Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a homeless / Lulloxannapple - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I'm a homeless / Lulloxannapple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Règle numéro un : On ne nous dérange jamais voyons, surtout si tu es une amie d'Apple, ses amies sont mes amies, c'est la règle d'or. Allez vous installer je reviens ! Elle se lève et file nous chercher des verres. Je souriais à ma meilleure amie, touchée par ce qu’elle venait de dire... pas juste pour Lullaby, mais aussi parce que c’est adorable envers moi. J’ai vraiment la meilleure des meilleures, désolée elle est pu disponible c’est MA meilleure amie. C'est compliqué.. j'sais pas si on est en break, ou si c'est... enfin... voilà quoi. Si c'est fini. J’étais étonnée, quoi que pas trop en même temps s’ils étaient revenus séparément... Mais ça devait être mineur, ils ont fait un beau voyage ensemble, c’pas pour que ça s’arrête là si ? Roxanna revint avec trois verres Merci beaucoup. Merci ! J’étais, encore une fois, souriante mais je me retournais vers Lullaby qui reprit la parole peu de temps après. je ne l'ai pas défendu quand mes parents l'ont viré, il n'a pas aimé. On ne s'est pas revus depuis un mois, pas parlé, rien... il ignore que je suis ici. Et j'suis un peu à la rue, en fait. Je me pinçais les lèvres et levai les yeux vers Roxanna. Vraiment, vraiment nulle part ? Ça expliquerait pourquoi elle n’a pas bu et pourquoi elle est ici alors qu’elle pourrait être partout ailleurs. On ne peut pas dire qu’on est particulièrement proche toutes les deux... On se connait encore à peine. Eh bien si tu veux tu peux rester, jusqu'à ce que tu te trouves quelque chose ? Je cherchais le regard approbateur de ma meilleure amie avant de regarder Lulla de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais d'une oreille distraite ce que les deux jeunes femmes se disaient après leur avoir donné à chacune leurs verres, essayant de ne pas trop me mêler à la conversation. Après tout, je ne connaissais personnellement ni Hendrix, ni Lullaby, mais de ce que j'entendais, les choses ne se passaient pas très bien au sein du couple. Oups. C'est lorsque j'entendis Lullaby dire qu'elle était un peu à la rue. J'échangeais un regard avec ma meilleure amie, qui s'empressa de proposer à la jeune femme de rester chez nous. Je me doutais même un peu qu'elle y pensait, même si elle ne le demandait pas. Apple reporta son attention vers moi, surement en quête de mon approbation. Après avoir porté mon verre d'eau à mes lèvres, je haussais une épaule avec un sourire léger. « Si tu te sens de supporter les deux folles que nous sommes, tu es la bienvenue ici le temps qu'il te faudra ! On a une chambre de libre. » L'avantage avec deux Eliots en colocation : On a pris un des plus grands apparts de Cambridge. « Ah, et si tu te sens aussi de supporter les deux mini folles qui peuvent nous réveiller tôt parfois. » Sur ces mots, je me penchais pour attraper Aylin qui venait de passer en marchant devant moi. J'avais encore un peu de mal à me faire au fait que ma fille, un an, arrivait maintenant à galoper autrement qu'à quatre pattes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a homeless.
