dissimuler une telle chose pendant autant de temps ? D'autant plus que ce petit être était bien jeune, il avait clairement besoin de sa mère ... Et puis le père, au dernière nouvelle il fallait être deux pour créer une telle chose ... Bref cette découverte au-delà de la surprise soulevait une quantité de question. Liam se redressa doucement, un peu indécis sur la façon de réagir.
    ▬ " Ta fille. " Oui il avait présentement besoin de répéter pour véritablement assimiler l'information. " Eh bien, quand tu me disais avoir encore des surprises pour moi je ne m'attendais pas à ça ... "

L
e jeune homme finit par lâcher la jeune demoiselle du regard pour observer sa mère avec un léger sourire qui se voulait amusé. Il n'avait en effet pu imaginer cela, pas après ces vacances passés ou ces rendez-vous et on le prenait très rarement au dépourvu, c'était là bien inédit. Liam finit tout de même par se ressaisir et à afficher un sourire un peu plus grand.
    ▬ " Et quel âge a cette demoiselle ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam
River garder un sourire fasse a la stupefaction du jeune Dunster. alors qu'il semblait subir ce qu'on appelle un bug de la matrix. Elle serra un plus sa fille contre sa poitrine... Avant que le jeune homme se sentit obliger de le redire une seconde fois.

▬ " Ta fille. "  Quel adorable facon que de le repeter pour mieu l'assimiler, River savait bien que cette surprise était de taille pour elle aussi d'ailleur quand elle l'a su. Elle qui allait vivre comme une mère Celibataire c'était un choix pour elle et aussi le bonheur d'avoir un enfant était une chose remarquable: " Eh bien, quand tu me disais avoir encore des surprises pour moi je ne m'attendais pas à ça ... " Elle se mit a sourire en lui disant: « Eh bien je dois dire que ce fut une surprise pour moi quand j'ai su que j'étais enceinte... » Dit elle en souriant alors que le jeune homme sembler assimiler de mieu en mieu

▬ " Et quel âge a cette demoiselle ? " se demanda t'il, la jeune femme se doutait bien que Liam avait beaucoup de question... Elle allait surement pouvoir lui repondre a certaine d'entre elle, elle replaca une meche derrière son oreille pour lui dit: « Elle a trois mois bientot... Elle a était a l'hopital depuis sa naissance, elle est sortit quand nous sommes revenu du Spring break. » Dit elle glissant une main sur la tête couverte de sa fille un sourire au lèvres et les joues qui rosie avec le bonheur qu'elle ressentais depuis qu'elle avait recuperer Reese.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L
iam qui avait recherché en cette sortie un moyen de se changer les idées ne pouvait être déçu à présent. Il était bien loin des considérations qui l'avaient habités ces derniers jours et essayait de faire le tri entre un certain nombre de questions qui venaient de se présenter. Il avait quelques difficultés à comprendre comment cela pouvait être possible, ou du moins comment il avait pu passer à côté de cela. C'est ainsi que la petite demoiselle devint une source de bien d'interrogations que le jeune homme essaya de chasse dans un premier temps pour au moins être capable de répondre quelques choses à cette annonce. Il finit par faire référence au fait que River lui avait dit un jour qu'il ne savait pas encore pas tout sur elle et que le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait bien eu raison.
    ▬ " Eh bien je dois dire que ce fut une surprise pour moi quand j'ai su que j'étais enceinte... " Le regard posé sur River, Liam finit par réussir à se ressaisir un minimum et répondre au sourire de la belle. Son expression se teinta d'amusement lorsqu'il répondit.
    ▬ " Ah, elle a décidé de se faire sa petite place par elle-même. "

V
oilà la première pièce du puzzle qui se présentait, il fallait espérer qu'il en trouve d'autre sans trop tarder histoire de clarifier un peu cette étrange affaire qui faisait un peu le bazar dans son esprit présentement. C'est d'ailleurs pour cela qu'il prononça une question sur la petite miss une fois qu'il fut certain d'avoir passé la surprise.
    ▬ " Elle a trois mois bientôt... Elle a été à l’hôpital depuis sa naissance, elle est sortit quand nous sommes revenu du Spring break. " Voilà une seconde pièce qui était on ne peut plus importante. Il n'avait donc pas été si aveugle que ça pour ne pas percevoir la présence de cet enfant qui n'avait en réalité pas concrètement prit encore ses quartiers dans la vie de River depuis qu'ils se retrouvaient.
    ▬ " A l'hôpital, que lui est-il arrivé pour faire un tel séjour ? "

