Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∆ it's gonna be a long and funny night (W/ Jackie-Ellie) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

∆ it's gonna be a long and funny night (W/ Jackie-Ellie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's gonna be a long & funny nitgh
jackie and emrys

Elle était consciente de ma presence pour elle, de ma fidèlité dans notre grande amitié alors je ne pouvais que m'en sentir plus heureux. Je ne voulais pas que mes amis puisse trouver des doutes dans leur confiance en moi et ma presence alors la voir si confiante me réjouissait. Je terminais la préparation de notre court repas, très peu bon pour la ligne et lui tendait son assiette en l'invitant à prendre une place confortable sur l'immense canapé partagé avec Théophyl. On prenait place devant une série totalement girl d'après moi en tout cas et je me marrais tout seul en imaginant Théo arrivant et me voyant devant ça. Elle savoura sa première bouchée et s'exclama que c'était extrêmement bon, je souriais en répondant : C'est normal ... c'est Zacharias ! Avais-je en me la jouant sourire hollywood shewing-gum. Je mettais ensuite le premier épisode et quand deux firent un dialogue niais, je la regardais en disant ; Oh oui, je t'aime Jackie ... Peyton n'est rien pour moi ... rien ... D'une voix niaise pour imiter les autres machins à la télé et me moquer de sa série. Je posais mon assiette imaginant déjà la vengeance de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

C’était ce qu’il me fallait un bon plat peu diététique. Faire attention à sa ligne se révélait être difficile. Depuis plusieurs semaines, je m’étais mise au sport. Pas toujours facile d’être matinale. J’aimais manger et j’aimais manger des cochonneries. La première bouchée de ce hamburger avait été une explosion de saveur. Je me mis à rire en imaginant ma tête. Emrys souriait et me fit : « C’est normal… C’est Zacharias » je me mis à sourire, bougeant de haut en bas mes sourcils. Apportant mon pouce devant moi, félicitant la cuisine en chef. Je lui fis : « Faudrait que tu viennes plus souvent à mon appartement » dis-je en le taquinant. Une deuxième bouchée et mes yeux étaient rivés sur la télé. J’aimais les séries, les films. J’adorais ça. Le premier passa rapidement, hamburger terminé, je mis l’assiette sur la table. Le deuxième épisode s’enchainait. Tout était très calme avant qu’Emrys ne dise : « oh oui, je t’aime Jackie… Peyton n’est rien pour moi… rien… » mes yeux se rivèrent sur le jeune Winthrop. Un petit sourire et mes yeux se plissèrent. Il posa son assiette sur la table avant que je ne lui saute dessus. « TE MOQUEEEEE PAS ZACHARIAS sinon ! » je me mis sur lui pour l’écraser et lui fis quelques guilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

et on se marrait bien sans meme rire à haute voix, je crois parce que je faisais mine de pas du tout regarder et juste écouter en la regardant réagir à sa série de meuf en manque d'amour. Bon j'avoue, c'était pas totalement merdique mais j'aimais tellement l’embêter. Elle me charriait ensuire sur ma cuisine en m'invitant chez elle le disant sur un ton pour me dire que je serais pas déçu si elle était le chef et je plissais les yeux pour lui faire un regard de tueur histoire de lui faire comprendre que j'étais pas content de sa blague mais évidemment, c'était bien de l'humour. Je rigolais doucement en secouant la tete pour montrer ma lassitude de son comportement pourtant adorable. T'es pas croyable ! avais-je dit avant de me moquer d'elle et de sa série, voir ainsi ses yeux tourner dans leur orbite parce que je me moquais sans honte du tout. Je rigolais alors que je sentais le coup foireux et pan, elle me grimpait dessus et heureusement, j'avais sauvé mon assiette car elle commença à me chatouiller fortement et je roulais dans le canapé en me marrant à pleine dent exposant donc celle-ci qui me faisait mon petit sourire ravageur. Moi, c'est Hollywood shewing-gum ! Pensais-je intérieurement. Je rassemblais ma force pour nous relever et m'attaquais à elle en rigolant aussi : ah ouais, donc tu veux m'avoir mais tu ne m'auras pas petite ... Je la chatouillais à mon tour en le bisoutant sur les joues que je croquais doucement comment un petit enfant pourrait le faire et je la tapais tout doucement aussi. Deux vrais gosses ; BANZAIIII ! Je rigolais toujours aussi fort ne pouvant que profiter de ces instants fabuleux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

