Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie ♣ Apprend moi comment on aime sur la glace.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jackie ♣ Apprend moi comment on aime sur la glace.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour spécial. Spécial parce que la demoiselle allait apprendre à Jackie comment patiner en couple. C'est Jackie qui le lui a demandé par rapport à un garçon. La brunette n'a pas tout compris parce qu'elle était pressée mais elle n 'a pas hésité un seul instant et a accepté, tout naturellement, de venir en aide à son amie. Après cette petite leçon, si on peu dire, la jeune femme devrait en tout cas pouvoir s'en sortir pour son rendez-vous tout du moins la Hongroise l'espère. Elle espère que son amie va passer une bonne journée avec l'homme en question mais en attendant, elle enfile ses patins pour dispenser cette première leçon à la jeune femme qui ne devrait plus trop tarder maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patiner c’était bien, mais à deux c’était mieux. Dans les livres, dans les séries, dans les films, à chaque fois on voyait des couples amoureux patiner au beau milieu d’une grande et glacée patinoire. C’était romantique, à souhait. Jackie se souhaitait de tout cœur que ce moment d’un romantisme fou lui arrive un jour, mais si c’était pour rester cramponnée à la rambarde qui longeant la glace autant rester chez soit. Elle avait alors téléphoné à Elsy, jeune femme qu’elle avait rencontré quelques jours avant le Spring Break, championne olympique de patinage. Si elle devait s’adresser à quelqu’un pour lui apprendre à patiner, c’était bien à elle.
La Lowell arriva à la patinoire, portant un jegging noir et un pull gris. Elle avait des gants et un bonnet noir également, bah oui, dans une patinoire il fait froid. Tout excitée à l’idée de cette petite leçon, elle ne mis pas longtemps à trouver son amie qui l’attendait au bord de la piste. Elle agita ses bras, lui faisant de grands signes et couru jusqu’à elle. Salut ma belle ! Tu vas bien ? J’suis toute prête à entrer en piste ! Prête, prête.. c’était vite dit. Il lui manquait quand même quelque chose d’important, devinez quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage que Kristof, le patineur avec qui Elsy s'était présentée pour les épreuves en couple aux derniers jeux olympiques, son partenaire à la vie à la mort, ne soit pas présent pour aider la Hongroise dans cette leçon qu'elle devait donner. Ce ne serait pas la première fois que la jeune femme dispensais un cour de patinage artistique mais avoir un homme aurait été une bonne chose, pour qu'il puisse aider Jackie à bien repérer comment l'on faisait pour danser en couple. A moins que pour son moment romantique la jeune femme ne prévoie pas de faire des figures en compagnie de son compagnon ce qui pouvait aussi être le cas quoique Elsy préférait nettement l'idée de danser un duo, pour sa part. Parce qu'elle en avait l'habitude c'est vrai mais aussi parce que cela nécessitait à ses yeux une telle confiance en son partenaire, pour l'aider dans les portés, que la jeune femme imaginait mal preuve d'amour plus belle d'une femme à un homme.

