Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLIO NIL OSMAN ► jenna coleman
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1er janvier 1994 à Ankara, Turquie, que les membres de la famille Osman m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Clio Nil.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique (majeure) & Arts Plastiques (mineure) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Student.
Clio Nil Osman

Looks alot like Jenna Coleman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pandorica et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum il y a un moment, il me manquait alors j'ai décidé de revenir. J'utilise Jenna Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 250 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Clio était dans sa chambre lors de l'explosion et n'a donc pas été touchée physiquement par l'explosion, ainsi que son père qui était en conférence à Atlanta. Malheureusement, comme chacun, elle a connu des camarades qui n'ont pas eu sa chance, étant plus ou moins affecté par l'événement. Son père l'a forcé à voir une psychologue quelque temps après le drame pour qu'elle n'est pas de séquelles psychologiques. Sa meilleure thérapie fut de retourner en Turquie pendant la reconstruction de l'université.

LOWELL.
Clio est une artiste dans l'âme. Elle pratique plusieurs arts comme le dessin, la photographie ou la peinture, mais celui qu'elle maitrise le plus est la musique. Elle a commencé par le piano de manière très académique à l'âge de 6 ans puis s'est mise à la batterie et à la basse à l'âge de 12 ans. Elle pratique aujourd'hui aussi la guitare, mais se présente volontiers comme bassiste. Elle faisait parti d'un groupe lorsqu'elle était au lycée à Ankara et a tout de suite chercher à reformer un groupe à son arrivée à Harvard. Elle fait parti de ces personnes qui ne peuvent vivre sans musique. Son moyen d'expression est l'art, pour palier à sa grande timidité.

STUDENT.
Clio ne se sent proche d'aucune autre fraternité et préfère rester simple étudiante qu'avoir à jouer un rôle quotidien pour être acceptée dans une communauté. Elle n'est pas assez séductrice pour rejoindre les Cabot, pas assez intelligente pour les Dunster, elle n'est l'héritière d'aucun empire pouvant intéresser les Eliot et sa religion lui interdit de consommer et faire la fête comme les Mather. Enfin, les Quincy pourrait être une  bonne maison pour elle mais elle n'est sans doute pas assez charitable pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au loin, on entendait l’appel à la prière. La chaleur était étouffante et l’odeur du café montait des rues étroites. Assis au balcon de l’appartement familial, Ibrahim observait le paysage urbain en buvant son thé. Les cartons étaient finis et il souhaitait profiter jusqu’à la dernière seconde de son pays d’adoption. Une opportunité comme celle-ci ne pouvait se refuser : une place de professeur d’histoire du monde arabe et d’histoire des religions et deux cartes vertes à la clé. Dans ses bagages, une grande fille qui allait elle aussi faire son entrée à Harvard. Celle qu’il avait à présent du mal à appeler sa « Petite Princesse » avait à présent 18 ans et allait vivre comme ses ancêtres avant elle le déracinement. Les  générations Osman avaient vécu tour à tour en Egypte, en Israël et en Turquie, ils rejoignaient à présent les États-Unis. Il connaissait ses capacités d’adaptation, ayant déjà du faire face au départ de sa mère qui n’avait pas supporté la vie musulmane. La petite Clio était restée seule avec son père dés l’âge de 4 ans et avait été élevée entre l’islam et la philosophie bouddhiste, dans la paix et la non-violence. A Ankara, il lui avait donné une éducation artistique, celle qu’il aurait tant aimé avoir mais que son père lui avait toujours refusée. Il lui avait offert ses premier cours de piano et de solfège à l’âge de 6 ans, une formation académique digne d’une demoiselle parfaite, accompagné de cours de dessin et de peinture. C’est vers l’âge de 12 ans que la personnalité de sa fille se fit plus entendre et qu’elle le supplia avec un succès facile, de prendre des cours de batterie et de basse. Il se rendit vivre compte qu’elle était douée ; tout ce qu’elle entreprenait à vrai dire, artistiquement parlant, était une réussite. Il la poussa très vite sur scène pour y faire entendre ses compositions. L’école était une autre histoire. Loin d’être une génie des mathématiques, elle se situait dans la moyenne. Mais ce n’était en rien un problème pour Ibrahim qui voyait sa fille comme un trésor. La seule matière dans laquelle elle excellait tout de même, et ce n’était pas une surprise, était l’histoire. Mais l’école n’était qu’une formalité pour Clio. Son moyen d’expression étant l’art, elle ne se voyait pas passer sa vie derrière un pupitre à écouter parler un professeur. Les jeunes de 15 ans sont toujours des rebelles. Et contre toute attente de sa part, c’est dans la prestigieuse université d’Harvard qu’elle fut acceptée dans deux cursus artistiques, non sans une petite aide de son père. Dans l’avion qui les menait à Cambridge, Ibrahim posa une question fantasque à sa fille : « Vas-tu t’éloigner des principes que je t’ai enseignés, maintenant que tu vas être libre sur le sol américain ? » Cette question eut le résultat espéré : la demoiselle éclata de rire. « Papa, j’ai toujours été libre avec toi, et je suis la somme des principes que tu m’as enseignés et que je me suis enseignés. Et je resterais la même Clio qui a quitté la Turquie en passant la frontière américaine. » Il fut le témoin de l’évolution positive de Clio. Il n’est pas donné à tous les pères de pouvoir garder un oeil sur leur fille qui passe doucement vers l’âge adulte. Elle ne lui cachait rien, comme elle le lui avait promis, et restait proche de son pilier, sa seule famille, l’unique personne en qui elle pouvait avoir confiance.