J’étais enfantine et malgré mes airs de filles matures. J’aimais retourner en enfance, regarder des séries d’adolescentes, manger comme une petite fille, supplier comme une petite fille. « Tu’n'es pas croyable ! » mes yeux se froncèrent avant que je ne vienne tirer ma langue. Une réponse courte et claire qui ne demandait aucun effort de ma part. Emrys aimait m’embêter tout comme j’aimais le faire aussi. Une relation fusionnelle qui apportait un bien fou à toute la complexité du moment. Après une petite réflexion de mon meilleur ami, j’avais décidé de m’attaquer à lui par quelques chatouilles. Pur sadisme de ma part, je devais le reconnaitre. Les chatouilles étaient le châtiment le plus horrible qu’il pouvait y avoir sur terre. Je me mis à rire emporter par les rires d’Emrys. « Alors on fait moins le malin hein » dis-je en continuant mon périple. Je semblais obtenir l’avantage dans cette partie malheureusement pour moi les bras musclés du Winthrop me firent basculé passant de meurtrière à victime. « Ah ouai donc tu veux m’avoir mais tu ne m’auras pas petite… » à ces mots, il me chatouille. Je me mis à rire essayant de me débattre. Il croquait doucement les joues « ARRETEEEEEEEE ! » dis-je à bout de soufre. Il était fort, trop fort. « Je me rends, je me rends » dis-je en mettant les bras au-dessus de ma tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

Je partais totalement en vrille quoi. Honnetement, fallait le dire, on s'éclater totalement et en plus, elle faisait la maligne en disant que je faisai moins le malin ; c'est ce qu'elle allait voir si bien que je lui avais retourné la situation gentiment en vitesse histoire que ce soit passer crème et hop, je te la chatouillais parce que faut pas déconner, elle ne gagnerait pas. Elle rigolait un peu trop et je ne voulais pas du tout qu'elle ait de repis alors je continuais mes chatouilles, mes bisous tout mouillés, mes tapes et tout à fond en la regardant rire et se tortiller jusqu'à ce qu'elle cri d’arrêter mais je ne voulais pas alors je poursuivais jusqu'à ce qu'elle lève les bras au dessus de sa tete en clamant ma victoire ; « Je me rends, je me rends » Je gagnais et je me levais net du canapé en vitesse, sautillant comme un boulet, passant et repassant devant la télé en mode lapin super musclé parce que je montrais ma musculature : je suis un bosse ... I WON ! Je courrais encore et encore en faisant le con face à elle et après, je l'attrapais rapidement par la main en la regardant droit dans les yeux, malicieusement : Cuisiner, ça te dis ? Avais-je pleins de malice parce que je pensais déjà a quelques petits jeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

Me prosterner n’était pas chose facile. Pourtant à cet instant Emrys venait d’accomplir un miracle. Je venais de me rendre sous entendant qu’il était bien plus fort que moi. Dans un sens mais petit muscle ne faisait pas le poids avec ce du Winthrop. Danaë et moi allions devoir travailler dur. Il se leva content de lui et profitant de sa victoire. Moi ? Je reprenais mon souffle épuisé par ce petit jeu. « Je suis un bosse… I WON ! » je me mis à rire. Il pouvait être ridicule mais bordel que j’aimais ça. Nous n’étions pas sérieux et ça faisait du bien de se sentir une nouvelle fois enfant. « Profite, profite Zacharias » dis-je avec un petit sourire au coin. Ma vengeance allait être terrible et en bonne ami il devait se douter que je préparais ma riposte. Il m’attrapa la main et me fit : « Cuisiner, ça te dit ? » j’affichais un grand sourire content de pouvoir contempler mon nouvel objectif. « OWAIIIIIIIIIIIII, un gâteau. On n'a pas mangé de dessert » dis-je en souriant avant de me diriger vers la cuisine pour enfiler un des tabliers fraîchement plier. « Alors ratatouille, les recettes ? Ou sont-elles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

Je me sentais totalement fou en sa presence parce que ça ne faisait que me rappeler des souvenirs d'enfants. Je m'occupais de mon cas activant mon jeu autour de ses cotes pour la faire tomber face à mes chatouilles. Il n'en pourrait plus et ça me faisait rire encore, encore. Je ne me sentais que ravi de la voir assumer sa défaite. Je criais limite intérieurement en mode guerrier alors qu'elle me disait de profiter en m'appelant par mon nom. Là, je me levais en mode féroce et montrer mes muscles comme si j'allais faire un Aka. Ensuite, je proposais une création pour notre dessert ; cuisiner, elle aimait ça et moi encore plus alors forcément, elle ne fit que crier comme un gosse : « OWAIIIIIIIIIIIII, un gâteau. On n'a pas mangé de dessert » Haaan la mangeuse, j'étais morte de rire face à ce qu'elle me disait, ça me faisait rire et je courrais presque jusqu'à la cuisine, glissant sur le sol et me rattrapant au tiroir avec une tete digne d'un film humoristique. Là, elle me demandait les recettes en prenant un des tabliers très drole et cochon dont elle avait pas du remarquer l'écriture et les motifs qu'on avait acheté avec Théophyl avant de se taper nos délires. Là, j'éclatais de rire en la regardant, me pliant en deux en appuyant d'une main sur le comptoir : Dans le tiroir de gauche, à ta gauche ... dis-je en manquant de m'étouffer. J'avançais avec difficulté et sortait peu à peu les ingrédients. Alors tu veux faire quoi ? Je voulais bien tout sortir mais vaut mieux savoir avec exactitude ce que l'on veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

