Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

" and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement elle a le même âge qu'Owen et fait des études communes aux siennes. " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3997999705
Le caractère est du genre que Nausicaa aime so je suis ok pour les deux perso " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 2511619667 ! Commençons par Owen, on peut dire qu'ils se sont connus à leur arrivée à Harvard ? Il aurait beaucoup pris de ses nouvelles lors de son absence à Cambridge ? Puis ils seraient très proche mais Owen serait du genre très taquin et protecteur avec elle. Ça t'irait ?  :rvmp: 

Pour Nausi' par contre j'ai moins d'idées désolée " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Merci " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188 et bien ils se retrouvent aprss les cours et a toi de voir si elle lengueule ou lui saute dans les bras " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3997999705

D'accord " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188. Je te commence ça un peu plus tard dans la soirée " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 2511619667.

Nausicaa S. Lewis a écrit:Effectivement elle a le même âge qu'Owen et fait des études communes aux siennes. " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3997999705
Le caractère est du genre que Nausicaa aime so je suis ok pour les deux perso " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 2511619667! Commençons par Owen, on peut dire qu'ils se sont connus à leur arrivée à Harvard ? Il aurait beaucoup pris de ses nouvelles lors de son absence à Cambridge ? Puis ils seraient très proche mais Owen serait du genre très taquin et protecteur avec elle. Ça t'irait ?  :rvmp: 

Pour Nausi' par contre j'ai moins d'idées désolée " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3997999705

Le lien avec Owen, j'adore il est trop parfait hanwii hanwii " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188. Et pour ce qui est de Nausicaa j'ai peut-être une idée " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188. Elles auraient pu se connaître dans le refuge d'animaux où Nausicaa aide " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 1365124802. Lyson est très accès sur la protection de la nature et des animaux, du coup l'endroit est parfait. Et partant de là, elles auraient pu se trouver un intérêt commun pour s'être cause et être de bonnes potes grâce à ce point commun ? Après on peut toujours voir comment le lien évoluera par RP's, voir si elles deviennent confidentes ou quoi " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188. T'en pense quoi ? " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: 
Mais je viens en touriste  " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 1881463262 " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 1881463262. Avec plaisir " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188. Tu as besoin d'un lien particulier ou tu préfères qu'on cherchent ensembles ? " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour Nausicaa ça me va bien et comme tu dis hein on peut toujours voir plus tard en rp histoire de voir comment ça évolue " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3997999705 ! Adjugé pour Owen ? " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 1881463262 très bien dans ce cas ! Je te note dès que j'ai un instant " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 2511619667 hésites pas un jour pour un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-S. Lyson W-Lewis a écrit:" and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 1881463262 " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 1881463262. Avec plaisir " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188. Tu as besoin d'un lien particulier ou tu préfères qu'on cherchent ensembles ? " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 1365124802.
J'veux bien qu'on cherche ensemble " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAUSICAA + Je suis entièrement et totalement libre pour des RP's donc si tu as de la place, on peut en faire hanwii hanwii " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 1365124802.

DEMETRIOS + " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 2511619667 " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188 " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188.

ANAËLLE + D'accord " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188. Tu veux bien me parler un peu de ta miss s'il te plait ? " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londonienne, avec quelques origines Bulgare ▲ Accent British prononcé ▲ Née le 1er Octobre 1990 ▲ Héritière de Vogue Magazine ▲ Astrophysique & langues étrangères, très douée en classe ▲ Tout comme Apple, très riche, elle fait partie des femmes les plus puissantes du monde, selon Forbes Magazine ▲ Végétarienne ▲ Ancienne Dunster, c'est aujourd'hui une fière & future Cabot ▲ Très impliquée dans la défense des animaux & fait des voyages humanitaires ▲ Saloperie de Harvard ▲ Beaucoup appréciée de la gente masculine ▲ N'est jamais réellement tombée amoureuse et donc ne connait pas l'amour avec ses effets secondaires qu'ils provoquent aux humains ▲ Joue le piano et la guitare ▲ Son père est décédé en 2014, c'est donc très récent ▲ Hétérosexuelle, mais elle est ouverte à d'autres expériences ▲ Allergique aux cons, déteste les hypocrites, les homophobes, les racistes, la violence animalière & qu'on la prenne pour une conne ▲ Ancienne anorexique, elle est guérie depuis un an ▲ Trop fêtarde & a la descende un peu trop facile niveau alcool ▲ Contre & archi-contre la drogue ! ▲ Gère très mal la maladie de Kenny ▲ Fait des courses de voitures mais personne n'est au courant sauf Mallory.

" and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waw, elles se ressemblent vachement " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 1365124802. Je te montre la description de Lyson " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 3 2511619667.

Elle est née un 1 mai ● Elle a 22 ans ● Elle est anglaise et a un léger accent ● Elle est atteinte de la maladie de Parkinson, stade 1. Elle prends des médicaments pour contrôler au maximum ses tremblements ● Elle est adepte de sensations fortes ● Elle ne connait sa mère que par des cartes postales qu'elle reçoit à Noël et pour son anniversaire ● Elle est très proche de son père et serait prête à tout pour lui, tout comme lui est prêt à tout pour le bonheur de sa fille ● Elle est l'héritière d'une entreprise familiale qui vaut des milliards de livres sterling ● Elle fait des études de droit en majeur et de design de mode en mineur ● Ca fait 5 ans qu'elle étudie à Harvard ● Elle habite à Cambridge depuis ses 16 ans ● Elle est fille unique ● Lorsqu'elle a eut 18 ans, elle a quitté la fac pour vivre à Las Vegas puis à New York ● Elle a perdu un ami cher à Las Vegas, il est mort d'une overdose ● Aujourd'hui elle a peur de perdre une personne qu'elle aime, elle est donc assez distante avec les gens ● Lorsqu'elle vivait à Las Vegas, elle se droguait beaucoup mais depuis que son ami est mort d'une overdose, aujourd'hui elle essaye d'éviter les drogues, même si dans un moment de faiblesse, elle peut facilement être influençable et consommer des substances illicites ● Elle a vécu 4 mois à New York, juste après avoir fui Las Vegas où elle a vécu plus de 8 mois ● Après 1 an à être restée loin de Cambridge, elle décide d'y retourner pour finir ses études de droits ● Elle est très à cheval sur la protection de la nature et des animaux et estime que ce sont des causes justes ● Elle est drôle, souriante, serviable, aimable avec les personnes qui selon elle, le mérite ● Elle peut aussi être manipulatrice, détestable, jalouse et particulièrement possessive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)