Lulloxannapple

J'ai la sensation de faire la manche, en venant ici, comme ça, à presque supplier ces deux femmes qui ont sûrement autre chose à faire que de loger une autre personne, de m'accueillir chez elles. Enfin, je n'insiste pas trop, c'est plutôt demandé indirectement, et je sais que si ça a l'air de les déranger, je n'oserais pas m'imposer, déjà venir ici m'a coûté.. Vis-à-vis d'Apple, je me sens mal, mais je ne peux tout simplement pas aller mendier chez mes amis qui ont à la limite plus de problèmes que moi pour se loger à cause des soucis d'argent. Eh bien si tu veux tu peux rester, jusqu'à ce que tu te trouves quelque chose ? Mes joues rosirent de soulagement, mais je répondis tout de suite, pour que ce soit clair, et qu'elle ne me prenne pas pour une profiteuse : " C'est l'affaire d'une nuit, dès demain j'irais trouver autre chose. Mais là, de nuit, je ne savais pas bien où aller.. " Du coup j'avais échoué chez Roxanna. Elle allait me voir comme une profiteuse, c'était gênant, mais c'était ça ou je dormais dehors ou dans un pieu miteux, si un hôtel avait bien voulu de moi. « Si tu te sens de supporter les deux folles que nous sommes, tu es la bienvenue ici le temps qu'il te faudra ! On a une chambre de libre. » Un sourire étira mes lèvres, et je remerciais Roxanna : " Merci beaucoup, je me ferais toute petite, promis. " « Ah, et si tu te sens aussi de supporter les deux mini folles qui peuvent nous réveiller tôt parfois. » Je savais qu'Apple avait une fille, Coraleen, ou un prénom comme ça, puisque Hendrix m'avait dit que sa fille était trop mignonne, mais j'ignorais que Roxanna était maman aussi. " J'adore les enfants, ce n'est pas du tout un problème ! Au contraire, si il le faut, je pourrais les garder pour vous rendre service.. "
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppliais Roxanna du regard. Le truc avec moi, c'est que j'ai parfois un trop grand coeur, m'enfin... Je faisais confiance à Lullaby, je savais qu'elle ne me mentait pas et puis je ne vois pas pourquoi elle m'aurait menti ?

- C'est l'affaire d'une nuit, dès demain j'irais trouver autre chose. Mais là, de nuit, je ne savais pas bien où aller...
- Si tu te sens de supporter les deux folles que nous sommes, tu es la bienvenue ici le temps qu'il te faudra ! On a une chambre de libre.
- Merci beaucoup, je me ferais toute petite, promis.
- Ah, et si tu te sens aussi de supporter les deux mini folles qui peuvent nous réveiller tôt parfois. Je riais à ce que disais Roxanna et regardai Lulla de nouveau, qui soupira de soulagement. Je haussais les épaules. Peut-importe, tu déranges personne ici. Elles étaient tellement bavardes toutes les deux que je ne savais même pas comment en placer une ! J'adore les enfants, ce n'est pas du tout un problème ! Au contraire, si il le faut, je pourrais les garder pour vous rendre service. Je tirais la tronche. Hors de question, on a Alejandro pour ça ! Toi, tu relaxes et tu passe une soirée de fille avec nous. Je me mordis la lèvre en souriant. Roxanna ! J'ai besoin que tu m'épiles les sourcils ! J'ai peur d'me pousser un mono-sourcil bientôt. Je la regardais en riant encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je balayais d'une main les paroles de Lullaby qui promis qu'elle allait se faire petite, et se proposais même de garder les enfants. Apple protesta plus vite que moi, expliquant que pour ça nous avions Alejandro. « Mais oui, on va quand même pas t'exploiter en baby sitting voyons ! Promis, ça nous fait plaisir de t'héberger. » Elle avait l'air tellement adorable, difficile de faire autrement. Je haussais les sourcils avant d'éclater de rire lorsque Apple me demanda, au passage, de lui épiler les sourcils. Eh ouais, on se sert mutuellement d'esthéticienne, m'voyez ! « Tu veux pas essayer de lancer une mode ? "Le monosourcil c'est chic !" » Qui sait, elle était bien la future dirigeante de Vogue, elle pouvait commencer à faire des tests ! Je reposais Aylin qui retournais galoper vers Coraleen, puis haussais les épaules « Bien sur que je vais t'le faire. On pourrait se faire une soirée masques de beauté et tout le toutim ? Histoire de se relaxer, j'ai acheté un nouveau masque aux extraits d'Eucalyptus, je vous raconte pas le bonheur chaque fois que je l'utilise ! » Okay, cette conversation virait SO girly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a homeless.