Après une bonne petite bataille, il était temps de rassasier cet estomac qui criait encore famine. J’avais beau être petite et mince. J’aimais, j’adorais manger. Et il était d’ailleurs grand temps que je me ressaisisse un peu. Danae allait être d’une grande utilité et efficacité. Je pris un tablier sans vraiment faire attention aux inscriptions et dessins qui se trouvaient dessus. Mes sourcils se froncèrent lorsque Emrys se mit à rire. Je baissais la tête et vu ce qu’il s’y trouvait. Je me mis à rire. Un corps féminin dans toute sa splendeur. « Je vois que vous fantasmez beaucoup Winthrop. C’est du beau tout ça » dis-je en touchant le tablier sensuellement histoire de provoquer Emrys. Je me mis à rire encore plus : « pas mal le tablier. » Il m’indiqua ensuite ou se trouvait les recettes. Tiroir de gauche. J’ouvris doucement. Une véritable pagaille. « Et bah on ne range pas les recettes Zacharias ? » dis-je en souriant avant qu’il ne s’approche et dise : « alors tu veux faire quoi ? » j’affichais un grand sourire et lui fis : « Fondant au chocolat quelle question » dis-je avec de petits yeux pétillants. J’adorais le chocolat. C’était mon truc. Une histoire d'amour. « Et tu n'as pas intérêt à dire non sinon » dis-je en le pointant du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

Ouais, elle avait enfilé un superbe tablier de choix en plus vu le truc dessus : magnifique corps sculpté, délire entre Théo et moi. Je me marrais à fond en la regardant mais le temps qu'elle découvre ; j'avais limite le temps de tomber au sol ou autres choses. Là, elle comprit clairement le petit jeu de rire et voilà qu'elle se moquait des fantasmes entre winthrop, rigolant doucement. Là, elle fit un truc chelou, touchant le tablier de façon sexy comme si elle se touchait elle. Bien sur, elle complimenta le choix avec ironie et moi, je montrais de la lassitude. Entre temps, j'avais pu lui indiquer où se trouvait les recettes et en bonne demoiselle, elle a commencé à faire sa nana qui adore que tout soit bien rangé donc je me suis bien pris une critique en gros. Je suis choqué de voir qu'on dirait ma mère quand elle remarque le bazar du tiroir. Évidemment, je l'ignore à la fois parce que j'ai pas envie de répondre et à la fois, parce que je pense à tout autre chose ; commencer le gâteau et faire des petits tours, des conneries en somme. Là, elle regarde, pensive dans les recettes mais je la sens déjà bien décidé. « Fondant au chocolat quelle question » Son grand sourire me fait plaisir et encore plus, la malice que je lis dans ses yeux. Là, je fais semblant que je suis pas d’accord et elle s'occupe de mon cas me menaçant de représailles si je refuse de son doigt pointé. Je rigole et sort le chocolat en masse. Elle sait qu'on en a toujours dans cette maison : le chocolat étant l'incartade favorite que je me fais. Je lui fis alors enjoué : Ok je suis daccord Maman ! Avais-je dit en lui tirant la langue avant de commencer à mettre les premiers ingédients. Quand on arrivait à la farine, je la mettais dans le pot à graduer avant de sourire en coin et de la regarder malicieusement en jouant : Bah alors mon petit chat, je vois à ta peau que tu as oublié le masque et là ... je lance la farine sur elle, direct dans son visage et me cache en me baissant derrière le bar puisqu'elle est en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

J’étais le genre de fille maniaque, j’aimais que les choses soient bien rangées même s’il m’arrivait de faire moi-même du bazar. Un tic parmi tant d'autres. Nous prenions place, les ingrédients se trouvaient devant nous. Le chocolat arriva et un sourire s’afficha sur mes lèvres. Le chocolat, une grande histoire d’amour. « Ok, je suis d’accord Maman ! » maman . Manquait plus que cela. Je lui fis une tape sur l’épaule et lui fis : « J’espère que tu es content d’avoir une mère comme moi » dis-je un brin amusé et en remuant les sourcils. Nous commencions petit à petit. Emrys m’était la farine dans le pot à graduer et de mon côté je faisais fondre un peu de beurre. « Bah alors mon petit chat, je vois à ta peau que tu as oublié le masque et là… » je me retournais pour lui faire face, ne comprenant pas vraiment ces paroles. Du moins jusqu’à ce que je me prenne de la farine dans la figure. J’en avais partout. « Rooooooh toi, tu vas mourir ! » dis-je en m’avançant tout droit vers Emrys avec le pot de farine dans les mains. Une course débuta après quelques minutes, j’arrivais enfin à lui, renversant un bon contenu de la farine sur lui. « Alors on rigole moi Zacharias » dis-je avec un joli petit sourire. Fière de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)