"- Coucou ! Je vais bien et toi ? Et... tes patins ma belle ?" demande la brunette avec un fin sourire avant de reprendre la parole. "Et tes protections en cas de chute ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin de Jackie l’idée de savoir patiner aussi bien qu’Elsy. Ce qu’elle désirait simplement, c’était tenir debout sur ses patins et avoir une confiance aboutie en elle sur la glace.  Faire un tour entier sur elle-même au milieu de la piste était une option. Et puis si elle se risquait à de nombreuses cabrioles nécessitant l’aide d’un partenaire, qui lui disait qu’il serait aussi doué qu’elle ? FBI, fausse bonne idée ! La Lowell regarda ses pieds chaussés de petites baskets noires. Elle claqua des doigts avant de pointer ses index sur la patineuse. Ah mais oui ! J’me disais bien qu’il manquait quelque chose.. Pour les protections oublions. C’est pas sexy et j’ai un fessier en béton ! Elle laissa échapper un rire avant de partir à la quête d’une paire de patin, et revenir en marchant durement avec ces derniers à ses pieds. Sérieux, c’était bien plus facile de marcher avec des chaussures qu’avec ces machins à lame aux pieds. Elle avait manqué de perdre l’équilibre plus d’une fois sur les quelques mètres qui les séparaient Elsy et elle. Voila. J’espère quand même que c’est plus simple sur la glace que sur le sol hein. Elle haussa les épaules, un petit sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réflexion de Jackie la fait rire. Mais ce n'est pas très prudent de là part de cette dernière de ne pavouloir enfiler de protections. Même si cette dernière dit avoir un fessier en béton armé cela ne suffit pas vraiment. Elle n'est même pas certaine de toujours tomber sur les fesses. Mais pas le temps de le dire que la brune est déjà partie se procurer des patins. Zut de flûte. La hongroise l'attend donc à l'entrée de la glace. Quand la lowell revient la Eliot lui fait son micro petit sermont. "Dit moi ma belle... Tu tient à tes jambes ou pas ? Je suis bien d'accord les protections ne sont pas ce que tu pourras porter de plus sexy dans ta vie mais ça évite de se casser quelque chose tu sais..." Un sermont avec le sourire bien entendu puisque la hongroise ne veut pas non plus donner à son amie l'impression de la gronder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de la Lowell se porta sur les gens qui glissaient déjà sur la patinoire. Si Jackie arrivait à tenir debout, se serait déjà un bon début. Jackie pensa à ses genoux, puis ses coudes, puis toutes les parties de son corps susceptibles de toucher la glace en cas de chute. Promis Elsy, si je me casse un truc j’m’en prendrais qu’à moi-même, mais j’veux pas de ses trucs moche. Elle fit son petit regard, suppliant ainsi Elsy de laisser tomber les protections. Après tout, les gens qui patinaient n’en portaient pas, pourquoi Jackie devrait ? Certes ils étaient plus doués, mais justement c’est EUX qui devraient les avoirs ces trucs pas du tout sexy. Ils vont plus vite, ils tombent plus fort, ils se cassent beaucoup plus que Jackie qui, au pire des cas, tomberais tel un morse se laissant tomber dans l’eau. Pas trop de risque finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré l'insistance de son amie, Jakie ne se résigne pas à porter de protection et elle dit que si elle tombe, si elle se fait mal, elle ne s'en prendra qu'à elle-même. Cependant la patineuse hongroise sait bien que si un accident arrivait à son amie, elle s'en voudrait et se tiendrait pour responsable. Seulement, comment pourrait-elle lutter contre la volonté de la lowell ? Avec un soupir la Eliot capitule donc et pose son regard sur Jackie, avant de prendre la parole. "Ok. Mais tu devra aussi faire dégager mes remords de ma conscience dans ce cas. Bien. Ton expérience du patinage se situe à qui niveau ? débutant, très débutant ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques courtes minutes d’argumentaire pour ne pas porter ces horribles protections, la patineuse laissa tomber en soupirant. Jackie sautilla sur place, oubliant les patins qu’elle avait aux pieds et manqua de se casser la binette. Wow. Super, génial ! Au pire, j’m’en sortirait avec un gros hématome, c’est pas bien méchant ! Elle sourit à pleine dents. Si hématome il y avait aujourd’hui, se serait loin d’être le premier ni même le dernier. L’expérience de Jackie sur la glace ? Ahaha, nulle. J’ai du mettre les patins sur la glace deux fois je crois. Mais j’étais petite et assise dans une jolie petite chaise glissante. Vous savez, le truc pour les enfants ? La Lowell plissa le nez, comprenant qu’elle ne rendait pas la tache facile à la belle Eliot, mais elle était pleine de volonté et la volonté, ça payait toujours ! Donc du coup je dirais… extrêmement débutant. Un rire s’échappa du fond de sa gorge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, la demoiselle est une débutante du patinage, qui ne veux pas se protéger. Bon et bien Elsy va devoir se montrer prudente dans ce qu'elle fera faire à son interlocutrice, pour éviter les potentiels accidents car malgré toute l'assurance de la lowell qui lui fait face, la jeune femme n'a pas l'intention de la conduire en catastrophe à l'hôpital simplement parce qu'elles auront manqué d'une certaine prudence.

"- D'accord donc on va commencer doucement. Déjà, rejoignons la glace si tu le veux bien."

Ses patins aux pieds, Elsy rejoint le bord de la glace et retire les protèges-lame qu'elle garde dans sa main faute de pouvoir les mettre dans son sac ou de pouvoir les donner à son entraîneuse comme c'est le cas d'ordinaire. Restant au bord de la glace la brune attend Jackie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses sérieuses étaient sur le point de commencer. Ce que Jackie venait de vivre, vous savez, la traversée avec les patins sur la terre ferme, n’était que de la rigolade comparé à ce qui l’attendait. Le jolie patineuse experte en la matière gagna le bord de la patinoire. La Lowell replaça correctement son joli bonnet à pompon avant de s’y aventurer à son tout. Une main sur le bord, l’autre droit devant elle afin de garder l’équilibre. Le changement de surface fut rapide et impressionnant. Jackie tenta de marcher comme elle le faisait d’habitude pour rejoindre Elsy qui était à quelques centimètres d’elle. Eh mais ça glisse vachement ! dit-elle dans un éclat de rire. Elle se cramponna au bord de la patinoire et regarda un instant les personnes qui s’y trouvaient déjà et qui patinaient à vive allure. Tu vas pas me faire faire ça ? continua-t-elle en montrant un jeune homme qui patinait à la vitesse de la lumière, et parfois même sur un seul pied.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)