Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) first girlfriend
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F) first girlfriend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliette Alice Floen (ou aux choix)

21 ans ● 20 Juillet 1992 ( ou au choix) ● Une année de droits majeur et en mineur le théâtre. (ou au choix)
Toujours amoureuse , mais blessé ● cabot house

Histoire libre , mais respecter quelques points :
- Elle est fille d'un grand médecin français, et fille d'une mère au foyer.
- Kol & Juliette se sont rencontrées dans le baque à sable, Kol était le protecteur de Juliette.
- Elle a commençait à avoir des sentiments pour Kol des sa plus tendre enfance.
- Elle à toujours su pour son père ( il le battait )
- Ils se sont mis ensemble alors qu'ils avait à peine 15 ans.
-Ils sont restés ensemble pendant un ans
- Juliette à découvert que Kol l'avait trompé alors elle à mis fin à leur relation
- Après le départ de Kol au Etat-Unis elle à voulu le rejoindre sachant qu'elle l'aime toujours.
- Maintenant elle est à Harvard.
Kol Florent Parker
ft. Nathaniel Buzolic
Ces deux la se sont rencontrés il y maintenant sept ans , et oui Juliette à était la première petite amie de Kol , malheureusement cette idylle pour tous les deux ne dura pas longtemps à cause de Kol , qui trompa Juliette pour une autres , ils étaient encore jeune mais les deux jeune gens étaient bien plus mature l'un et l'autre. Ils ont toujours malgré ça gardé un bon contact , mais au fond d'elle Juliette était blessée terriblement , elle aimait encore Kol , et aujourd'hui ses sentiments si profond n'on pas disparu pourquoi ? Peut être parce que ce visage qu'elle aime temps ne cesse de trotter dans sa tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Déjà merci que tu t’intéresses à mon scénario c'est très gentil de ta pars , franchement tu as fait le bon choix :loukas: hanwii Bien sur comme tout scénario si tu as des soucis ma boîte à MP est grrrrrrrrannnnnnnnnnnnndeeeeeeee ouverte :luv2: Ensuite ce scénario est assez important , alors essayes d'être un peu actif. Au moins une fois par semaine et bien sur tu m'ouvres grand tes bras un :loukas: Et puis comme je suis pas trop bavarde et bien ses smiles te diront tous :sex2: :sex1: Voila et puis je suis à ton entière disposition.
EDIT :
AVATAR : Pour l'avatar il y a un grand choix disponible, bien sur bien d'autre avatar son disponible donc je suis assez libre tant que vous me demandez mon avis. :loukas:
PRESENCE : Je demande quelqu'un d'actif, s'il vous plait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas d'indiquer les avatars souhaités en sous-titre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais de suite , j'avais zappé ce passage ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Intéresser avec Chloe Graham comme avatar (F) first girlfriend 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais comme tu veux , je suis tout à toi hanwii :loukas: :sex1: :sex2: (F) first girlfriend 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    buzoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ! (F) first girlfriend 3338944726 *ouioui, elle a eu mal ma touche "i"* //PAAAFF//
    je ne peux que craquer devant ton scénario et j'espère que je serais a la hauteur de ce que tu recherches ! :44:
    oh et aussi ... fais-moi des bébés ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Juliette hanwii :sex1: :sex2: (F) first girlfriend 3850463188 (F) first girlfriend 2931463659 :4: :havesex: :havesex: Je veux te faire plein plein de bébés oui (F) first girlfriend 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là !! (F) first girlfriend 3619069448 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah enfin je commençais à croire que mon scénario était modi, et je t'ordonne d'être la bonne hanwii :P Enfin bon je t'aime déjà quoi et puis :sex1: :sex2: (F) first girlfriend 2931463659 :4: :havesex:
Tu vas bien foutre la merde dans notre couple de moi et Keyla (a) :*7: Enfin bon je suis trop content que tu es prise mon scénario (F) first girlfriend 80508888 (F) first girlfriend 1688815589 :sex3: :yell3: :frenchkiss: (F) first girlfriend 3406960028 (F) first girlfriend 2659158125 :kissme: :rvmp: :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)