Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1991 à Londres , que les membres de la famille Stuart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lévy. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale assez aisée >. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique en Majeur & Littérature en mineur depuis 6 mois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. | Lévy Stuart Looks alot like Toby Regbo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pikachon et j'ai Pas d'âge :luv2: . Je suis Une princesse et j'ai connu le forum grâce à Ma soeur la merveilleuse Maggie Clayton :sifle: . Vos impressions sur le forumIl a l'air vraiment cool . J'utilise Toby Regbo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Myrtille. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lévy n'était pas présent lors de la bombe en revanche il eu la peur de sa vie en apprenant la nouvelle car sa soeur était présente lors de la détonation. Après l'annonce de la bombe il s'est precipité sur le campus afin de la retrouver heureusement elle n'avait rien de très grave mais il se souviendra toujours de la peur immense q'il a ressenti en écoutant les infos. Car en effet, après la mort de sa mere, il ne pouvait pas imaginer une seule seconde perdre une seconde fois un être cher. | Lowell Pour Lévy , aller chez les Lowell était comme une évidence. Tout d'abord car sa passion a toujoues été le piano, il y joue d'ailleurs parfaitement bien. Pour lui, la musique est toute sa vie depuis la mort de sa mère. Il s'y est reffugié depuis toujours alors ce serait le groupe ou il se sentirait le plus à l'aise. En plus ce serait bête de ne pas accépter le futur Mozart. Quincy. Si les Quincy est son deuxième choix, c'est car Lévy est quelqu'un de profondément gentil et génereux. C'est le genre de personne qui ne refuse jamais d'aider les autres. C'est clair que ce n'est pas un bad boy dans l'âme. Toujours à l'écoute des autres, c'est quelqu'un d'adorable , très apprecié des gens. En revanche il se laisse facilement berné et manipuler. |
(Invité)