Invité
est en ligne
Invité
It's gonna be a long & funny nitghjackie and emrysInséparables, oui, on l'est et c'était presque hors de question qu'il gagne la possibilité d'un jour réussir à nous séparer surtout que l'impossibilité là-dedans était immense. On se voyait tout le temps presque chaque jour si ce n'est pour ne pas dire depuis la soirée au spring break qui avait signé nos retrouvailles, signe que Jackie avait un grand manque de réconfort par son meilleur ami mais bon, moi aussi. Je n'attendais plus qu'elle pour que ma soirée commence : non, loin de là, la fiesta de ouf, juste elle et moi pour notre soirée quotidienne. On essayait de s'y tenir, c'était un projet. J'avais prévu des choses plus cul-cul les unes que les autres dans le but de l'amuser, la distraire, lui faire plaisir ! Faire des pancakes qui bien qu'elle imagine bien conçu ne verrait surement jamais le jour car je comptais faire de la pâte un masque ! Je rigolais à cette pensée alors que je disposais quelques ingrédients et vérifiais le tout. A un moment, je fus surpris par la sonnette ; elle arrivait déjà ? Je courrais à la porte, enchanté.
(Invité)