Invité
est en ligne
Invité
- Règle numéro un : On ne nous dérange jamais voyons, surtout si tu es une amie d'Apple, ses amies sont mes amies, c'est la règle d'or. Allez vous installer je reviens ! Elle se lève et file nous chercher des verres. Je souriais à ma meilleure amie, touchée par ce qu’elle venait de dire... pas juste pour Lullaby, mais aussi parce que c’est adorable envers moi. J’ai vraiment la meilleure des meilleures, désolée elle est pu disponible c’est MA meilleure amie. C'est compliqué.. j'sais pas si on est en break, ou si c'est... enfin... voilà quoi. Si c'est fini. J’étais étonnée, quoi que pas trop en même temps s’ils étaient revenus séparément... Mais ça devait être mineur, ils ont fait un beau voyage ensemble, c’pas pour que ça s’arrête là si ? Roxanna revint avec trois verres Merci beaucoup. Merci ! J’étais, encore une fois, souriante mais je me retournais vers Lullaby qui reprit la parole peu de temps après. je ne l'ai pas défendu quand mes parents l'ont viré, il n'a pas aimé. On ne s'est pas revus depuis un mois, pas parlé, rien... il ignore que je suis ici. Et j'suis un peu à la rue, en fait. Je me pinçais les lèvres et levai les yeux vers Roxanna. Vraiment, vraiment nulle part ? Ça expliquerait pourquoi elle n’a pas bu et pourquoi elle est ici alors qu’elle pourrait être partout ailleurs. On ne peut pas dire qu’on est particulièrement proche toutes les deux... On se connait encore à peine. Eh bien si tu veux tu peux rester, jusqu'à ce que tu te trouves quelque chose ? Je cherchais le regard approbateur de ma meilleure amie avant de regarder Lulla de nouveau.
(Invité)