Invité
est en ligne
Invité
Après que mon mari m'ait informée que sa maman était gravement malade et que c'était pour cette raison qu'il était allé à Boston, je sus qu'il fallait que sa mère connaisse ses petits enfants avant de mourir alors je me sentais prête à devenir maman et puis on avait 24 ans tous les deux, il était temps de s'y mettre mais surtout Alex allait pouvoir subvenir à nos besoins une fois ses études finies dans peu de temps. Puis je me mis à penser au fait que nous pourrions avoir des jumeaux ou pire encore des triplés mais Alex me rassura qu'on en était pas là et qu'il fallait attendre de savoir si j'étais enceinte. Alors je lui répondit.
Je sais mon ange qu'on n'en est pas encore là mais tu nous imagines parents de jumeaux ou de triplés, va falloir faire appel aux amis ou à la famille pour jouer les baby-sitters si on veut continuer à sortir en amoureux. Mais je me dis comme j'ai une jumelle, peut-être que mes enfants seront des jumeaux aussi ? Au fait mon amour, il y a les Quincy qui organise un voyage humanitaire en Afrique, cela te tente d'y aller ? Mais je comprendrai que tu veuilles auprès de ta mère. Tu sais que je t'aime toi.
Je souria à mon mari tout en restant blottie dans mes bras et je vins l'embrasser tendrement. Après tout, il était normal qu'il reste avec sa mère qui pouvait mourir à tout moment plutôt que de partir en voyage humanitaire et je ne lui en voudrai pas du tout.
(Invité)