L
iam n'avait jamais véritablement aimé fréquenter les services des petites enfances, il n'avait pas forcément la force de caractère nécessaire pour faire assez abstraction et donc être utile à ces enfants. Mais à premièrement vu, qu'importe par où était passée Miss Reese elle semblait assez bien, installée contre sa mère qui ne cessait de sourire. C'était là un bien charmant tableau qu'avait Liam sous les yeux mais il n'était pas certain de pouvoir véritablement l'apprécier, c'était encore un peu trop flou ...
    ▬ " Mais peut-être que tu ne veux pas rester là, même si elle a l'air bien au chaud là. "

N
on parce que si en plus la jeune demoiselle était sorti de l'hôpital il n'y a pas longtemps  il n'était clairement pas l'heure ou la température pour demeurer ainsi dehors. Enfin c'était là l'avis de Liam qu'il se permettait de prononcer entre deux questions existentielles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam
Elle aurait pu croire a une hallucination, mais ce n'était vraiment le cas effectivement le jeune homme se relever a son approche. Elle eu un sourire après que le jeune Irlandais vint a lui voler un baiser qu'elle en y reflechissant bien était consentante a cent pour cent. Alors que l'arriver de Reese dans la vie de Liam le forca a pousser a quelques interrogation. Que River souria pour y repondre avec non chalence. Alors qu'elle lui avoua que l'enfant avait passer ses premiers mois à l'hopital.

▬ " A l'hôpital, que lui est-il arrivé pour faire un tel séjour ? " Elle regarda Liam avec un petit sourire carressant la tête de l'enfant en lui disant: « Tu vois comment je suis... A courir partout a decouvrir le monde dans l'impatience... Je crois que cette petite tête blonde à hérité de sa mère... » Dit elle en riant... Après tout elle n'avait pas tout a fait tord. Elle ajouta de nouveau. « Elle est née prématuré, j'était censé accouché debut Mars. Elle est arrivé en Janvier. » Dit elle en souriant doucement en continuant: « Les medecins l'on gardé en observation, c'est une petite miraculé... Vu les antécédant de son père, ils l'ont gardé trois mois dans la couveuse... pour qu'elle grandisse sans risque et surtout voir si elle a hérité de son père ou pas. » La jeune femme s'inquiéta pour cela d'ailleurs, Read est un miraculé étant atteint d'une leucémie, actuellement en regression. River a peur que Reese souffre de quelques sequelle... Trop inquiete ? River? Surement.

▬ " Mais peut-être que tu ne veux pas rester là, même si elle a l'air bien au chaud là. " Le jeune homme proposa une bonne solution elle souria en lui proposant: « On peut aller a mon appartement si tu veux... » Dit elle en souriant alors. Qu'elle prenna le sac du bébé dans sa main elle commenca a marcher doucement en compagnie de Liam... Elle lui demanda: « Et toi? Depuis le retour du Spring Break je n'ai plus eu de nouvelles... Ca va ? » Dit elle avait un sourire. une semaine c'était écoulé, bien qu'elle fut occupé par l'arrivé de Reese elle n'eu pas le temps de contacter Liam... Bien que leur petites escapade en republique dominicaine l'es soulagé et fait enormement plaisir... Elle n'a jamais autant pris son pied a voyager ainsi...

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L
iam sentait qu'il allait avoir un peu de mal à se faire à cette découverte tout de même. Enfin sa vitesse d'adaptation allait sans doute dépendre du type de puzzle qui allait ressortir de ces questions qu'il posait une à une. Néanmoins, même dans le meilleur des cas il lui serait sans doute étranger de penser que River était une mère, cela sonnait étrange ... Non pas qu'il ne puisse pas l'imaginer en mère, ça il ne voyait guère comment cela pouvait être possible mais disons que ... Eh bien c'était étrange. Enfin il comprit bien vite comment il n'avait pu déceler l’existence de ce petit être jusque là, le fait qu'elle ait passé les trois premiers mois de sa vie en milieu hospitalier réduisait considérablement les pistes même si on pouvait tout de même imaginer que l'existence d'une fille faisait partie des informations que l'on pouvait être amené à donner lorsque l'on fréquentait quelqu'un comme ils faisaient jusqu'à présent. Mais de tout cela Liam préféra éclairé le point le plus important: la raison qui avait amené Reese à rester ainsi à l'hôpital.
    ▬ " Tu vois comment je suis... A courir partout à découvrir le monde dans l'impatience... Je crois que cette petite tête blonde a hérité de sa mère... Elle est née prématuré, j’étais censée accoucher début Mars. Elle est arrivée en Janvier.  Les médecins l'ont gardé en observation, c'est une petite miraculée... Vu les antécédents de son père, ils l'ont gardé trois mois dans la couveuse... pour qu'elle grandisse sans risque et surtout voir si elle a hérité de son père ou pas. " Cette réponse entraînait bien évidemment là une nouvelle question, d'autant plus que l'on approchait d'un point qui intriguait le plus l'irlandais: le père de cet enfant surprise.
    ▬ " De quoi pouvait-elle hériter ? "

