Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∆ it's gonna be a long and funny night (W/ Jackie-Ellie)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

∆ it's gonna be a long and funny night (W/ Jackie-Ellie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's gonna be a long & funny nitgh
jackie and emrys

Inséparables, oui, on l'est et c'était presque hors de question qu'il gagne la possibilité d'un jour réussir à nous séparer surtout que l'impossibilité là-dedans était immense. On se voyait tout le temps presque chaque jour si ce n'est pour ne pas dire depuis la soirée au spring break qui avait signé nos retrouvailles, signe que Jackie avait un grand manque de réconfort par son meilleur ami mais bon, moi aussi. Je n'attendais plus qu'elle pour que ma soirée commence : non, loin de là, la fiesta de ouf, juste elle et moi pour notre soirée quotidienne. On essayait de s'y tenir, c'était un projet. J'avais prévu des choses plus cul-cul les unes que les autres dans le but de l'amuser, la distraire, lui faire plaisir ! Faire des pancakes qui bien qu'elle imagine bien conçu ne verrait surement jamais le jour car je comptais faire de la pâte un masque ! Je rigolais à cette pensée alors que je disposais quelques ingrédients et vérifiais le tout. A un moment, je fus surpris par la sonnette ; elle arrivait déjà ? Je courrais à la porte, enchanté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

Une bonne soirée en perspective m’attendait. Loin des emmerdes et des problèmes. Un instant agréable que j’allais passer avec mon meilleur ami. La journée avait été longue, trop longue peut-être et il était vraiment temps pour moi que je prenne du bon temps. En toute franchise, j’étais heureuse de pouvoir partager un nouveau moment avec ce bon vieux Zacharias. Je me préparais, un jean et un petit haut simple ferait l’affaire. Pas besoin d’être une belle plante pour rejoindre Emrys. La simplicité était parfois la meilleure chose à faire. Avec un peu d’avance, j’avançais doucement vers le pas de la porte appuyant sur la sonnette pour signaler ma présence. Le jeune homme ne mit pas longtemps à m’ouvrir à en croire ma montre, il n’avait mis que quelques secondes. J’affichais un sourire ravie et lui dis amusé : ]b]« Avoue tu étais derrière la porte et tu m’attendais patiemment » [/b]peut de chance pour que cette affirmation soit vrai. J’affichais un sourire et m’avançais pour le prendre dans mes bras. Un rituel qui ne me lassait jamais. Je lui fis un bisous sur la joue et lui dis : « comment vas-tu ? » dis-je avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

Je n'avais qu'une envie : passer une soirée de folie avec la plus belles des meilleures amies. Jackie était l'une de mes amies les plus importantes surement la plus importantes clairement, en fait. J'étais donc ravie qu'elle est pu se libérer et moi aussi par la meme occasion ce soir. J'ouvrais la porte, découvrant la blondinette derrière la porte, un sourire à en faire tomber les étoiles du ciel. Bien sur, elle ne s'empecha aucunement de débuter par un peu d'humour en s'imaginant totalement que j'attendais derrière la porte et ironiquement, faisant une moue enfantine, je lui tirais la langue en disant : Ouais et je tapais le sol en comptant les minutes qui passaient ... Dis-je en faisant les mauvais bougres. Je la fis entrer dans mon grand appartement, vide puisque Théo n'était pas là ce soir surement encore fourré chez Elia. Elle se jetait ensuite - enfin ! - dans mes bras et me fit quelques bisous qui se trouvaient être les bienvenus. Je nous séparais ensuite pour la tirer vraiment à l'intérieur tout en répondant à sa question. Écoute, je vais très bien ma petite femme comme tu le vois mais toi, est-ce que ça va mieux ? Dis-je en mettant ma main sous son menton pour le relever et la forcer à me regarder dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

Allais-je bien ? Depuis le spring break, j’étais préoccupée parce qu’il se passait. Loin de tranquillité auquel je m’adonnais depuis des années. Mon esprit semblait troublé par les évènements récents. J’en avais marre de réfléchir, marre de me torturer l’esprit et pour une fois j’avais envie d’être égoïste. Penser à moi et seulement moi. Laissant dernière moi, les évènements perturbants. Je serais mon meilleur ami assez fort, peut-être trop fort. Il m’avait manqué et j’avais besoin de sentir sa présence. Emrys faisait partie des rares personnes avec qui j’avais une relation aussi fusionnelle et proche. Il m’attira pour me faire entrer à l’intérieur. « Écoute, je vais très bien ma petite femme comme tu le vois mais toi, est-ce que ça va mieux ? » il me releva délicatement le menton et mes yeux se plantèrent dans les siens. Un petit sourire au coin. Je lui fis : « Ca va beaucoup mieux maintenant » étais-je vraiment obligé d'en parler ? Parler d’Aidan . Le voulais-je ? Pas vraiment. Emrys était mon meilleur ami mais certains de mes secrets restaient pour moi sensibles. Je fis une petite grimace et lui dis : « J’espère que tu as préparé de quoi manger, j’ai trop faim » dis-je en soufflant et en affichant un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

