Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel → Leyna à Torrey - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Appel → Leyna à Torrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Te fâches pas, je voulais juste m'assurer que c'est vraiment ce que tu voulais parce que si tu veux absolument le garder t'auras toujours le risque de finir par l'élever seule... Je comprends Wyatt tu sais, un enfant c'est pas rien, du jour au lendemain faut que tu te préoccupes de son bonheur plus que du tien et c'est pas tout le monde qui arrive à faire sa. Mais je vais te dire, avec la bonne personne, même ce genre de craintes fini par s'effacer alors je me fais aucun soucis pour vous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermai les yeux un long moment sans rien dire. Qu'est-ce qu'il y avait à ajouter? « J'ai peur que Wyatt ne me laisse tomber Leyna.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle baissa les yeux en lâchant un petit soupir, elle n'aimait pas sentir sa meilleure amie aussi démunie mais en même temps c'était normal.

« Ça n'arrivera pas Torrey, je te le promet. Sa se voit dans ses yeux que tu es la femme de sa vie. Après tout ce que vous avez affronté ce n'est pas cette grossesse qui va tout bousillez. Et puis tu seras jamais seule, je suis là moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le croyait-elle vraiment? Peut-être qu'elle devrait en glisser un mot à Wyatt dans ce cas parce que je ne croyais pas qu'il soit tout à fait du même avis. « Toutes les deux nous savons bien que cette grossesse pourrait tout bousiller. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, je suis certaine que non, même ça c'est pas assez fort pour venir à bout de votre amour. »

S'il y a une chose dont Leyna était convaincue c'était que l'amour entre Torrey et Wyatt était indestructible. Ils étaient pour elle un modèle de ce qu'elle n'aurait probablement jamais : l'amour véritable, simple et sans conditions.

« Écoute, je suis passer par là, je sais ce que ça apporte l'avortement alors si tu veux j'essaie de lui parler. En fait demande moi tout ce que tu veux et qui peut te redonner le sourire je suis à ton service ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquissai un sourire bien malgré moi, Leyna était tellement prête à tout pour moi.. Dieu qu'elle m'avait manqué durant notre dispute! « Si tu lui parlais je crois que peut-être tu pourrais lui expliquer pourquoi je ne peux pas avorter... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te promet de faire ça ! T'as le droit à trois voeux, quels sont tes deux autres chérie ? »

Elle essayait de faire sourire un peu sa meilleure amie, à défaut de vraiment pouvoir faire quelque chose de plus pour l'aider ce serait déjà bien de lui redonner un peu de bonne humeur pendant quelques minutes. Leyna ne l'abandonnerait plus jamais maintenant qu'elles étaient réconciliés, Torrey était beaucoup trop importante à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris doucement, ne sachant trop quoi lui répondre. « Rien, je crois que je vais les garder en stock.. Merci Ley. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais j'ai rien fait moi, je fais qu'être honnête avec toi. Je t'adore tellement, tu mérites d'avoir enfin ton petit bonheur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, plus pour moi-même que pour elle.. "T'es mignonne! Allez, je te laisse, merci encore!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)