Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ROSE MCGOWAN.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) ROSE MCGOWAN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
P.
est en ligne
Invité
Bonjour à toutes & à tous :). Merci d'avance pour ceux qui regarderont ma demande !

Ma demande

SCÉNARIO POUR: P.
PSEUDO: A. (Alméria) Zéphyr-Cesarie Debussy.
AVATAR: J'suis encore un peu hésitante mais je pensais à Julia Saner ou Kate Beckinsale, Rose McGowan, Coco Rocha & January Jones.
Plutôt Kate, Rose, Coco ou January étant donné qu'elles ont davantage de "matière" à exploiter :D.

CARACTÈRE: Alors, j'aime beaucoup les personnages torturés, avec un passé assez difficile (voire qui trempe dans le mélo :p.) & qui se servent d'une apparence assez angélique pour manipuler les gens, pour être une vraie peste imbuvable qui ne mâche pas ses mots. J'aime aussi assez jouer des personnages excentriques voire complètement fous & sociopathes :D. Mais plus ils sont hautains & désagréables avec la plupart des gens, plus je m'amuse :D. Je pourrai ajouter des précisions s'il faut :). Un peu dans ce genre là, en gros :
Adroit, agressif, affectueux de temps en temps, ambitieux, arriviste, appliqué, arrogant, ardent, autoritaire, astucieux, avare, charismatique, un peu brute, audacieux, calculateur, autoritaire, coléreux, aventureux, cruel, captivant, humiliant, chanceux, impulsif, charmeur, intransigeant, combatif, jaloux, compétitif, lunatique, confiant, macho, courageux, mal élevé, courtois de temps à autres, médisant, cultivé, menteur, critique, méprisant, dévoué, mesquin, direct, indiscipliné, distingué, un peu misogyne, entreprenant, orgueilleux, fascinant, prétentieux, habile, sadique, excellent orateur, rancunier, indépendant, individualiste, joueur, indomptable, inventif, intéressé, intrépide, jaloux, loyal, secret, méthodique, sournois, obstiné, susceptible, patient, têtu, précis, revanchard, rusé, vaniteux, spontané, fermé d'esprit, tenace, cynique.
C'est pour un homme, là, mais imaginons xD. (Donc sans le "misogyne"... xD. Quoique, m'enfin !)
LIENS: J'aimerais beaucoup des liens comme une jumelle (bien sûr, dans ce cas, les avatars que j'ai choisi ne conviennent pas). Mais je conçois que ce soit dur à créer avec un scénario sur mesure, vu que ça ne convient pas à l'histoire écrite du membre déjà présent. Sinon, j'aimerais assez un lien ambigüe ou amoureux, dans le sens où ce serait Zéphyr (appelons la comme ça) qui serait toujours sous l'emprise du jeune homme. Sinon, des amis, des confidents, des exs, ce genre de liens quoi xD. Même si elle est imbuvable, elle a le droit d'avoir des gens qui comptent :p.

Merci encore une fois de porter attention à ma demande :D. (J'suis trop naze pour trouver des histoires, c'pour ça... xD.)
(P.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fléme de changé de perso xD
Je sais pas trop si tu serais absorbé par mon Scéna je te donne le lien on sait pas parce que l'histoire et libre et elle est un peu comme ça ;)

https://www.i-love-harvard.com/t1817-f-first-girlfriend

Edit : C'est vraiment si tu trouves pas parce que voila elle est pas totalement comme tu le veux (f) ROSE MCGOWAN. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f) ROSE MCGOWAN. 1001568715
Alors, au niveau de l'avatar, je trouve que Coco Rocha irait vachement bien pour le coup :o j'sais pas, j'trouve que ça pourrait être un super avatar pour ton personnage (f) ROSE MCGOWAN. 1001568715
Après, pour les liens.. J't'avoue que comme ça, j'ai pas d'idée géniale qui me vient mais j'pense qu'avec Styx faut pas espérer de positif. En revanche, avec Shayane... :loukas:

Au niveau de l'orientation sexuelle, des études, ce genre de trucs, tu pensais plutôt à quoi ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu prend Rose, tu serais parfaite pour la maman de la fille de noah (je n'ai pas fait le scénario encore, je comptait m'y attelé ce week-end). En fait, Noah à eu une fille avec la bombe de l'université, belles filles, peste qui se ne laisse pas faire mais un jour elle a disparu laissant la petite à l'orphelinat, Noah (qui n'avait pas le droit de la voir la première année de sa naissance) a été la chercher, maintenant il élève la petite. Le but du scénario se serait le retour de la mère de la petite : pourquoi est-elle partie ? où était-elle ? pourquoi est-elle revenue ?

Voilà mon histoire, tu en sera plus :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
P.
est en ligne
Invité
Waw, que de rapidité O_O.