Jackie m'assurait qu'elle allait mieux malgré une émotion certaine que je ne pouvais que sentir. Je ne voulais pas gâcher la soirée alors je ne demandais rien de plus. Je me contentais de regarder ses beaux yeux émotifs. Je souriais tout de meme pour la garder parmi les gens pleins de lumières dans le cœur et non de la pénombre. « J’espère que tu as préparé de quoi manger, j’ai trop faim » Un sourire s'était affiché sur son visage et j'étais bienheureux de le voir, je la pris par l'épaule la serrant tout contre moi en l'emmenant vers la cuisine où pleins d’ingrédients étaient là. Mais ça ce serait pour plus tard, je me baissais sortant sur le grand et spacieux comptoir de la cuisine des pains à burger, de la viande, pleins de bonnes choses et je lui dis : comme tu le vois, les frites sont entrain de cuir et j'ai préparé les ingrédients donc on se fait des burgers devant une de tes séries à la noix.. Dis-je en tapant son épaule, taquin. Ensuite, on fera des gâteaux ... Je rigolais montrant l'ironie de la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

Cette soirée allait me faire le plus grand bien. Rien que moi et Emrys. Le duo parfait. La main d’Emrys se logea sur mon épaule et m’emmena à la cuisine. Mes mains se réfèrent sur sa taille. J’aimais sa présence et le confort de son étreinte. Des bras rassurant auquel j’étais habituée aujourd’hui. « Comme tu le vois, les frites sont en train de cuir et j’ai préparé les ingrédients donc on se fait des burgers devant une de tes séries à la noix » j’affichais un grand sourire. Tout était prêt et franchement le jeune Winthrop n’avait pas fait les choses à la légère. Je lui fis une tapette sur l’épaule et lui dis : « Hééé Zacharias on se moque pas de mes séries » dis-je en souriant. Toute cette nourriture me donnait faim. Je lui fis ensuite : « avoue-tu veux me rendre grosse ? Franchement c’est parfait. Bon boulot monsieur » dis-je en rigolant. Avant de venir le rejoindre à la cuisine comme chez moi. J’ouvris un tiroir, là où se trouvait les poiles. « Allez aller on se remue Zacharias » dis-je en souriant et en amenant la poile sur le feu. L’habitude, je mis deux steaks hachés sur la poile en attendant des faires cuire. « Et sinon, bien remis du Spring break ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

Jackie semblait toute joyeuse de me retrouver et de mes conneries déjà bien imprimés sur mon visage. Elle était tout heureuse de me voir ainsi prêt à la recevoir. Franchement, je devais le dire j'étais réellement content de moi et de pouvoir lui organiser ce petit truc, cette petite soirée. Elle me taquina en me disant que je voulais la rendre grosse puis je souriais à ses commentaires tandis que la demoiselle prenait déjà une poêle pour participer à la préparation du repas. J'avais un grand air malicieux sur le visage parce que j'étais tout content. « Allez aller on se remue Zacharias » Je rigolais à pleine dent. Mes idées s'entrechoquaient puisque je pensais à tous ce qu'on pouvait faire ce soir pour qu'elle aille bien au maximum vu les derniers événements dans sa vie que je connaissais. HOP ! deux steaks dans la poêle et elle me regardait pour me demander : « Et sinon, bien remis du Spring break ? » Je souriais timidement. C'est vrai que ça n'avait pas mis longtemps à ce que je me remette. Je n'avais pas fait non plus des folies et celle que j'avais fait, ça allait. Je préparais les condiments pour les burgers et dans une autre poele des légumes sautés en répondant : Oh je m'en remet tout à fait ... je pars à Hawai dans quelques jours donc c'est reparti mais c'est à toi que je dois demander ça ? Tu en es où avec tes mecs ? Dis-je en essayant un peu d'humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

