Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Juillet 1988 à Boston, que les membres de la famille Ferricelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Diesel Icilio Luca. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis 7 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Elliot House. | Diesel Icilio Luca Ferricelli Looks alot like Colton Haynes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Issa et j'ai 18 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Google. Le forum avait l'air super même si il est grand ça impressionne d'ailleurs haha alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Diesel I.L. Ferricelli. J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DSR. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Malvina J. L. Spinelli.
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La Bombe... Il en a entendu parler avec tout ce tapage médiatique qui disait qu'une bombe avait exploser à Harvard. A ce moment la il était encore à Naples et ils ne connait personne de son entourage qui y était. | GROUPE 1. Pourquoi Diesel devrait être un Winthrop ? Eh bien Diesel est un homme charismatique, toujours habillés de façon impeccable ses yeux perçant et mystérieux très calculateur et son petit sourire en coin. Il est très dur avec lui même et il veut être le meilleur dans tout les domaines. Il aime usé de ses charmes pour réussir aussi bien avec la gente féminine que dans les domaines professionnels. GROUPE 2. Les Eliot House serait tout aussi parfait pour Diesel, en effet c'est une personne très riche grâce à l'Empire fondé par son paternel. Il en est conscient et est plutôt vantard n'hésitant pas à étaler tout son argent et se montrant supérieur envers tout le monde, c'est un Leader car pour lui tout ce qui importe c'est d'être au sommet. |
(Invité)