Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a homeless / Lulloxannapple
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm a homeless / Lulloxannapple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a homeless.
Lulloxannapple

Parfois, j'ai la sensation que je devrais me mettre des baffes, histoire que j’apprenne à réfléchir avant d'agir. Parce que en soit, craquer la première et venir retrouver Hendrix parce que j'en peux plus de plus le voir, et de ne plus avoir de ses nouvelles, ce n'est pas une mauvaise idée, je l'espère : par contre, partir du jour au lendemain en me disputant avec mes parents, sur un coup de tête, et sans avoir la moindre idée d'où je vais loger, c'est moins brillant comme idée, je le sais. Mais quand je me suis pointée à l'aéroport d'Oslo, et qu'on m'a dit qu'il restait un billet libre pour revenir, mon cerveau s'est déconnecté, et j'ai immédiatement réservé, sans même avoir pensé à prendre une valise plus fournie qu'un tout petit sac avec quelques affaires, et le minimum vital : brosse à dent, brosse à cheveux, et dentifrice. Sauf que dans ma tête j'avais encore ma chambre à Harvard, et ce n'était plus le cas, elle était réquisitionnée pour loger des Quincys qui avaient un souci dans leur chambre. Et donc j'étais à la rue, tout simplement.. Je ne savais pas où aller, ne voulant pas déranger Nevada, notre présidente, juste pour ça, à cause d'une décision prise sur un coup de tête de ma part. J'avais réfléchis un moment, et je m'étais décidé à venir sonner où vivait la seule qui, je le pensais, accepterait peut-être de me loger pour quelques jours, histoire que je trouve un logement et je ne dorme pas dehors. Car, même si j'aurais put aller à la mather House trouver Hendrix, je ne voulais pas lui imposer de me loger en lui faisant pitié, je voulais une vraie explication. Du coup je me retrouvais vers l'adresse que l'on m'avait donné lorsque j'avais demandé où vivait Apple, en espérant qu'elle était seule chez elle. Qui n'était en fait pas chez elle. Je sonnais, nerveuse. Pitié, ouvre, j'crève de froid en plus.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste une journée comme les autres, rien de plus, rien de moins. J’étais revenue des cours à 16h45 et Roxanna et moi avions jouées un peu avec Coraleen et Aylin avant que le repas ne soit prêt. Pendant le repas, on a entendu sonner à la porte. Tu attendais quelqu'un toi ? Je regardais ma meilleure amie qui me répondit que non, et je fronçais les sourcils. Bon, j'vais aller voir. Pitié, faites que ce ne soit pas Isa ! Ça faisais quelques temps que je l’ignorais et ça gâcherais un peu tout si on devait faire un face à face. Lorsque j’ouvris la porte, un soupir de soulagement quitta mes lèvres. Puis... je réalisais enfin : Lulla ? T'es pas chez tes parents ? Entre, entre ! Hendrix m’avait vaguement parlé qu’ils ont dû séparer leurs route. Mais il ne m’a pas donné de détails. Je la laissais entrer et refermai la porte derrière nous. Elle n’avait pas vraiment de sac... alors bon, j’ai cru qu’elle rendait visite seulement, pour le moment. J'suis contente de t'voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée de plus à l'appart, mais je devais avouer que j'étais bien plus enjouée depuis qu'Apple était rentrée du Spring Break. Après les cours, nous avions passé un peu de temps avec nos filles, puis c'est en plein milieu du repas, alors que je me battais pour faire avaler à Aylin son yaourt, que ça a sonné. Je fronçais les sourcils. Tu attendais quelqu'un toi ? Je secouais la tête de gauche à droite. « Hm pas que je sache, j'attendais personne. » Après, vu que j'avais eu la visite surprise de Billie quelques jours auparavant, c'en était peut-être une autre. Bon, j'vais aller voir. Apple se leva et sortit de table, alors que je donnais à Aylin la dernière cuillère de son dessert. « Tu vois, c'est pas la mort chérie, maintenant je te laisse aller jouer ! » Je la soulevais de sa chaise pour la laisser rejoindre Coraleen, puis entendais la voix d'Apple. J'suis contente de t'voir ! Tiens, c'était donc pour elle. Je me redressais tout de même pour aller dans le couloir, faisant face à une jeune femme blonde. « Bonsoir ! » Mon regard oscilla entre Apple et l'inconnue, puis je dis avec un léger sourire: « Moi c'est Roxanna. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a homeless.
