Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel → Leyna à Torrey
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel → Leyna à Torrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je vis le numéro de Leyna sur mon téléphone, je décrochai tout d'suite. « Hey.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait pas perdu de temps à téléphoner à Torrey suite à la réception de son SMS. Quelque chose clochait, elle le sentait. D'Ailleurs la voix de cette dernière n,était pas très convaincante.
« Qu'est-ce qui se passe Tor ? Tu m'inquiètes... »
Sa voix était très faible et en effet inquiète. Elle espérait de tout coeur que sa meilleure amie aille bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai doucement, impossible de cacher à Leyna que je n'allais pas bien. « Avec Wyatt, on s'est prit la tête.. » Pourquoi je tournais autour du pot comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh... Une prise de tête avec Wyatt ça annonçait vraiment rien de bon. Pourtant ils étaient probablement le couple le plus fort qu'elle connaisse, ils pouvaient quand même pas avoir rompus pas vrai ?

« Et...? Je te jure s'il t'a plaqué je trouve un tueur à gage pour le raisonner... »

On pouvait sentir qu'elle commençait à être en colère même si au fond elle ne pouvait pas être plus dans le champs niveau conclusions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouai la tête en esquissant un sourire. Leyna était toujours prompte à la défendre.. quoi qu'il arrive. « Non non... c'est pas ça.. Je.. j'suis enceinte et.. il voudrait que j'avorte. » Voilà, j'avais lâché la bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était prête à sortir le bottin téléphonique pour trouver un tueur à gage mais les mots de Torrey l’empêchèrent de continuer tout mouvement. Elle avait arrêté d'écouter après avoir entendu "enceinte."

« Attends.... QUOI ? Comment ça a pu arrivé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai à nouveau, tient au moins comme ça, j'étais pas la seule à me demander comment on avait pu être aussi stupide. « Un soir, je crois, on s'est pas protéger.. Faut croire que j'suis de ceux qui tombe facilement en cloque.. » J'eu un rire amer en fermant les yeux et en me frottant l'arrête du nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Carlson était encore sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre... Au moins sa meilleure amie savait déjà s'occuper d'enfants c'était un bon début. Mais bordel que ça change une journée ça.

« Dit plus jamais ça sa arrive à tout le monde. Et puis tu m'étonnes qu'il veuille que tu avortes, tu parles à la fille qui a sauté sur la clinique de rendez-vous à la seconde où elle est tombée enceinte. Tu as envie de le garder toi ? »

Elle ne lui faisait pas de reproches bien au contraire, elle voulait seulement entendre les arguments de Torrey avant de se mettre en mode rassurante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je voulais le garder? Elle déconnait là ou quoi? « Bien sûr que je veux le garder Leyna! Aurais-tu oublié à quel point je suis catholique? Je ne prend même pas la pilule alors il est hors de question que j'avorte! » Je m'emportais là et ce n'était pas l'idée, mais disons simplement que j'aurais cru qu'elle savait..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)