Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooa ! (Avec mon futur DC aussi!) Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est super :D
On s'entend toujours bien avec Milan ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu ma belle Dixie ? =D

Parfait Milan ^^ On se donne rendez-vous sur les terrains haha :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir mon cher ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton N. Kendrick a écrit:Alors Ash, c'est un ptit gros avec un début de calvitie, il pue de la gueule et il a une jambe de bois. Et il a son pacemaker sur la main. L'homme parfait non ? =D

Sinon accessoirement, c'est un addict complet de Foot US, il a décidé d'en faire son métier ( bon même si c'est rude la concurrence à Harvard x) ). Bref, c'est un gentil garçon, il a toujours profité de son statut de petit génie en sport à l'école, c'était une vedette à Hawaii. Il a été dans une fac rivale d'Harvard en Foot US pendant deux ans ( Alabama University ), il a des trophées en pagaille etc ...
A côté de ça il est pompier volontaire/bénévole, il fait gaffe à son hygiène de vie, il fait gaffe à son corps. Il a collectionné les copines au lycée mais c'est calmé à la fac,

Après tout dépend les détails que tu veux savoir :P

Je pense avoir une idée on pourrait dire qu'un jour Ashton aurait pu sauver Elexys d'un braquage dans le super-marché où travaille Elexys ? Et pour vérifier que les employés n'avaient rien le patron aurait appelé les flics pour le braquage et les pompiers pour vérifier si personne n'a été blessée ? Et c'est qu'elle aurait rencontré Kendrick. Oui car Elexys a un peu la poisse (ce qui est pas totalement faux)

Non je veux pas d'autres détails  hanwii  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas mon bébéééé Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 3 2931463659 Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout sauf négatif xD ! Entre frères de Confrérie, c'est difficile d'être ennemis face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elexys : J'aime ce lien  :excited: Ash en pompier qui débarque pour vérifier si la santé va bien pour tout le monde x) ( Elex' qui fait un malaise avec le stress haha )

Andrew : J'approuve, les Winthrop ne peuvent qu'être ami x) Ami de confrérie qui trainent souvent ensemble ( bar, soirée etc ... ) ?

Val : T'inquiète  Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 3 3338944726 Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 3 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep moi ça me va et si tu veux être binôme de chambre, je suis pour aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton N. Kendrick a écrit:Elexys : J'aime ce lien  :excited: Ash en pompier qui débarque pour vérifier si la santé va bien pour tout le monde x) ( Elex' qui fait un malaise avec le stress haha )

Oui Elexys qui fait un malaise Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 3 3850463188 bonne idée, j'espère que Ashton n'en as pas profité  Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 3 2922479706 Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 3 2922479706 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)