Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiesel Icilio Luca Ferricelli ► Colton Haynes - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Diesel Icilio Luca Ferricelli ► Colton Haynes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colton Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes - Page 5 2511619667
Welcome hanwii
Bon courage pour ta fiche Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome sur ILH Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes - Page 5 2109348208 Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi. Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU et bienvenue parmi nous! Alors pour moi ta fiche est correct mais elle à des petits défauts (rien de méchant heureusement) tout d'abord attention aux fautes, j'en ai repéré plusieurs surtout dans l'histoire, rien qu'au début. Après, il a été transféré à Harvard quand exactement? Car selon la date il a peut-être vécu l'attentat et donc la bombe :erm:ensuite tu dis qu'il étudie depuis 7 ans mais précise que c'est sa première année à Harvard (qu'on ne confonde pas) même si il est en niveau ;7ème année. Ensuite concernant l'avatar on va avoir un soucis, vous avez été pas moins de 3 à le tenter le même jour! Et personne ne l'ayant réservé, le premier à avoir fini sa fiche est déjà passé dans le bottin et l'a pris =/ Il va donc falloir que tu change de tête désolé. J'attends ta réponse et tes mini modifs'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fautes je vais corrigé ça illico, ensuite pour l'attentat il ne l'a pas vécu car il vient tout juste de débarquer à Harvard et pour Colton je me suis arranger avec Charly je suis son frère jumeau mais aucun de nous deux ne le sait voila :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLTOOOOOOOOOOON Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes - Page 5 4205929361
on s'marieeeee ? Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes - Page 5 2931463659
BIENVENUE Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il débarque genre là fin mars donc? :p pas avant ok. Perfect pour l'avatar content que vous ayez trouvé un compromis! *-* Dis moi quand les tites fautes seront arranger que je passe te valider <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde  hanwii :luv2:  J'ai terminée ma fiche Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli choix  hanwii Bienvenue sur ILH  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Reee! Et bon bah on va dire que c'est bon même si j'aurais aimé un peu plus de détails concernant son ressenti sur l'attentat (même si il n'y était pas il en a pensé quelque chose) ça aurait été pas mal. Et une faute que je corrige pour le plaisir car je bute constamment dessus : "Le genre de mec que toutes les filles voulaient et j'en avais parfaitement confiance." <-- conscience? lol je crois plutôt que c'est ça que tu voulais dire :p M'enfin rien de méchant quand même et vu que la belle Malvina est ok et bien je te valide de ce pas BIENVENUE!

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)