Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEIGHT
Je viens de te voir passer ...t'as pas l'air en forme LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 3 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEIGHT
Si t'as besoin tu sais que je suis là , je t'invite chez l'italien ce soir si tu veux en parler LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 3 2474380249 Oh je commence à te connaître, t'avais une drôle de tête et j'avais pas forcément envie que tu m'enfonces tes ongles dans la gorge si ô grand malheur un mot de travers serait sorti de ma bouche :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEIGHT
T'es obligé d'être si désagréable ? J'voulais juste te changer les idées LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 3 387742012 Mouai j'ai pas forcément envie que tu te la joue furie avec moi en fait LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 3 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEIGHT
Ouai mais j'suis certain que tu vas faire des efforts avec moi LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 3 152426858 J'suis démasqué merde, je dois avoir un soucis tu crois pas ? Bon j'viens te chercher, mais pas de jupe ou de robe sinon tu vas avoir un petit soucis :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEIGHT
Laisses moi y croire au moins :sifle: Parce que j'ai pas envie que tous le monde puisse voir ta petite culotte quand tu seras à l'arrière de ma moto  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Bien sûr. Qu'est ce qui se passe ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Ma chérie... J'ai un gros problème... De mecs!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

J'suis prise entre deux mecs. Tu sais, Dwight mon époux. Au début c'était un mariage arrangé... Mais on a couché ensemble et depuis, c'est tellement compliqué... Et puis il y a Nathaniel... Bon dieu, ce garçon me fait rêver. On est allés ensemble au mariage d'Anya, et on s'est embrassés... Et Dwight nous a vus. Il me déteste. Je sais tellement plus quoi faire...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Mais mon coeur me joue des tours... Je sais bien que tu as raison, ma chérie. C'est juste tellement compliqué, tu t'imagines même pas :(

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
 Yo Bella,
Je voulais m'excuser pour mon état l'autre soir mais j'ai passé un bon moment avec toi, ça faisait longtemps! :loukas:
Tu vas au summer camp? Tu me l'as peut être dit mais... je me souviens plus de grand chose.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)