Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er janvier 1994 à Ankara, Turquie, que les membres de la famille Osman m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Clio Nil. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique (majeure) & Arts Plastiques (mineure) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Student. | Clio Nil Osman Looks alot like Jenna Coleman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pandorica et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum il y a un moment, il me manquait alors j'ai décidé de revenir. J'utilise Jenna Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 250 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Clio était dans sa chambre lors de l'explosion et n'a donc pas été touchée physiquement par l'explosion, ainsi que son père qui était en conférence à Atlanta. Malheureusement, comme chacun, elle a connu des camarades qui n'ont pas eu sa chance, étant plus ou moins affecté par l'événement. Son père l'a forcé à voir une psychologue quelque temps après le drame pour qu'elle n'est pas de séquelles psychologiques. Sa meilleure thérapie fut de retourner en Turquie pendant la reconstruction de l'université. | LOWELL. Clio est une artiste dans l'âme. Elle pratique plusieurs arts comme le dessin, la photographie ou la peinture, mais celui qu'elle maitrise le plus est la musique. Elle a commencé par le piano de manière très académique à l'âge de 6 ans puis s'est mise à la batterie et à la basse à l'âge de 12 ans. Elle pratique aujourd'hui aussi la guitare, mais se présente volontiers comme bassiste. Elle faisait parti d'un groupe lorsqu'elle était au lycée à Ankara et a tout de suite chercher à reformer un groupe à son arrivée à Harvard. Elle fait parti de ces personnes qui ne peuvent vivre sans musique. Son moyen d'expression est l'art, pour palier à sa grande timidité. STUDENT. Clio ne se sent proche d'aucune autre fraternité et préfère rester simple étudiante qu'avoir à jouer un rôle quotidien pour être acceptée dans une communauté. Elle n'est pas assez séductrice pour rejoindre les Cabot, pas assez intelligente pour les Dunster, elle n'est l'héritière d'aucun empire pouvant intéresser les Eliot et sa religion lui interdit de consommer et faire la fête comme les Mather. Enfin, les Quincy pourrait être une bonne maison pour elle mais elle n'est sans doute pas assez charitable pour eux. |
(Invité)