Lulloxannapple

J'étais un peu venue dans le flou, sans même savoir si Apple n'était pas en vacances, ou si elle vivait avec un autre homme après Andy, ou je ne sais quoi d'autre. Du coup j'étais légèrement stressée, surtout que j'allais carrément lui demander de m'inviter chez elle, ce qui n'était pas correct. Du tout. Lorsque Apple vint m'ouvrir, un point s'envola de ma poitrine, et je lui fis un petit sourire, prête à lui expliquer ma situation, mais elle me dit : Lulla ? T'es pas chez tes parents ? Entre, entre !, alors j'entrais chez elle, un peu mal à l'aise. Surtout en voyant que je n'étais pas seule, puisqu'une autre jeune femme vint nous rejoindre, après qu'Apple m'ait dit qu'elle était contente de me voir. Je n'avais pas encore ouvert la bouche qu'elle se présentait déjà : « Moi c'est Roxanna. » Je fis un petit sourire : joli prénom. Réalisant que je devais moi aussi me présenter, je lui répondis d'une voix pas très assurée, réalisant que je ne pourrais sûrement pas passer la nuit ici : " Moi c'est Lullaby. Ravie de te rencontrer ! " Je voulais me montrer amicale, mais il fallait que je réponde à Apple, qui avait sûrement déjà vu Hendrix, seul, revenir ici. " Je suis revenue aujourd'hui, mais j'étais chez mes parents dernièrement. Hendrix est revenu seul. Enfin, j'suppose que tu le sais.. " Ils étaient proches, tous les deux, non?
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ma meilleure amie n’attendait personne et moi non-plus... C’était forcément une visite surprise, ou un officier qui nous apportait une énième mauvaise nouvelle. Franchement, à ce stade de ma vie, plus rien ne m’étonnerait. Mais heureusement, en ouvrant la porte... c’était Lullaby. Je l’ai laissé entrer chez nous et referma la porte derrière elle. Tout de suite, Roxanna s’est levé pour venir l’accueillir et faire les présentations. C'est ma meilleure amie. Rajoutai-je, histoire qu’elle ne se fasse pas d’idées. Non non, j’suis pas devenue lesbienne ! Lulla se présenta elle–même et je souriais à Roxanna. C'est la copine d'Hendrix. Et comme ça, tout le monde sait mon lien avec tout le monde ! Je reposai mon regard vers Lulla. Je suis revenue aujourd'hui, mais j'étais chez mes parents dernièrement. Hendrix est revenu seul. Enfin, j'suppose que tu le sais... Je hochai la tête. Oh mais... si elle était revenue aujourd’hui, pourquoi elle n’est pas avec Hendrix ? Puis il est tard... Enfin, tout ça était curieux. Oui je sais, j'ai vue Hendrix quelque fois, mais il m'a pas donné trop de détails... Enfin, j'suis contente que tu sois de retour ! Ça a dû faire plaisir à ton homme aussi. Je souriais. Ouais... façon subtile de savoir si Hendrix était au courant ou non de son retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'arrivais dans le couloir, me présentant à notre invitée surprise, la jeune femme fit de même. « Enchantée ! » Dis-je simplement, alors que de son côté Apple expliquait : C'est ma meilleure amie. Oui, non, nous ne sommes pas un couple, yolooo. Apple m'expliqua également d'où elle connaissait la jolie blonde : C'est la copine d'Hendrix. Ooooh.. Je hochais la tête. Genre Hendrix, ex de Briony, qu'Apple s'est fait, et now elle sympathise avec sa nouvelle copine ? Original. « D'aaaccord ! » Dis-je simplement, tandis que les jeunes femmes commençaient à discuter. Je me penchais légèrement vers le salon avant de suggérer aux demoiselles : « On ne va pas rester dans l'entrée ! Lullaby, suis nous donc dans le salon, tu veux boire quelque chose ? » La jeune femme semblait vraiment embarrassée, alors qu'il n'y avait absolument pas de quoi, c'est pas comme si je mangeais les invités à l'appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a homeless.