Lulloxannapple

Moi qui demande un toit, je sonne chez des filles qui en plus d'être carrément adorables et qui ne me foutent pas à la porte, sont gentilles avec moi, et carrément ouvertes. Limite elles font les folles pour que je me sente à l'aise, et je sens la tension de l'avion et de la peur de revoir Hendrix si il m'envoie chier s'envoler un peu. Entendre Apple parler de mono sourcil a l'avantage de me faire me sentir à l'aise et de me faire rire, là pour le coup je suis déjà moins gênée. Si elles parlent ouvertement de se lancer dans la mode du mono sourcil, avoir une paumée sous leur toit devrait pas trop les choquer? Je ris de bon coeur avec elle, avant d'entendre Roxanna parler d'un bon masque, après avoir reposé sa fille, qui crapaütait sacrément bien en marchant. " Bon, honnêtement, actuellement j'peux pas dire non à un masque relaxant. J'pense que j'ai intérêt à mettre toutes les chances de mon côté pour demain, et aller voir Hendrix avec des vieux cernes c'est pas convainquant. " Sauf si il s'est mis à aimer les cadavres. Ce qui serait légèrement étrange. Me souvenant d'une recette, je souris à Roxanna et Apple : " Si vous voulez, et si vous avez un frigo bien rempli, je connais une recette de masque pour les cheveux, elle est super efficace.. "
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, on va quand même pas t'exploiter en baby sitting voyons ! Promis, ça nous fait plaisir de t'héberger. Ma meilleure amie avait dit mes pensées. Pourquoi on se servirait de Lullaby ? Elle est une amie... et c'est normal d'aider des amis dans le besoin. Alors que je changeai de sujet pour la mettre plus à l'aise, Roxanna entra dans mon jeu Tu veux pas essayer de lancer une mode ? "Le monosourcil c'est chic !" Je penchais la tête sur le côté. Pourquoi pas ! Mais je sais pas si ça irait avec ma forme de visage et tout... Ben oui ! Ça pourrait me rendre moche, hein. Bien sur que je vais t'le faire. On pourrait se faire une soirée masques de beauté et tout le toutim ? Histoire de se relaxer, j'ai acheté un nouveau masque aux extraits d'Eucalyptus, je vous raconte pas le bonheur chaque fois que je l'utilise ! Me répondit-elle enfin honnêtement. Je souriais, en tapant dans mes mains tellement j'étais contente. Cette soirée virait effectivement TRÈS girly, mais fallait bien qu'on passe par-là... Ça fais longtemps ! Bon, honnêtement, actuellement j'peux pas dire non à un masque relaxant. J'pense que j'ai intérêt à mettre toutes les chances de mon côté pour demain, et aller voir Hendrix avec des vieux cernes c'est pas convainquant. Je riais doucement. Ouais, puis on te mettra belle demain, tu verras tout ira bien ! Lullaby nous souriait, avant de nous mentionner une autre idée. Si vous voulez, et si vous avez un frigo bien rempli, je connais une recette de masque pour les cheveux, elle est super efficace.. Je me redressai, tout aussi intéressée. Oh ben... fais comme chez toi, je t'en prie ! Ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, maintenant, une nouvelle mission s'imposait à nous : Celle de remonter le moral de Lullaby. Les chagrins d'amour - ou du moins, les tensions d'amour ? - on connaissait ça avec Apple, on était même limite passées dans l'art de la chose, alors autant faire profiter notre expérience à la jolie blonde. Je proposais donc aux filles de tester mon nouveau masque pour le visage à l'eucalyptus... Serieux, je l'avais déjà essayé une fois, et mon visage avait limite jouit tellement il était agréable. Lulla sembla emballée par l'idée, yaaaay. Et Apple aussi, perfect! « Tu vas voir ce masque est magique, demain tu vas tellement rayonner qu'en ouvrant la porte Hendrix devra se couvrir les yeux tellement il sera ébloui ! » Je me mordais la lèvre inférieure d'un air malin, avant d'écouter la jeune femme nous dire que si on avait ce qu'il fallait dans le frigo, elle pourrait nous faire aussi un masque pour les cheveux. Allez, recouvrons nous de crème tout partout ! « Owai bonne idée, mes cheveux sont un peu secs en ce moment ! Je vais chercher mon masque moi. » Je sautais du canapé, courant aussitôt dans la salle de bain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)