Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORENZO J.P. KELLERMAN : daren kagasoff. - Page 2

LORENZO J.P. KELLERMAN : daren kagasoff.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi mon beau fiancé !!!!

Merci d'avoir choisi mon scéna !!! Tu va m'avoir sur le dos maintenant !!!!
:D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
teo: merciii jolie demoiselle hanwii

aéris&alexane: merciiiiiii vous 2 :DD

joleen: *jolene, jolene, jolene, joleeeeeeeeene, please don't take him even though you can LORENZO J.P. KELLERMAN : daren kagasoff. - Page 2 2157042859 *
merciiiii beaucoup jolie fiancée LORENZO J.P. KELLERMAN : daren kagasoff. - Page 2 3850463188
et non, c'est toi qui va devoir me supporter, j'vais te surveiller constamment *O* #out
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, courage pour ta fiche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous LORENZO J.P. KELLERMAN : daren kagasoff. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii beaucoup Maxwell et Eliie :) !! LORENZO J.P. KELLERMAN : daren kagasoff. - Page 2 2109348208

et fiche terminée, ne manque plus que joleen jette un coup d'oeil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenue . LORENZO J.P. KELLERMAN : daren kagasoff. - Page 2 3850463188 hanwii Eliot , quel bon choix. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais moi je t'aime déjà !!!

Tout me va, l'histoire est parfaitement respectée, je n'attend plus que ta validation pour te sauter dessus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Alors n'attend plus Joleen, saute-lui dessus ! xDDD
Bon ben Lau tu sais c'que j'en pense hein... J'aime ta manière d'écrire, très agréable et très fluide <3 J'ai hâte de lire vos RPs avec Joleen parce que ça promet d'être intéressant ahah xD.

Tu connais la chanson ♥, je te valide ! N'oublie juste pas de réserver ton avatar !

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen : :loukas: hanwii :frenchkiss:

Et mon dieu Andy jsuis trop touchée de ton commentaire LORENZO J.P. KELLERMAN : daren kagasoff. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)