D
e toutes évidences ce risque causait quelques soucis à River, ce qui bien évidemment n'était guère étonnant et c'est donc un peu en toute logique que l'irlandais cherchait n peu à savoir. D'autant plus qu'au niveau médicale il n'était guère perdu alors peut-être qu'il pouvait obtenir de la matière pour rassurer la belle. Enfin fort de toutes ces information et de l'heure avancée de la nuit Liam suggéra qu'elles ne restent pas trop longtemps là dans une température qui n'était pas très propice aux longues balades nocturne, idée que River adopta rapidement dans un sourire.
    ▬ " On peut aller à mon appartement si tu veux... " Liam n'allait guère décliner la suggestion et il informa l'intéressée bien rapidement.
    ▬ " Je te suis. " Dit-il dans un sourire en suivant en effet les pas de la jeune femme qui reprenait le chemin de chez elle.
    ▬ " Et toi ? Depuis le retour du Spring Break je n'ai plus eu de nouvelles... Ça va ? " Question assez légitime car il est vrai qu'après avoir passé deux semaines presque ensemble la demoiselle n'avait eu le droit qu'à un silence radio même si à présent Liam pouvait deviner qu'elle ne s'était guère ennuyé pendant ce temps.
    ▬ " Ça va. J'ai eu ... Beaucoup de choses à faire, j'espère que le rythme va redevenir normale maintenant. " Songer à nouveau à cette impression de sursis dans laquelle il vivait depuis son retour ne fut guère plaisant et c'est pourquoi il passa à autre chose. " Mais dis moi, maintenant maman pouponne H24 ou elle a encore le temps de gratter du parchemin ? "

N
on parce que les vacances étaient fini et il ne savait pas trop ce que ça donnait dans la filière de River mais en médecine la septième année était assez intense. Néanmoins sa question se faisait totalement amusée comme le soulignait parfaitement son regard qui observait la demoiselle près de laquelle il marchait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam
Qu'elle agréable surprise n'empeche de voir le jeune homme sortir de nulle part, la jeune femme avait passer de tellement bonne vacances en sa compagnie, la surprise de le revoir lui fit rapeller ses moments passer avec lui. Alors qu'elle avait recuperer sa fille ayant eu des nouvelles plutôt bonne n'empêche. C'est alors qu'après la question que lui pose Liam:

▬ " De quoi pouvait-elle hériter ? " Elle prit a nouveau son souffle pour lui dire: « Eh bien, son père a été atteint d'une leucémie, il a eu une greffe en décembre dernier. On a eu peur pour Reese j'étais enceinte de six mois à l'époque. Mais d'après le medecin il semblerait qu'elle n'est pas de problemes avec son sang et ses plaquettes... Par contre, elle a hérité de mon Ashtme... » Dit elle en riant doucement trouvant la situation plutôt cocasse, elle qui penserait qu'elle n'aurait pas ce calvaire. Alors qu'elle lui demanda pourquoi cet disparition des ondes...

▬ " Ça va. J'ai eu ... Beaucoup de choses à faire, j'espère que le rythme va redevenir normale maintenant. " Elle regarda le jeune homme un peu surprise, la periode des examens arrivait a grand pas pour elle qui était en 7 ème années semblait etre prejudiciable. Alors qu'ils marchèrent vers l'immeuble de River, elle fut etonné de la question: " Mais dis moi, maintenant maman pouponne H24 ou elle a encore le temps de gratter du parchemin ? " Elle se mit a rire, elle ouvrit la porte pour qu'ils atteignent l'ascenceur en lui disant: « Eh bien, Maman pouponne mais maman aime toujours autant depoussièré les vieux parchemins... » Il rentrèrent dans l'ascenceur, elle regarda Liam un petit sourire au lèvres : « Je dois dire que de te voir encore vétue si chaudemend me laisse un peu nostalgique de Punta cana... » Dit elle en riant, alors qu'il semblerait que le jeune homme avait opter pour une tenue pour legere lors de ses vacances de le revoir avec cette veste la fit sourire... Comme quoi tout avait une fin. Ils arrivèrent chez elle, elle deposa Reese dans son berceau qui se trouver dans le salon... Elle ira la coucher un peu plus tard... « Tu veux quelque chose a boire? » Dit elle retirant le brassard kangourou et posant le sac a coter du canapé... Elle retira sa veste, laissa la jeune femme habiller d'une jupe noir et d'un chemisier blanc.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
pparemment cette petite demoiselle avait eu une arrivée un peu mouvementée, elle était arrivée un peu tôt et maintenant quelques soucis de santé particuliers avaient planés au-dessus de sa petite tête de bambin. Que d'aventures pour une si jeune créature. C'est donc assez naturellement que Liam se renseigna sur cette héritage que cet inconnu de père avait failli retransmettre à sa progéniture.
    ▬ " Eh bien, son père a été atteint d'une leucémie, il a eu une greffe en décembre dernier. On a eu peur pour Reese j'étais enceinte de six mois à l'époque. Mais d'après le médecin il semblerait qu'elle n'est pas de problèmes avec son sang et ses plaquettes... Par contre, elle a hérité de mon Asthme... " Liam afficha une mine de réflexion l'espace d'un instant, le verdict du médecin ne l'étonnait guère pour le coup.
    ▬ " Je vois, la leucémie n'est pas héréditaire c'est normale que la petite miss soit tranquille avec cela. " Glissa t-il avec un sourire pour l'intéressé qui s'en fichait éperdument, endormie contre sa mère. " Elle aura juste peut-être une petite prédisposition, et encore les études ne sont pas toutes d'accord sur ce point. "

P
our ce qui était de l'asthme de maman, et bien la preuve était faite que l'on pouvait parfaitement vivre avec la forme commune donc au final cette petite vie ne commençait pas trop mal. Le duo, ou plutôt le trio, prit donc le chemin de l'appartement de ces dames. River se demanda tout naturellement ce qui avait occupé sa semaine étant donné qu'il n'avait pas donné grand signe de vie après leurs vacances. Liam mit cela sur le dos de ses occupations ce qui était véridique. Mais le 'retour au calme" sembla un peu étonner River, il est vrai que les semaines à venir allaient être des semaines chargées pour les étudiants mais Liam ne voyait pas cela de cette œil alors oui, peut-être que son appréciation pouvait sembler étrange à la belle. Et en parlant d'études, le jeune homme se demanda comment la demoiselle rythmait pouponnage et apprentissage à présent alors qu'ils arrivaient déjà devant chez la jeune femme.
    ▬ " Eh bien, Maman pouponne mais maman aime toujours autant dépoussiérer les vieux parchemins... " Voilà une nouvelle qui sembla satisfaire Liam après avoir entendu la demoiselle rire à sa question.
    ▬ " Il faudra espérer que lorsqu'elle saura tenir des crayons de couleurs elle ne prendra pas les parchemins de maman pour des livres de coloriage. " Cette évocation sembla bien amusé le jeune homme qui entrait à la suite de River dans l'ascenseur. Il voyait assez bien la scène à vrai dire, cela pouvait être amusant.
    ▬ " Je dois dire que de te voir encore vêtue si chaudement me laisse un peu nostalgique de Punta cana... " Le regard amusé de Liam glissa vers la miss nostalgique.
    ▬ " Mais que devrais-je dire moi alors ? "

N
on parce que River était assez loin du bikini là aussi, il y avait de quoi regretter ces vacances rien qu'avec ce point c'était certain. Enfin très franchement si elle le trouvait trop couvert elle avait parfaitement le droit de lui retirer quelques épaisseurs, il n'irait guère se plaindre ... Mais elle avait les mains quelques peu occupé présentement aussi garda t-il cette remarque pour lui. Ils arrivèrent bientôt à destination et entrèrent dans l'appartement des demoiselles, la plus jeune trouva le chemin d'un berceau qui avait atterrit dans le salon et ne sembla pas véritablement prendre conscience de ce changement d'installation. La curiosité prenant le pas, Liam vint un peu graviter autour de ce berceau pour observer la petite créature.
    ▬ " Tu veux quelque chose à boire ? " Le regard pâle de Liam glissa vers River alors que cette dernière se débarrassait de sa veste ce qui lui donna l'idée d'en faire de même ainsi que de son écharpe et de son sac.
    ▬ " Si tu prends quelque chose je te suivrais. "

D
it-il dans un sourire alors qu'il retirait sa veste et venait déposer toutes ses petites affaires sur un coin du canapé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)