Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiesel Icilio Luca Ferricelli ► Colton Haynes
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Diesel Icilio Luca Ferricelli ► Colton Haynes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 Juillet 1988 à Boston, que les membres de la famille Ferricelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Diesel Icilio Luca.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis 7 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Elliot House.
Diesel Icilio Luca Ferricelli

Looks alot like Colton Haynes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Issa et j'ai 18 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Google.  Le forum avait l'air super même si il est grand ça impressionne d'ailleurs haha alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Diesel I.L. Ferricelli. J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DSR. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Malvina J. L. Spinelli.

Mot de la fin ? ▲  :dance: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La Bombe... Il en a entendu parler avec tout ce tapage médiatique qui disait qu'une bombe avait exploser à Harvard. A ce moment la il était encore à Naples et ils ne connait personne de son entourage qui y était.

GROUPE 1.