Lulloxannapple

C'est ma meilleure amie. Haaa okay. J'avais déjà entendu parler d'elle, il me semble, mais j'me méfiais des rumeurs et n'y prêtais tellement pas attention qu'a part le fait qu'elle soit Eliot j'me souvenais de rien. Apple me présenta à Roxanna d'une phrase toute simple et innocente qui me fit l'effet d'un poignard, mais je ne fis aucun commentaire, elle ne pensait pas à mal. C'est la copine d'Hendrix. Après la question et la tête surprise d'Apple, je lui expliquais que j'étais rentrée de Oslo et que part conséquent je n'étais plus chez mes parents. J'suis indirectement à la rue sans un sous, à des milliers de kilomètres de chez moi avec un homme que je suis venue retrouver et que j'ai sûrement perdu. Super VDM, j'pense. Oui je sais, j'ai vue Hendrix quelque fois, mais il m'a pas donné trop de détails... Enfin, j'suis contente que tu sois de retour ! Ça a dû faire plaisir à ton homme aussi. Me mordillant la lèvre, je décidais de tout de suite lui annoncer qu'en fait, non, ça ne lui avait pas fait plaisir puisqu'il ne le savait : " Heu, et bien, en fait.. " mais heureusement la jolie blonde que je ne connaissais que depuis deux secondes me proposa de boire un truc. « On ne va pas rester dans l'entrée ! Lullaby, suis nous donc dans le salon, tu veux boire quelque chose ? » " Je ne voudrais pas déranger, mais je n'ai rien bu depuis mon départ, ce matin, alors un verre d'eau serait le bienvenue. " J'avançais ensuite vers le salon, expliquant à Apple : " Hendrix ne sait pas que je suis revenue, donc ça ne peut pas lui faire plaisir. J'aimerais d'ailleurs que tu ne lui dise pas si tu lui parle avant demain, j'aimerais lui apprendre moi-même. Mais.. j'suis pas certaine que ça lui fasse plaisir."
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait tellement de choses que je voulais lui demander, qu'au final, j'l'ai fait presque tout d'un coup. Bon après, il restait les détails sur le voyage : comment ça s'est passé, si elle a kiffé... pourquoi elle est restée avec ses parents... Hendrix ne m'avait absolument rien raconté et plus j'en découvrais, plus je trouvais ça louche, Ça s'est mal fini entre eux ? Ma meilleure amie lui suggéra à boire, après nous avoir demandé de nous déplacer dans le salon. Bonne idée ! Puis fallait pas perdre Coraleen et Aylin de vue. J'allais donc dans le salon avec Lullaby et Roxanna, avant que celle-ci lui demande un verre d'eau. Je me suis assise sur le canapé avec elle. Donc Hendrix ne savait toujours pas... Pourquoi elle est venue me voir moi en premier, alors ? Et pourquoi elle n'avait pas bu de la journée ? Elle a des problèmes ? Puis, elle me dit qu'elle n'est pas sure qu'Hendrix soit content de son retour. Pourquoi pas ? Vous... êtes encore ensemble, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Lullaby semblait un poil gênée, alors de mon côté, bien que ne la connaissant pas, j'essayais de détendre l'atmosphère, suggérant que l'on s'installe dans le salon et proposant à notre invitée de boire, ce qu'elle accepta. J'esquissais un sourire en secouant la tête. « Règle numéro un : On ne nous dérange jamais voyons, surtout si tu es une amie d'Apple, ses amies sont mes amies, c'est la règle d'or. Allez vous installer je reviens ! » Je filais alors dans la cuisine, sortant un plateau avec trois verres et de l'eau. Je revenais alors pour poser le tout sur la table basse, près du canapé ou Aylin essayait de grimper avec Coraleen pour attraper une peluche dessus. J'attrapais cette dernière pour la tendre aux deux princesses, et retournais servir les verres d'eau, en attrapant un pour le tendre à Lullaby. « Voilà. » Dis-je seulement, ne désirant pas les interrompre dans leur discussion qui semblait plutôt sérieuse. Pour une fois, j'allais me faire petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a homeless.
Lulloxannapple

Bon, j'avais pas énormément envie d'taler ma vie et mes erreurs surtout, mais j'devais bien la vérité à Apple. Après tout.. elle avait dit qu'elle ferait tout pour qu'Hendrix et moi on soit heureux, c'est bien que ça l'intéresse un minimum? " C'est compliqué.. j'sais pas si on est en break, ou si c'est .. enfin.. voilà quoi. Si c'est fini. " Mal à l'aise, je m'assis dans le salon, me doutant que j'allais devoir être un peu plus expressive que ça, si je voulais l'avis d'Apple, et surtout si j'voulais pouvoir dormir ici. Quoique, comme il y avait des enfants, avec leurs enfants elles ne devaient plus avoir de place dans la maison. Roxanna revint, avec des verres et de l'eau, et je lui souris : " Merci beaucoup. " Me retournant ensuite vers Apple, je lui confiais, histoire qu'elle comprenne tout de suite : " je ne l'ai pas défendu quand mes parents l'ont viré, il n'a pas aimé. On ne s'est pas revus depuis un mois, pas parlé, rien... il ignore que je suis ici. Et j'suis un peu à la rue, en fait. " Un peu beaucoup. Au moins, c'est dis..
(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)