Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Juillet 1988 à Boston, que les membres de la famille Ferricelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Diesel Icilio Luca. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis 7 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Elliot House. | Diesel Icilio Luca Ferricelli Looks alot like Colton Haynes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Issa et j'ai 18 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Google. Le forum avait l'air super même si il est grand ça impressionne d'ailleurs haha alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Diesel I.L. Ferricelli. J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DSR. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Malvina J. L. Spinelli.
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)