Invité
est en ligne
Invité
I'm a homeless.
Lulloxannapple
Lulloxannapple
Parfois, j'ai la sensation que je devrais me mettre des baffes, histoire que j’apprenne à réfléchir avant d'agir. Parce que en soit, craquer la première et venir retrouver Hendrix parce que j'en peux plus de plus le voir, et de ne plus avoir de ses nouvelles, ce n'est pas une mauvaise idée, je l'espère : par contre, partir du jour au lendemain en me disputant avec mes parents, sur un coup de tête, et sans avoir la moindre idée d'où je vais loger, c'est moins brillant comme idée, je le sais. Mais quand je me suis pointée à l'aéroport d'Oslo, et qu'on m'a dit qu'il restait un billet libre pour revenir, mon cerveau s'est déconnecté, et j'ai immédiatement réservé, sans même avoir pensé à prendre une valise plus fournie qu'un tout petit sac avec quelques affaires, et le minimum vital : brosse à dent, brosse à cheveux, et dentifrice. Sauf que dans ma tête j'avais encore ma chambre à Harvard, et ce n'était plus le cas, elle était réquisitionnée pour loger des Quincys qui avaient un souci dans leur chambre. Et donc j'étais à la rue, tout simplement.. Je ne savais pas où aller, ne voulant pas déranger Nevada, notre présidente, juste pour ça, à cause d'une décision prise sur un coup de tête de ma part. J'avais réfléchis un moment, et je m'étais décidé à venir sonner où vivait la seule qui, je le pensais, accepterait peut-être de me loger pour quelques jours, histoire que je trouve un logement et je ne dorme pas dehors. Car, même si j'aurais put aller à la mather House trouver Hendrix, je ne voulais pas lui imposer de me loger en lui faisant pitié, je voulais une vraie explication. Du coup je me retrouvais vers l'adresse que l'on m'avait donné lorsque j'avais demandé où vivait Apple, en espérant qu'elle était seule chez elle. Qui n'était en fait pas chez elle. Je sonnais, nerveuse. Pitié, ouvre, j'crève de froid en plus.(c) darkdreams/marine
(Invité)