Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulialex - Des retrouvailles mêlées d'inquiétude
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Julialex - Des retrouvailles mêlées d'inquiétude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant une semaine que j'étais rentrée à la maison, Alex aussi mais on avaient passés nos deux premières semaines de mariage séparés parce que mon cher et tendre avait eu des obligations familiales sur Boston et donc il m'avait dit d'aller profiter de mes amies à Punta Cana, ce dont j'avais fait puisque j'avais passé de bons moments avec Norah, Lavender ou encore Elsy. Mais surtout j'avais revu Jade, ma jumelle avec qui j'avais convenu de faire un test ADN pour être certaine chacune de notre gémellité. C'était le petit matin et je venais de me réveiller dans les bras de mon mari alors je le salua en douceur.

Bonjour mon amour, bien dormi ? Cette dernière nuit m'avait manqué en deux semaines, tu m'a manqué tout court en fait, tu le sais cela ?

Je l'embrassa tendrement car la chaleur de son corps et son corps tout court m'avait vraiment manqué et j'aurai voulu passer tous les bons moments de Punta Cana avec lui mais cela n'avait pas été possible soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Des retrouvailles mêlées d'inquiétude

Alex & Julia

Après s'être réunis sous la tour eiffel à Paris ma petite femme m'avait terriblement manqué. J'étais supposée à au Spring Break à Punta Cana en compagnie de ma charmante femme, mais je n'ai pas plus y aller pour problème familial. Julia m'avait terriblement manqué et j'étais très heureux de la retrouver près de moi. Julia s'adressait à moi en disant si j'avais bien dormi non pas vraiment trop de chose se bousculait dans ma tête. Elle poursuivait en disant que cette dernière nuit lui avait terriblement manqué en deux semaines. Je lui avais manqué tout simplement et si je le savais un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Non pas vraiment trop de chose se bouscule dans ma tête. Tu m'as terriblement manqué, mais tu as passé du bon temps à Punta Cana ?

Elle m'embrassait et je continuais son baiser je regardais mon alliance elle était magnifique et l'alliance de Julia aussi. Je n'étais pas déçu de mon choix je souriais et je m'adressais à la femme de ma vie :

- Ma puce te rend tu compte que nous sommes officiellement unis pour la vie si tu savais comment je suis l'homme le plus heureux du monde.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après notre voyage en amoureux à Paris, on avait été séparés pendant deux longues semaines parce que j'étais au Spring Break et lui était chez ses parents pour raisons familiales. Il me dit que je lui avais beaucoup manqué alors je vins me blottir contre lui parce que lui aussi m'avait manqué, mon mari m'avait manqué énormément, même si ce premier Spring break m'avait permis de me recentrer sur mes meilleures amies. Puis il regarda nos alliances et me dit qu'on étaient officiellement unis pour le meilleur et pour le pire. Alors je lui répondit.

Oui cela s'est bien passé à Punta Cana, j'ai passé du temps avec mes meilleures amies, même si j'aurai préféré que tu sois là. D'ailleurs, tes parents vont bien, ce n'était rien de grave ce pourquoi tu as du aller à Boston hein ? Tu m'as trop manqué aussi mon amour. Oui je suis Madame Wheeber et tu fais aussi de moi une femme plus qu'épanouie dans tes bras. On fait quoi aujourd'hui bébé, une journée au lit, cela t'irait ?

Je l'embrassa de nouveau tout en restant dans ses bras car dans ses bras, j'étais la femme la plus heureuse au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

J'aurais aimé mieux aller au Spring Break avec Julia, mais des raisons familiales m'ont fait revenir à Boston. Tout ce que je voulais c'était que ma femme est passé du bon temps avec ses copines là-bas le temps que je m'occupais de ma famille. Julia s'adressait à moi en disant que cela s'était bien passé à Punta Cana. Qu'elle avait passé du bon temps avec ses meilleures amies même si elle aurait préféré que je sois présent. Moi aussi j'aurais voulu être présent, mais je n'ai pas pu.