Les événements qui survinrent à Harvard quelque temps après leur arrivée bouleversa les habitudes qu’il avait été difficile d’installer. Ibrahim, pour qui la renommée n’avait fait que croitre depuis sa nomination à Harvard, était à Atlanta au moment du drame, et c’était bouleversé qu’il avait quitté sa conférence en apprenant la nouvelle pour appeler d’urgence sa petite fille restée sur place. Il soupira de soulagement lorsque celle-ci lui répondit, paniquée cette mais vivante, lui expliquant en détail ce qu’elle savait depuis la résidence qu’elle ne pouvait quitter. La famille retourna à Istanbul durant la reconstruction de l’université, pour retrouver le calme et la tranquillité de leur terre. Quelques visites chez un psychologue plus tard, ils retournaient à Cambridge où Clio continuait avec brio ses études de musique et arts plastiques, ce qui rassurait un peu plus chaque jour son père. Un grand point d’interrogation faisait tout de même de l’ombre au tableau qui se déroulait sous ses yeux : Clio ne savait toujours pas ce qu’elle voulait faire de sa vie, la hantise de tout parent. Mais il tentait de se rassurer comme il le pouvait ; Harvard lui montrerait bien un chemin à suivre.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour le staff et les membres ! Je souhaiterais prendre Jenna Coleman comme avatar, j'ai fait un tour dans le bottin et vu qu'elle était prise. Par curiosité, j'ai cliqué afin de voir le profil du membre et l'avatar utilisé actuellement n'est plus Jenna. Est-ce que cela veut dire qu'elle a été libéré et que sa présence dans le bottin n'est qu'un simple oubli de mise à jour ou alors va-t-elle être prise d'ici peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman 3850463188
On t'as déjà dit que t'avais un prénom de voiture ? :sifle: CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman 2157042859
J'espère que tu pourras avoir l'avatar que tu souhaites en tout cas CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman 1001568715

Bon courage pour ta fiche mon lapin :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me semble que la Jenne Coleman a changé de personnage/avatar et qu'elle est libre CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman 1616978029
bienvenue en tout cas CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman 4205929361CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiiite ! CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue :feldt: !!
Jenna est effectivelent libre <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère les Twingo mais bienvenue quand même CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman 3850463188
Bonne chance pour ta fiche CLIO NIL OSMAN ► jenna coleman 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)