Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLévy Stuart ► Toby Regbo - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lévy Stuart ► Toby Regbo

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou et bienvenue! Alors avant de te valider, il faudrait me remplir deux petits trucs que tu as oublié dans la première partie, son orientation sexuelle et son revenu lol c'est resté tel quel! Une fois fait je pourrais te valider ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups j'avais pas vu je suis désolé ! face Lévy Stuart  ► Toby Regbo - Page 7 1881463262

Voilà c'est fait. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Lol et bien cette fois c'est bon pour moi! Je n'ai plus rien à redire sur ta fiche et je te souhaite donc un trèèèès bon jeu parmi nous, AMUSE TOI BIEN SURTOUT! Et bienvenue chez les violets hehe (très bon choix)

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité