Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiesel Icilio Luca Ferricelli ► Colton Haynes
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Diesel Icilio Luca Ferricelli ► Colton Haynes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 Juillet 1988 à Boston, que les membres de la famille Ferricelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Diesel Icilio Luca.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis 7 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Elliot House.
Diesel Icilio Luca Ferricelli

Looks alot like Colton Haynes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Issa et j'ai 18 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Google.  Le forum avait l'air super même si il est grand ça impressionne d'ailleurs haha alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Diesel I.L. Ferricelli. J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DSR. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Malvina J. L. Spinelli.

Mot de la fin ? ▲  :dance: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La Bombe... Il en a entendu parler avec tout ce tapage médiatique qui disait qu'une bombe avait exploser à Harvard. A ce moment la il était encore à Naples et ils ne connait personne de son entourage qui y était.

GROUPE 1.
Pourquoi Diesel devrait être un Winthrop ? Eh bien Diesel est un homme charismatique, toujours habillés de façon impeccable ses yeux perçant et mystérieux très calculateur et son petit sourire en coin. Il est très dur avec lui même et il veut être le meilleur dans tout les domaines. Il aime usé de ses charmes pour réussir aussi bien avec la gente féminine que dans les domaines professionnels.
GROUPE 2.
Les Eliot House serait tout aussi parfait pour Diesel, en effet c'est une personne très riche grâce à l'Empire fondé par son paternel. Il en est conscient et est plutôt vantard n'hésitant pas à étaler tout son argent et se montrant supérieur envers tout le monde, c'est un Leader car pour lui tout ce qui importe c'est d'être au sommet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard cette université prestigieuse ou tous les jeunes du monde entier rêve d'aller. Mais qu'est-ce que je fous la ? Tout commença le 12 Juillet 1988 dans la ville de Boston que je posais pour la toute première fois les yeux sur ce vaste monde. Mes parents biologiques avaient besoin d'argent parce qu'à cause de la grossesse ma mère a dû s'arrêter de travailler. Un couple d'italiens très riche dont la femme ne pouvait avoir d'enfant décida de passer un arrangement avec mes parents et de m'adopter en échange d'une grande somme d'argent, bien entendu aucun contact ne devait avoir lieu entre les deux familles. C'est donc depuis ce jour que j'ai vécu cher les Ferricelli à Florence sans savoir que ce n'était pas mes vrais parents. Mon père était PDG d'une grande multinationale de Palace hôtelier. Ma mère quant à elle était une styliste renommée. J'étais la fierté de mes parents toujours gâté le monde était à mes pieds. J'étais un Leader j'adorais être admiré, aimer et jalouser, j'étais par dessus tout un vrai coureur de jupons.

Le genre de mec que toutes les filles voulaient et j'en avais parfaitement confiance. J'ai toujours exceller dans tous les domaines je voulais rendre fier mes parents pour reprendre l'Empire familial une fois mes études terminées. A mes dix-huit ans j'avais pris une année sabbatique à faire des escales dans le monde entier car, j'adore voyager je me suis ensuite inscrit en économie à la Fac de Naples ça faisait maintenant sept ans que je poursuivais mes études, quand un jour étant avec un groupe d'amis je la vis traverser le hall de sa démarche sûre et assurée. Elle était magnifique jolie brune aux traits si fins qu'on aurait dit une poupée. " C'est Malvina mais cherche pas mec elle est inaccessible même pour toi. " Dit Diego un de mes amis qui avait suivit mon regard. " Ah ouais tu crois ça ?  Je te pari 50 euros que je couche avec. Dis-je avec un sourire en coin. " Tenu de toute façon tout ceux qui ont essayé ont échoué. " A partir de ce jour je n'ai eu de cesse que d'essayer de la séduire l'apprenant à la connaitre, je suis même le premier qui ait réussi à percer sa carapace hautaine. Nous nous voyons souvent dans des soirées ou après les cours, elle se confia à moi et un jour j'ai utiliser la plus vielle excuse du monde une soirée film cher moi. Bien entendu j'en ai profité pour l'embrasser elle ne voulait pas aller plus loin mais, je ne l'ai pas entendu de cette oreille, j'ai donc forcer le passage et ai pris sa virginité. J'étais fier d'avoir gagner mon pari moi qui ai mis beaucoup plus de temps que prévu pour la séduire, a  chaque fois qu'elle me voyait elle m'évitait jusqu'à qu'un jour elle ne vienne plus du tout je n'ai pas compris sur le coup quand une fille du campus m'a dit qu'une rumeur courait comme quoi elle serait tomber enceinte et qu'elle s'est faite transférée à Harvard. Ce fut comme une grande gifle Malvina enceinte de moi, je l'avais souillé humilié et je m'en voulais car je me suis rendu compte que je tenais plus à elle que je ne l'avais penser et que j'avais vraiment merder. Je rentrais donc directement cher moi et dit à mon père que je voulais finir mes études à Harvard il était content vu que ça à toujours été son rêve de me voir la bas. Il a juste suffit de quelques coups de fil et me voici déjà maintenant aux Etats-Unis pour réparer le mal que j'ai causer.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue sur ILH Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes 2727399354
Bon courage pour ta fiche mon lapin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
colton Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes 4205929361

Bienvenuuue Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiiite ! Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLTON Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes 4205929361 .
Bienvenue Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes 3997999705 .
Merci beaucoup de tenter mon scénario, j'ai hâte de lire ta fiche Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup tout le monde  Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes 1508216586 Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes 1001568715 Diesel Icilio Luca Ferricelli  ► Colton Haynes 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous (: et bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé