Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César
Malheureusement, non, mais l'arrivée l'été, ça peut que être signe de bonnes choses, non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
HOLA ! Si tu reçois ce SMS c'est que tu es invité à une fête chez moi pour l'anniversaire d'un Winthrop: Royce ! ;) Que tu l'connaisse ou pas, n'hésite pas à venir faire ton tour (aaa) C'est une Poolparty grandiose alors, hop hop, attrape ton maillot ! Par iciii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
hey, y a un gros truc qui vient de me tomber dessus. Je vais t'en parler, mais je veux que tu me promettes avant que tu vas pas t'en faire tout un monde, car y a vraiment pas de quoi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
Une de mes exs a rappliqué il y a peu. On est sortit ensemble quand j'avais dix-sept ans et on a couché (sans attaches) en fin d'année. Elle est enceinte.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
j'ai une tête à plaisanter sur ce genre de sujets, ou bien quoi ?
merci, mais réagis pas comme ça. Désolé que t'aimes pas lire ce genre de textos, mais j'ai voulu te dire dès que j'en ai eu le courage, c'est tout. Ca sonne lâche peut-être, mais tu reconnaîtras que c'est pas facile à dire, ce genre de trucs. Ce gosse va rien changer en tout cas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
T'es sensée être bien placée pour comprendre ce que c'est et je le sais aussi car j'ai été là pour toi, sans jamais te juger.
mon père ? T'es sérieuse là ? Arrête de te faire des films, Leevy. Non, je ne vais pas épouser cette fille et vivre dans un palace en Australie avec mon bébé et un gros chien, j'ai pas changé et j'ai pas l'intention de refaire l'erreur de repartir vers mon père.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAR
T'as vraiment un problème. Qu'est-ce qu'il faut que je dise ou que je fasse pour te rassurer, pour que tu aies confiance en moi ? Pourquoi il faut toujours que tu supposes le pire ? Je suis amoureux de toi de Leevy et tu le sais. Je sais que c'est réciproque et je m'en veux de pas être avec toi. Faut pas que tu doutes de ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
OH MON DIEU, tu as accouché ! Félicitation ma belle, comment tu vas, pas trop fatiguée ? Et la petite, elle va bien, il n'y a pas eu de problèmes ? Audrey ? Tu peux pas savoir comment ça me touche que tu l'ai appelé comme-ça... Tu veux que je vienne ce soir te voir ? Peut-être que tu préfères te reposer ? Oh désolée pour toutes ces questions, j'en reviens juste pas que tu es accouchée.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
J'ai une affaire urgente à régler. Dès que c'est fait, je passe à l'hôpital, d'accord ? Comme-ça on pourra parler de tout ça tranquillement toutes les deux LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 2 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)