Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie ♣ Apprend moi comment on aime sur la glace. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jackie ♣ Apprend moi comment on aime sur la glace.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Elsy fait savoir à jackie que c'est très bien, la demoiselle lui répond que c'est grâce à elle qui le lui a montré et elle la remercie. Mais il n'y a pas de quoi parce que si la lowell n'avait pas été un minimum douée, si elle n'avait rien écouté de ce que la brunette avait essayé de lui dire et de lui montré alors elle n'aurait pas réussit à faire ce qu'elle fait maintenant. même si c'est peu c'est déjà beaucoup.

"- Surtout merci à toi d'être une élève attentive !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une immense banane s’afficha jusqu’aux oreilles de la Lowell. Elle était contente d’entendre un compliment de la part de la personnalité qu’était Elsy. Merci merci. dit-elle un peu gênée. Elle posa ses mains sur sa taille, désireuse de savoir faire d’autres choses. Tu pourrais m’apprendre autre chose ? demanda-t-elle timidement. Elle ne souhaitait pas faire des trucs de fous, seulement des choses accessibles à monsieur et madame tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie semble contente de recevoir un compliment et dans un même temps, elle demande déjà à en apprendre plus. Oké. Dans ce cas Elsy va commencer à lui faire apprendre le saut de valse, il est joli, utile à connaître, joli et surtout c'est un saut débutant donc il n'est pas utopique de l'apprendre à Jackie même si la loweel mettra peut-être du temps à le maîtriser correctement.

"- Ok on va essayer le saut de valse. Tu patine, tu patine. C'est un saut de carre. Demi-tour. Tu fais une impulsion en dehors avant gauche. Après ça, rotation jambes tendues écartées, bras horizontaux et réception sur un dehors arrière... Je vais te montrer !" lance la demoiselle avant de se lancer.

Vidéo courte Saut de Valse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy se mit à raconter un charabia pour le moins incompréhensible pour la Lowell. Impulsion, rotation, avant, gauche, réception.. tout ça c’était des mots que Jackie connaissaient, mais mis bout à bout ils formaient un code assez.. Bizarre. Finalement l’Eliott lui montra le mouvement. Ah bah oui, on comprends beaucoup mieux tout de suite. Elsy se mit à patiner en arrière avant de faire son petit saut et de revenir vers elle. Saut de valse hein.. murmura-t-elle pensive. Elle aimait bien le nom, ça sonnait bien et c’était mignon. J’veux bien essayer. Mais je sais pas patiner en arrière Elsy. Le mouvement est juste inversé par rapport à l’avant ? questionna Jackie avant d’essayer de reculer sans grande conviction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Jackie ne se fasse donc pas autant de soucis car Elsy est persuadée que la demoiselle va très bien s'en sortir. Le saut de valse est le premier que l'on apprend aux jeunes patineurs alors il ne devrait pas y avoir de problème. Elsy est la pour l'encourager et en as de besoin la rattraper. Elle n'a même pas besoin de sauter haut si c'est cela qui lui fait peur car le saut de valse n'est vraiment pas terrifiant. Acquiescant à la supposition que lui fait Jackie la Hongroise regarde donc cette dernière alors que:elle entamé son exercice.

"- Surveille bien tes appuis Jackie !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les appuis ? Mais quels appuis ? Les pieds de la Lowell étaient plantés sur la glace, ils n’allaient pas s’envoler. Si ? Jackie regarda alors ses pieds, surveillants ainsi ses appuis. Mais du coup, elle ne regardait plus la glace et manqua de peu de tomber si elle ne s’était pas accrochée sauvagement au mur. Si j’regarde mes pieds, je tombe. dit-elle d’un air innocent. Du coup, peut être que c’était pas ça ses appuis qui sait ? Les patineurs avaient un langage tellement à eux… Elle lâcha le bord et essaya à nouveau. Tu glisses, tu glisses, tu te retourne, et hop petit saut. Ah, et tu te casse la figure à la réception. C’était pas vraiment prévu ça. A nouveau les fesses sur la glace, Jackie se mit en tailleur et leva la tête vers Elsy. J’crois que si j’ai un pied qui quitte la glace, je tombe. Elle arbora un sourire amusé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Jackie essaye de réaliser un saut de Valse elle panique au moment où la patineuse lui demande de faire attention à ses appuis. Et quelques secondes plus tard elle tombe. Mince. La demoiselle espère que la jeune femme ne va pas abandonner après cette seconde chute depuis le début de sa leçon. Mais non ce ne doit pas être le genre de Jackie d'autant plus qu'elle a l'air drolement amusé e par tout ce qui lui arrive. Et bien ! En voilà une quis prend la vie côté plaisir ! Elsy décide de lui montrer, enfin de lui remontrer, le mouvement à faire.

"- Attend je te remontre. Voilà regarde mon pied au sol quand je lève l autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie s’agrippa au bord de la patinoire pour essayer tant bien que mal de se relever. L’entrée de la glace était à l’autre bout, elle se voyait ma traverser la patinoire à quatre patte une nouvelle fois pour se relever sur une surface beaucoup moins glissante. Adossé au rebord, elle regarda Elsy lui montrer à nouveau le mouvement et lui indiquer de bien regarder ses pieds au moment du saut. D’accord, d’accord. La Lowell enleva les copeaux de glaces qui étaient resté sur son pantalon avant de se lancer à nouveau. Elle glissa en arrière comme elle pu, puis au dernier moment se retourna pour faire le petit saut, en veillant à faire attention à ses pieds. Comment j’étais ? dit-elle en revenant au près de l’Eliott après son saut qu’elle pensait plutôt pas mal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie est loin de baisser les rbas et ce malgré la chute qu'elle vient de faire, cela ne manque pas de ravier quelque peu Elsy qui se trouve contente de voir une élève si désireuse d'apprendre, vraiment. Elle la regarde donc faire, patiner, se lancer enfin. Et sauter. Ce n'est pas trop mal. Pas parfait bien entendu mais cela donne matière à être retravailler, à s'améliorer. Elsy est en définitive plutôt satisfaite de ce que lui présente Jackie.

"- C'était bien ! Tu m'en refais un s'il te plait ? Attention à tes pieds tout de même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait du donner un effort surhumain – au moins – pour ne pas tomber lorsqu’elle avait fait son deuxième essai. Et elle avait réussi, toute fière. Elsy l’encouragea, lui attestant que son saut était vraiment pas mal, et qu’elle aimerait que Jackie en refasse un. WHAT ? Jackie se redressa, elle commençait déjà à avoir un peu mal aux pieds, n’ayant pas l’habitude de supporter des patins et de n’avoir qu’une lame comme appuis sous chaque pied. Bon, finalement elle se lança. Oui chef. Elle patina, patina, puis refit le saut de valse manquant à nouveau de chuter sur la réception. C’était loin d’être parfait encore une fois.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)