Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLévy Stuart ► Toby Regbo
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lévy Stuart ► Toby Regbo

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1991 à Londres , que les membres de la famille Stuart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lévy.  Je suis Célibataire  et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale assez aisée >. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique en Majeur & Littérature en mineur depuis 6 mois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Lévy Stuart

Looks alot like Toby Regbo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pikachon et j'ai Pas d'âge  :luv2: . Je suis Une princesse  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 2511619667  et j'ai connu le forum grâce à Ma soeur la merveilleuse Maggie Clayton  :sifle: .  Vos impressions sur le forumIl a l'air vraiment cool . J'utilise Toby Regbo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Myrtille. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lévy n'était pas présent lors de la bombe en revanche il eu la peur de sa vie en apprenant la nouvelle car sa soeur était présente lors de la détonation. Après l'annonce de la bombe il s'est precipité sur le campus afin de la retrouver heureusement elle n'avait rien de très grave mais il se souviendra toujours de la peur immense q'il a ressenti en écoutant les infos. Car en effet, après la mort de sa mere, il ne pouvait pas imaginer une seule seconde perdre une seconde fois un être cher.
Lowell
Pour Lévy , aller chez les Lowell était comme une évidence. Tout d'abord car sa passion a toujoues été le piano, il y joue d'ailleurs parfaitement bien. Pour lui, la musique  est toute sa vie depuis la mort de sa mère. Il s'y est reffugié depuis toujours alors ce serait le groupe ou il se sentirait le plus à l'aise. En plus ce serait bête de ne pas accépter le futur Mozart.

Quincy.
Si les Quincy est son deuxième choix, c'est car Lévy est quelqu'un de profondément gentil et génereux. C'est le genre de personne qui ne refuse jamais d'aider les autres.  C'est clair que ce n'est pas un bad boy dans l'âme. Toujours à l'écoute des autres, c'est quelqu'un d'adorable , très apprecié des gens. En revanche il se laisse facilement berné et manipuler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Alleeez  s'il te plaît , juste une chanson maman ! " Elle te souria tendrement et fît valser ses mains sur le piano. Tu la contempais complétement admiratif de la mélodie qu'elle s'appliquait à parfaitement realiser au piano pour toi, seulement toi. A l'époque tu devais avoir  5 ans, pourtant la musique faisait déjà partie de toi. Tous les jours ta mère venait te jouer quelques partitions de piano, et ces moments-là était  inoubliables à tes yeux. Il faut dire que ta mère était l'idole de ta vie. Ton regard ne brillait que pour elle d'admiration. Bien sûr tu aimais ton père aussi, mais vous n'aviez jamais eu la même proximité, les mêmes moments partagés de complicités qu'avec ta mère. Tu savais bien , qu'un jour il fallait que tu passes d'elle, que tu grandisses et que tu t'éloignes d'elle comme tout enfant devenant adulte.  Mais même avec la naissance de ta petite soeur tu restais collé à elle. Malheureusent tu n'aurais jamais pû imaginer une seule seconde que la séparation viendrait aussi tôt.
" Dis papa, elle est où maman ?  "
Tu regardais ton père avec insistance ne comprenant pas la situation dans laquelle vous étiez. Tu comprenais bien que quelque chose n'allait pas, tu le sentais mais personne n'avait le courage de t'éxpliquer. Tout le monde pleurait sans que tu saches la raison. Peut-être que tu n'aurais pas dû poser la question, peut-être aurais-tu pû éviter la réponse, cette réponse qui boulversa ta vie à jamais.
En effet, alors que tu avais 9 ans, on t'annonça la perte de ta mère dans un accident de la route. Au début tu ne te rendais pas compte qu'elle avait disparu du jour au lendemain et qu'elle ne reviendrait plus jamais.. Tu restais là, à l'attendre chaque jour despéspérement. Puis tu te fis une raison et  décidas de te noyer dans la musique pour oublier sa mort, pour oublier le chagrin. Ton père lui, décida de se noyer dans le travail vous oubliant un peu ta  soeur et toi. Tu pouvais le comprendre , tu pouvais comprendre qu'il puisse être anéantie mais tu refusais qu'il laisse ta soeur souffrir en plus de son absence.

" Comment peux-tu la laisser tomber ? Nous laissez tomber comme ça ? Elle a besoin de toi ! Tu n'es qu'un lâche ! "
Toujours le mêmes conflits entre vous-deux, même 10 années passées. Car il avait beau rendre visite toutes les semaines à la maison, ils ne s'interessaient jamais à vous, à vos études, à vos peines comme vos bonheurs. C'était une nourrice qui vous gardait à la maison. Mais comme promis tu t'occupais de ta soeur , elle était tout ce qu'il te restait avec la musique. Devenue plus qu'une passion à tes yeux, la musique était ta voie, ton futur. Après la mort de ta mère tu n'avais pas passé une seule journée sans t'entraîner sur son piano jouant au passage pour ta soeur qui n'avait pas eu l'occasion d'entendre beaucoup votre mère.
" Viens Lévy, on s'enfuit ?"
Tu te retournas vers ta soeur complétement abasourdi par sa question. Tu avais 20 et elle 18. Tous les deux viviez encore "avec votre père" toujours absent. Ta soeur n'en pouvait plus de  ces murs , de cette maison qui fait rappellais  encore & encore ta mère disparue. Elle sur le piano, dans son lit ou même dans le salon... Toutes les pièces de cette foutue maison te rappellais celle qui vous avais mît au monde. L'idée de t'enfuir avec elle n'était pas une si mauvais idée a vrai dire.. Tu en avais marrre d'être emprisonné dans ces murs , dans cette personalité qui ne te ressemblait pas , car oui le fait de cohabiter avec ton père (lorsqu'il était là) t'avais changé en mal, t'avais rendu un peu plus agressif et renfermé et ça tu ne le supportais plus. Il fallait que cette situation change.
"Et si on  allait à Harvard ? On n'entendrait plus parler de lui, on pourrait commencer une nouvelle vie tous les deux ? Harvard... C'était cette université très priséé aux Etats-Unis, grâce à elle ,vous pouvrriez quitter le pays avec une excellente raison, le plus loin  possible de votre père et de votre ancienne vie. Ta soeur accepta bien entendu et tu arrivas à quitter ton petit monde, ta petite compagne d'Angleterre pour arriver à Harvard en compagnie de ta soeur. Evidememnt tu pris la musique comme matière principale, pouvant perfectionner ainsi ta maitrise, et être près de ta soeur en même temps. C'était un nouveau départ pour toi, une nouvelle chance que tu ne laisseras pas passer.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais pas cette célébrité mais il a l'air pas vraiment moche  :sifle: 
Bienvenue & bon courage pour ta fichette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii !   Lévy Stuart  ► Toby Regbo 3997999705  Toi aussi tu m'as pas l'air vraiment moche. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1881463262 Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1881463262 j'allais dire "oh putain, toi Maggie va te faire des enfants à la pelle" Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1881463262 mais en fait nan Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1881463262
ça m'étonnait de pas te voir belle-soeur :sifle: :sifle: En plus t'as fait les meilleurs choix de maison blondasse (enfin surtout le premier  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 208576344 )

BIENVENUUUUUE PETIT CORNICHON CROISE AU PIKACHUUUUUUUU hanwii  🍣 
Tu me gardes un lien Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1616978029 Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1616978029

(j'adore l'avatar de ta presa, ça fait toc toc toc qui est là fourmi fourmi qui fourmidableeeee Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1153642411 *c'taituneblaguepourrieàtasoeur* )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lévy Stuart a écrit:Merciii !   Lévy Stuart  ► Toby Regbo 3997999705  Toi aussi tu m'as pas l'air vraiment moche. :hum:
Va-y je viendrais sur ta fiche de lien si tu veux, puis si tu choisis les lowell tu seras obligé de me supporter  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omgggg toby mon amouuur hanwii hanwii Lévy Stuart  ► Toby Regbo 3850463188
t'as fais le choix le plus parfait au monde là Lévy Stuart  ► Toby Regbo 4205929361 bref garde moi un lien avec mes deux comptes et aussi bienvenue parmi nous Lévy Stuart  ► Toby Regbo 3997999705 Lévy Stuart  ► Toby Regbo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOBY Lévy Stuart  ► Toby Regbo 4205929361 Lévy Stuart  ► Toby Regbo 3997999705 .
bienvenue et super choix Lévy Stuart  ► Toby Regbo 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CODY : Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1153642411 Ehh ouiii je lui ai enlevé tout espoir.  :sifle: Elle a l'air de le prendre plutôt bien d'ailleurs , même si au fond je suis sûre qu'elle me déteste.  Vic Lévy Stuart  ► Toby Regbo 3619069448 
Mais oui,  j'ai mis du temps à arriver mais que veux-tu , elle y passe tellement de temps que je suis obligée de m'y intéresser.  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 3619069448 Lévy Stuart  ► Toby Regbo 387742012 ( < puis je dois avouer que ce smiley a été l'élement déclencheur. ) En plus j'ai le présentiment que Lévy va se faire martyriser par Cody...  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 2321506494 Ne me demande pas pourquoi.   :sifle: 
Bien sûr je te garde un lien pour toi belle-soeur.  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 387742012 Lévy Stuart  ► Toby Regbo 2321506494 
( Oh non  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1881463262 Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1881463262  Mais ce qui reste dans l'ombre, c'est qu'elle ne t'a jamais dit que c'était MA blague.  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1881463262 Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1881463262 )

JUNE : Oh oui je t'attends alors.  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 321341868  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 2511619667  Les Lowell cey la vie.  :sifle: 

LEEVY : En plus on a presque  le même pseudo.  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 2488611924  face Je ne peux donc pas refuser.  :sifle:  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 1688815589 Merci beaucoup. Lévy Stuart  ► Toby Regbo 2511619667

MALVINA : Merci beaucoup.  Lévy Stuart  ► Toby Regbo 2511619667 Lévy Stuart  ► Toby Regbo 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Lévy Stuart  ► Toby Regbo 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé