Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLIO NIL OSMAN ► jenna coleman - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour cet accueil. J'ai terminé ma fiche et espère qu'elle n'est pas trop courte. Je suis tellement pressée d'écrire avec vous.  CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Jenna est cute simple student? Roo faut venir chez les Quincy ce sont les meilleurs d'ILH  :excited: Bienvenue parmi nous (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton choix d'avatar est génial et ton perso à l'air très intéressant  CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman - Page 5 1001568715 du coup bienvenue ici et gardes moi un petit lien  CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman - Page 5 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Elle est très originale ton histoire, ton personnage se démarque vraiment des autres, ça fait plaisir de voir des histoires comme ceci CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman - Page 5 3850463188 J'espère que tu vas bien développer Clio et qu'elle trouvera sa voie CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman - Page 5 387742012

Rebienvenue ♥️

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité