Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 22
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Bon, je sais qu'on est en froid un peu ... Mais y'a Royce qui se pose des questions sur nous. Je vais tout lui dire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Vas-y dis moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE  :heaart:  
Mouais

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Quoi ??! Attends ton frère Phoenix ? Tu te fous de ma gueule la ? Je ... Putain. Appelle moi s'il te plait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, c'est à cause de ton franc-parler

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste quand t'as raison  LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 22 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TateTheGreat
Salut déesse! Y faut se refaire une soirée de débauche bientôt. J'espère que tu as passé de belles fêtes, toujours la si tu as besoin de moi. bisou xo.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool je viendrai voir ça!
Non, fais juste la chambre d'Audrey. Je me bats déjà pour voir mon fils, alors pour qu'il vienne vivre chez nous, je dois encore rêver. Il a trois mois, ça pleure trop à cet âge. Il vaut mieux qu'il reste avec sa mère pour qu'il grandisse un peu. Tu me vois l’allaiter toi? LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 22 387742012
Puis tu sais, j'ai pas envie d'aller trop vite avec Charles, je veux y aller petit à petit, histoire de pas nous brusquer lui et moi. On rajoutera un petit lit si jamais. Je sais pas devenir papa du jour au lendemain.
LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 22 3850463188 j'ai hâte qu'on soit chez nous

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'sais à quoi j'ai pensé? LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 22 3997999705
Faut qu'on fasse une grande teuf dans l'appart pour l’inaugurer hanwii On inviterait nos potes et tout  LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 22 185272391  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que tu allais aimer LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 22 152426858 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)