Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulialex - Des retrouvailles mêlées d'inquiétude - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Julialex - Des retrouvailles mêlées d'inquiétude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que mon mari m'ait informée que sa maman était gravement malade et que c'était pour cette raison qu'il était allé à Boston, je sus qu'il fallait que sa mère connaisse ses petits enfants avant de mourir alors je me sentais prête à devenir maman et puis on avait 24 ans tous les deux, il était temps de s'y mettre mais surtout Alex allait pouvoir subvenir à nos besoins une fois ses études finies dans peu de temps. Puis je me mis à penser au fait que nous pourrions avoir des jumeaux ou pire encore des triplés mais Alex me rassura qu'on en était pas là et qu'il fallait attendre de savoir si j'étais enceinte. Alors je lui répondit.

Je sais mon ange qu'on n'en est pas encore là mais tu nous imagines parents de jumeaux ou de triplés, va falloir faire appel aux amis ou à la famille pour jouer les baby-sitters si on veut continuer à sortir en amoureux. Mais je me dis comme j'ai une jumelle, peut-être que mes enfants seront des jumeaux aussi ? Au fait mon amour, il y a les Quincy qui organise un voyage humanitaire en Afrique, cela te tente d'y aller ? Mais je comprendrai que tu veuilles auprès de ta mère. Tu sais que je t'aime toi.

Je souria à mon mari tout en restant blottie dans mes bras et je vins l'embrasser tendrement. Après tout, il était normal qu'il reste avec sa mère qui pouvait mourir à tout moment plutôt que de partir en voyage humanitaire et je ne lui en voudrai pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours avec ma femme j'aimais bien être près d'elle. Notre mariage a été le plus beau jour de ma vie et j'en étais fier. Julia était la femme parfaite et elle sera une super maman. Elle s'adressait à moi en disant qu'elle savait que nous n'étions pas encore là. Je voyais bien que cela l'inquiétait elle poursuivait en disant si je m'imaginais être parent de jumeaux ou de triplé. Qu'on devra faire appel aux amis ou à la famille pour jouer les baby-sitter si nous voulions continuer nos sortis en amoureux.

Elle s'inquiétait pour rien avant tout on devait essayer et voir si le bébé sera accroché avant de sauter vite à la conclusion. Julia s'adressait à moi en disant qu'elle avait une jumelle peut-être que nos enfants seront des jumeaux. Elle changeait de sujet en disant que les Quincy organisait un voyage humanitaire en Afrique. Elle terminait par me dire si j'avais envie d'y aller, mais qu'elle comprendrait que je désirais être près de ma mère et si je savais qu'elle m'aimait. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Oui je sais que tu as une jumelle nous pouvons très bien avoir un seul enfant comme deux enfants. Avant de t'inquiéter il faut d'abord concevoir ce bébé et avant de sauter au conclusion rapidement il faut être sûre que ce bébé soit bien accroché. Bien sur sa me ferait plaisir de t'accompagner en Afrique. Oui j'aurais aimé être près de ma mère, mais j'ai besoin de mon changer les idées et ce voyage ne peut que me faire du bien et oui je sais que tu m'aime et c'est la même chose pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon mari me dit qu'il savait que j’avais une jumelle, je lui avais dit car je ne lui cache rien mais qu'on pouvait avoir un seul enfant comme deux enfants. Mais ce qu'il n'a pas dit, c'est que s'il y a un cas de gémellité d'un côté, il y a de fortes chances pour que la personne ait des jumeaux aussi donc ayant une jumelle, je reste persuadée que je peux avoir des jumeaux aussi. Puis il me rassura sur le fait qu'avant de s'inquiéter du sexe, il fallait d'abord le concevoir et qu'il reste dans mon ventre avant de me confirmer qu'il viendra avec moi en Afrique, je ne peux pas vivre sans lui mais je ne voulais pas qu'il se prive de rester auprès de sa mère, tout en me disant qu'il n'avait pas pu profiter du Spring Break à cause de la maladie de sa mère alors il pouvait bien s'octroyer l'Afrique. Alors je lui répondit.

Je sais mon amour que tu sais que j'ai une jumelle, c'est moi qui te l'ai dit mais je t'assure si tu as dans ra famille un cas de gémellité, tu peux avoir des jumeaux, ce n'est pas à négliger car il faudra acheter tout en 2 fois si tel est le cas. Et oui, il faut le concevoir, on s'y met maintenant ?

Je désirais plus que tout avoir ce bébé avec Alex alors je voulais commencer à tenter de le concevoir au plus vite et le plus possible d'abord parce que j'aime Alex à la folie et que je pourrai faire l'amour avec lui toute la journée si je voulais mais aussi parce que comme il me voyait maman, il me faisait envie de tomber enceinte. Alors je l'embrassa tendrement avant de venir sur lui comme pour lui montrer qu'il me faisait envie de lui faire l'amour dans notre nid d'amour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)