Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

" and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup ce genre de relation " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3850463188. Genre qu'ils se disputent mais qui au fond on besoin de l'un comme de l'autre " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 4205929361. Par contre je suis pas fan du fait qu'ils couchent ensembles " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 927261665. Je préfère que ça reste purement amical " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah ça reste qu'amical mais t'as compris l'idée quoi, inconsciemment besoin l'un de l'autre, très très proche et fusionnel mais ça peut clairement partir en couille souvent pour rien ♥ et d'autres fois des moments à deux, câlins bisous mais rien de plus, ils dorment ensemble mais ils savent qu'il n'y aura rien de sexuel entre eux, ils veulent rien de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3850463188. C'est parfait " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 2511619667. Du coup, si t'a du temps pour un RP, je suis dispo " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3997999705 " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis dispo " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :lol2: puis je ? Sinon j'ai un autre perso chez les Eliot, Owen " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:je suis dispo " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3850463188

Parfait " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3850463188. Par contre tu voudras pas le commencer s'il te plait ? :sifle: " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 2511619667.

Nausicaa S. Lewis a écrit:Moi :lol2: puis je ? Sinon j'ai un autre perso chez les Eliot, Owen " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 2511619667

Bien sur que tu peux hanwii hanwii. Et au pire on peut se faire un lien avec tes deux perso " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3997999705 " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3997999705 ? Eh ba ok ça me va complètement, si tu veux je te met des résumés de mes perso pour que tu puisses mieux les cerner ? Si tu as des idées hésites pas et pareil si jamais tu veux me coller un petit résumé " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 2511619667 So pour Nausicaa :
Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Étudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Franche • Parfois rancunière • Bisexuelle mais préfère tout de même les garçons • Aide dans un refuge pour animaux • Fait de la danse classique depuis 5 ans • Elle est du genre à aimer les plans cul de temps en temps mais est désormais posée • Est sportive • Parfois trop directe et manque de tact mais sa maladresse en touche plus d'un.

Owen : Owen Seth Mackmore • 22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin • Irlandais • Futur Eliot • A eu une enfance normale mais un père absent depuis ses 10 ans • Son père est le pdg d'Apple • A été un enfant difficile et turbulent mais s'est calmé avec le temps • Est très proche de sa soeur qui a trois ans de moins que lui • Fait des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans • Il adore le théâtre et en fait • Fume un demi paquet par jour • A toujours aimé la créativité malgré ses études que l'on pourrait qualifier de rigide • Il adore les disneys et ne s'en cache pas • Fais du skate board de temps en temps • A beaucoup d'argent de poche mais ne s'en vente pas • Il est attentionné, sensible, respectueux envers les femmes même si il a tendance à un peu trop les protéger, drôle, minutieux, observateur, loyal, blagueur mais il est aussi têtue, parfois possessif voir jaloux et compétitif en ce qui concerne ses études • Adore se promener en ville sans but • Boisson préféré : le jus de tomate • Animal dont il a peur : le dauphin •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas avoir le temps :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAUSICAA + Jte donne le résumé de mon perso " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 2511619667.

Elle est née un 1 mai ● Elle a 22 ans ● Elle est anglaise et a un léger accent ● Elle est atteinte de la maladie de Parkinson, stade 1. Elle prends des médicaments pour contrôler au maximum ses tremblements ● Elle est adepte de sensations fortes ● Elle ne connait sa mère que par des cartes postales qu'elle reçoit à Noël et pour son anniversaire ● Elle est très proche de son père et serait prête à tout pour lui, tout comme lui est prêt à tout pour le bonheur de sa fille ● Elle est l'héritière d'une entreprise familiale qui vaut des milliards de livres sterling ● Elle fait des études de droit en majeur et de design de mode en mineur ● Ca fait 5 ans qu'elle étudie à Harvard ● Elle habite à Cambridge depuis ses 16 ans ● Elle est fille unique ● Lorsqu'elle a eut 18 ans, elle a quitté la fac pour vivre à Las Vegas puis à New York ● Elle a perdu un ami cher à Las Vegas, il est mort d'une overdose ● Aujourd'hui elle a peur de perdre une personne qu'elle aime, elle est donc assez distante avec les gens ● Lorsqu'elle vivait à Las Vegas, elle se droguait beaucoup mais depuis que son ami est mort d'une overdose, aujourd'hui elle essaye d'éviter les drogues, même si dans un moment de faiblesse, elle peut facilement être influençable et consommer des substances illicites ● Elle a vécu 4 mois à New York, juste après avoir fui Las Vegas où elle a vécu plus de 8 mois ● Après 1 an à être restée loin de Cambridge, elle décide d'y retourner pour finir ses études de droits ● Elle est drôle, souriante, serviable, aimable avec les personnes qui selon elle, le mérite ● Elle peut aussi être manipulatrice, détestable, jalouse et particulièrement possessive.

Je trouve qu'elle a plusieurs choses en commun avec tes deux personnages. Que ce soit caractère comme études " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3850463188 " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3850463188.

DEMETRIOS + Méchant " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3861440630. Je le commencerais alors " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 927261665. Mais je sais pas quand " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 1881463262. T'a une idée de contexte ? :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3850463188 et bien ils se retrouvent aprss les cours et a toi de voir si elle lengueule ou lui saute dans les bras " and that's when hope is needed most. keep it alive " + (lyson)  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)