La soirée avec Emrys était la meilleure des choses. J’appréciais ce moment de détente complet. Loin de mes problèmes familiaux. J’allais enfin pouvoir profiter d’une soirée tranquille avec Emrys. En bonne cuisinière, je sortait la poêle pour cuir les steaks hachés. Mon ventre était en pleine action, j’avais faim. Je me mis à rire en voyant Emrys s’activer. « Oh je m’en remets tout à fait… je pars à Hawaii dans quelques jours donc c’est reparti mais c’est à toi que je dois demander ça . Tu en es ou avec tes mecs . » Hawaii ? Eh bien ce petit Zacharias ne se refusait rien. J’affichais un sourire et lui fis : « Hawaiiiiiii bordel le rêve ! Fais-moi plaisir et ramène-moi un coquillage et des photos » dis-je en le pointant avec ma spatule. Je me mis à rire. Emrys était une boule de fraicheur. Il arrivait à me faire rire et sourire même dans les moments difficiles. « Avec mes mecs ? » et bien s’était compliqué du moins avec Aidan. Je fis une petite grimace et finis par lui dire : « Sam ne me parle plus et avec Aidan… C’est compliqué on est ensemble sans être vraiment ensemble en fait » dis-je avec un petit sourire. « Garde ça pour toi hein. Mais, Il m’a annoncé récemment qu’il était le père d’un petit garçon. » dis-je en me retournant pour faire face à Emrys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

Je la regarde en l'écoutant sans soucie aucun. Peu importe la force des choses qu'elle dirait ou ses annonces, j'écoute attentivement car je suis soucieuse de pouvoir la conseiller et l'aider. Elle était toute souriante en me confirmant que Hawai était un privilège dont on allait vraiment devoir profiter pour tous. Je devais lui ramener un coquillage, je répondais positivement par un simple signe et rigolais tandis qu'elle poursuivait avec étonnement lorsque je disais "ses mecs". Ça la fit rire et je compris mes talents dans l'art d'aider mes amis à se déconstiper. Je souriais à mon tour en lui faisant mon petit clin d'oeil à nouveau tandis qu'elle m'apprenait ne plus parler à son copain qui était donc devenu son ex et qu'elle était presque avec le second, Aidan. Je grimaçais parce que je sentais que ça n'allait pas si bien. Elle se tournait vers moi tout en m'annonçant que le second allait bientôt être papa. Je restais choqué mais lui montrais en acquiesçant que je ne dirais rien avant d'ouvrir directement ma bouche ; Bah fais au moins attention à toi par rapport à tous ces gars ! Et si t'as besoin, tu sais que je suis là, que je peux casser des nez ou des ... je rigolais avant de reprendre en soupirant : enfin t'as compris ! Montrant dans mon regard qu'il y avait un petit sous entendu à ne pas dire. Je terminais de faire revenir mes petits légumes et les foutait dans un bol avant de récupérer mes frites réchauffées. Je foutait un pain en dessous, salade, tomate, fromage et steak puis le reste pour faire de beaux hamburgers devant mon amie, fièrement. Je lui tendais son assiette en disant ; Bon allez ma petite crotte ... va t'assoir devant ta série de merde ... One three hill ! Je me marrais rien qu'en pensant que je me sacrifiais pour lui mettre cette série. Nous nous en étions arrêter à la fin de la saison 2 alors voilà encore une soirée pour avancer tout en discutant. J'aimais qu'elle soit la seule qui sache que j'étais capable de tout pour rendre une amie heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and emrys

« Bah fais au moins attention à toi par rapport à tous ces gars ! Et si tu’as besoin, tu sais que je suis là, que je peux casser des nez ou des… » je me mis à rire. La légèreté de ce moment était appréciable. Aucune contrainte ou mauvaise nouvelle n’allait gâcher tout ça. J’en étais rassurée. Il est vrai que depuis Pointe Cana, les choses étaient devenue différentes. Ce voyage m’avait ouvert les yeux sur ma relation avec Aidan et aujourd’hui il était évident que j’aimais ce que nous avions là. Une relation complexe, peut-être trop. « Enfin tu’as compris » Emrys était un très bon garde du corps. Je me mis à sourire en le fixant. « Bien évidemment que je fais attention. Tu resteras le seul de toute façon » dis-je en rigolant. Emrys faisait partie des rares personnes en qui j’avais confiance. Je m’approchais et lui fis un bisou sur la joue pour montrer mon attachement. Emrys continua de cuisiner pour ensuite tendre mon assiette. « Bon allez ma petite crotte… va t’asseoir devant ta série de merdes… One Three Hill » je me mis à rire en me mordillant légèrement la lèvre. Je me dirigeai vers le canapé pour m’y affaler. « Allez vient chouchou » dis-je en rigolant avant de me redresser un peu pour pouvoir commencer à manger. Première bouchée et première plaisir. « Bordel que c’est bon » dis-je en poussant un petit soupire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)