Fléme de changé de perso xD
Je sais pas trop si tu serais absorbé par mon Scéna je te donne le lien on sait pas parce que l'histoire et libre et elle est un peu comme ça ;)

https://www.i-love-harvard.com/t1817-f-first-girlfriend

Edit : C'est vraiment si tu trouves pas parce que voila elle est pas totalement comme tu le veux

J'y avais déjà jeté un coup d'oeil mais étant donné qu'elle était déjà tentée & que je ne comprenais pas tout à l'histoire... xD.

Bonjour
Alors, au niveau de l'avatar, je trouve que Coco Rocha irait vachement bien pour le coup :o j'sais pas, j'trouve que ça pourrait être un super avatar pour ton personnage
Après, pour les liens.. J't'avoue que comme ça, j'ai pas d'idée géniale qui me vient mais j'pense qu'avec Styx faut pas espérer de positif. En revanche, avec Shayane... :loukas:

Au niveau de l'orientation sexuelle, des études, ce genre de trucs, tu pensais plutôt à quoi ? :o

Je trouve aussi, mais après j'ai un gros coup de coeur pour Rose alors faut voir... Et j'ai des avatars magnifiques de Coco *o*.
Bah faudra voir du coup :D. Mais les liens négatifs me vont aussi :p. J'veux juste pas n'avoir que ça, sinon c'pas rigolo xDD. Comment est Styx ? & Shayane ? (J'surkiffe les prénoms de tes persos ! *o*.)

Niveau orientation sexuelle, je la vois plutôt hétéro (pour la simple & bonne raison que j'ai du mal à jouer une homosexuelle.)... Et je la verrais bien Avocate si c'est une adulte (du style Rose/Kate/January) ou encore étudiante (plutôt en droit) si je prends Coco/Julia :).

Si tu prend Rose, tu serais parfaite pour la maman de la fille de noah (je n'ai pas fait le scénario encore, je comptait m'y attelé ce week-end). En fait, Noah à eu une fille avec la bombe de l'université, belles filles, peste qui se ne laisse pas faire mais un jour elle a disparu laissant la petite à l'orphelinat, Noah (qui n'avait pas le droit de la voir la première année de sa naissance) a été la chercher, maintenant il élève la petite. Le but du scénario se serait le retour de la mère de la petite : pourquoi est-elle partie ? où était-elle ? pourquoi est-elle revenue ?

Baaaah... C'pas que le rôle m'intéresse pas, simplement jouer une maman j'ai encore jamais fait & pour être honnête, les gosses me lourdent alors jouer quelqu'un qui a un enfant, j'sais pas trop si j'en serais capable xD. Ok, elle l'a abandonné, mais je pense qu'au fond elle l'aime quand même, sa fille... 'o'.
(P.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu veux tu la tentes celle qui tente ne donne pas signe de vie xD
Et dit moi ce que tu comprends pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
P.
est en ligne
Invité
Bah pour ça faudrait que j'ai plus de précisions sur le caractère, et je tiens vraiment au caractère que j'ai décrit xD.

Et c'est cette partie que j'ai pas comprit :

C'est en allant chez Kol , bien sur , sur ses gardes à cause du père de Kol ( qui battait Kol ). C'est la que toute heureuse elle les vu tous les deux , en larmes elle repartie , puis dit plus tard à Kol que cela était finie.

Mais si tu veux avec le personnage que je prévois on pourra se trouver un lien :). Pour le moment je ne suis pas encore "arrêtée" niveau vava, et comme dit à Styx, Coco me semble pas mal non plus... xD.

En fait, là j'cherche plus une histoire & des liens qu'un scénario déjà présent, étant donné que je suis passée sur tous les scénarios féminins xD. Abygaëlle me plaisait mais elle est tentée donc... \o/.
(P.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faut me comprendre xD
Oui on se trouvera un lien et Coco et vraiment bien Styx à raison :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
P.
est en ligne
Invité
Par curiosité, tu saurais m'expliquer ce passage ? :D. Je déteste ne pas comprendre quelque chose.... xD.

Bah j'suis pas encore cramponnée & décidée pour Coco hein :). Mais oui :).

Cela dit, j'viens de penser à Lindsay Lohan aussi... 'o'. Je l'aime beaucoup, même si elle a l'air vulgaire la plupart du temps xD.

Enfin du coup j'pense avoir deux/trois liens pour avoir un scénario... *o*. J'ai hâte d'être parmi vous :D.
(P.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
P.
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai posté mon dernier message tard le soir mais étant donné que ça fait quand même deux jours... Up ? (f) ROSE MCGOWAN. 73120010 J'ai très envie de vous rejoindre alors...

Et après mûre réflexion, je reste sur Rose McGowan ou Lindsay Lohan :D.

Merci d'avance :).
(P.)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)