Invité
est en ligne
Invité
It's gonna be a long & funny nitghjackie and emrysElle était consciente de ma presence pour elle, de ma fidèlité dans notre grande amitié alors je ne pouvais que m'en sentir plus heureux. Je ne voulais pas que mes amis puisse trouver des doutes dans leur confiance en moi et ma presence alors la voir si confiante me réjouissait. Je terminais la préparation de notre court repas, très peu bon pour la ligne et lui tendait son assiette en l'invitant à prendre une place confortable sur l'immense canapé partagé avec Théophyl. On prenait place devant une série totalement girl d'après moi en tout cas et je me marrais tout seul en imaginant Théo arrivant et me voyant devant ça. Elle savoura sa première bouchée et s'exclama que c'était extrêmement bon, je souriais en répondant : C'est normal ... c'est Zacharias ! Avais-je en me la jouant sourire hollywood shewing-gum. Je mettais ensuite le premier épisode et quand deux firent un dialogue niais, je la regardais en disant ; Oh oui, je t'aime Jackie ... Peyton n'est rien pour moi ... rien ... D'une voix niaise pour imiter les autres machins à la télé et me moquer de sa série. Je posais mon assiette imaginant déjà la vengeance de la demoiselle.
(Invité)