Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( c'est Ashton pas Ashley x) )

Mdr l'idée est vraiment sympa, j'approuve totalement xD Ash en garderait un bon souvenir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux Johnny (Oui bon jai du mal avec Ashton MDR)

Bon si tu veux on pourras se mettre le lien en RP ;) Soit le Flashback soit le maintenant Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais carrément x) Après actuellement, River fait quoi dans sa vie ? Si Ash se souvient du truc, est-ce qu'il pourra y avoir la même issus que le spectacle précédent ? (a) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je ne vois pas de boulet a c'est bien je dirais bien qu'il peut y avoir la même issu que dans le passé Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 2 3997999705

Actuellement... River niveau coeur c'est très compliqué, Elle commence a eprouver des sentiments pour un homme dont elle se méfie depuis des années... Après le reste a part qu'elle est mère célibataire MDR Mais bon après River elle est libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fort intéressant x)

Bah écoute, on se donne rendez-vous au truc dont j'ai zappé le nom et on improvise haha =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je note ca et jt'enverrais l'adresse Ashton ♦ Go ahead, make my day ♦ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame un lien avec Wyatt et Prudence (Lily Collins) hanwii

Ash est un sportif comme wyatt, à ce que j'ai vu dans ta présa il court le matin, non ? Ils auraient pu faire plus ample connaissance là bas et devenir de bons amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is the best ♥
alors, j'ai dans mes liens de libre: meilleur ami, frère de coeur, confident, copain de sport, copain de soirée, copain proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Ash ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt : Président ! =D Ouep, Ash' court tout les matins avant les cours, c'est un passage obligatoire pour lui. Il court le soir également, mais ça dépend les jours. On peut tout à faire dire qu'on s'est rencontré pendant un footing et ensuite devenir bon pote !

Milan : Bah comme pour Wyatt, des potes de sport ça me tente bien. Après, rien ne nous empeche de faire évoluer notre lien :P

Andrew : Un autre bizut Winthrop ! Qu'est-ce qui t’intéresserait ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)