Elle venait de me demander si mes parents allaient bien pas vraiment des larmes me montèrent aux yeux j'aurais pu perdre ma mère du jour au lendemain. Elle me demandait pourquoi j'étais allé à Boston. Je n'allais pas lui mentir, mais ma mère n'allait pas trop bien elle était sous surveillance à l'hôpital. Julia poursuivait en disant que je lui avais trop manqué et oui elle était rendue Madame Wheeber maintenant un sourire apparut sur mes lèvres. Julia aussi était une femme épanouie dans mes bras et elle me demandait ce que je voulais faire aujourd'hui. Je regardais Julia en essuyant une larme qui venait de couler sur ma joue :

- Tant mieux si ça s'est bien passé à Punta Cana. Pour répondre à ta question et bien j'aurais pu perdre ma mère du jour au lendemain. Elle a fait un arrêt cardiaque et elle est sous surveillance à l'hôpital. Ton idée de rester au lit me plaît vraiment beaucoup, mais je dois aller voir ma mère à l'hôpital et tu veux bien m'accompagner je ne crois pas que je ne vais pas y arriver seul.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai aimé qu'Alex ait été avec moi au SB mais je n'aurai peut-être pas pu passer autant de temps avec mes meilleures amies mais je me doutais que chez ses parents cela n'avait pas du être facile mais il était heureux que je me sois amusée. Puis il m'expliqua la raison de son voyage à Boston, sa mère était malade et elle risquait de mourir, elle avait fait un arrêt cardiaque et était sous surveillance avant de me demander de l'accompagner à l'hôpital car seul il n'y arriverait pas mais il n'avait même pas besoin de me poser cette question car on étaient mariés pour le meilleur et pour le pire donc je me devais de le soutenir dans cette épreuve difficile alors je lui répondit.

Oh mon amour, je ne savais pas cela et si tu m'avais dit plus tôt la vraie raison de ton départ pour Boston, je serai venue avec toi, on est unis pour le meilleur mais aussi pour le pire donc en tant que Madame Wheeber, je me dois de soutenir mon merveilleux mari. Mais je comprends que tu n'es pas voulu m'inquiéter. Je sais que je serai dans le même état que toi si c'était ma mère adoptive. C'est ta mère et tu veux pas la perdre, c'est normal, tu veux qu'elle connaisse ses futurs petits enfants et elle ne va peut-être pas t'en laisser le temps, je t'aime et je comprends tout cela bébé donc on ira ensemble la voir à l'hôpital, je ne vais pas te laisser y aller seul si c'est pour que tu t'effondres.

Toujours dans ses bras, je me serra fort contre lui avant de porter mes lèvres sur les siennes, il était tout pour moi et cela me faisait mal de le voir aussi mal, je ressentais son chagrin et je me dis que si je venais à perdre ma mère adoptive, je serai dans le même état qu'Alex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

Sérieusement si je venais à perdre ma mère ou mon père j'aurais autant de misère à m'en remettre. Je n'avais pas de frère pas de soeur des cousins cousines et c'est tout. Ma mère m'inquiétait et il n'était pas question qu'elle parte sans même me dire au revoir. Je ne l'avais pas dis à Julia pour qu'elle s'inquiète le temps de son voyage. Je voulais qu'elle passe du bon temps et c'était ce qu'elle avait fait. Julia me regardait et je la regardais elle s'adressait à moi.

Qu'elle ne savait pas cela que si je lui avais dis plus tôt la raison de mon départ pour Boston elle serait venue avec moi. On était unis pour la vie moi et elle pour le meilleur et pour le pire en tant que Madame Wheeber elle se devait de me soutenir. Oui c'est vrai, mais je voulais qu'elle profite de ses deux semaines pour lâcher son fou avec ses copines au Spring Break. Elle enchaînait en disait qu'elle comprenait que je ne voulais pas l'inquiéter. Julia savait qu'elle serait dans le même état que moi si jamais cela arrivait à sa mère adoptive et que c'était ma mère et je ne voulais pas la perdre.

Elle poursuivait en me demandant si je voulais qu'elle connaisse ses futurs enfants. Un sourire apparut sur mes lèvres Julia voulait avoir des enfants et être maman ce qui me faisait plaisir puisque j'en voulais moi aussi. Qu'elle n'allait peut-être pas m'en laisser le temps et qu'elle m'aimait et comprenait tout cela et qu'on irait voir ma mère à l'hôpital. Qu'elle n'allait pas me laisser y aller seul si j'étais pour m'effondre devant elle. Je regardais Julia et je m'adressais à elle en souriant :

- Exactement je ne voulais pas t'inquiéter avec ça parce que je voulais que tu profites de ses deux semaines pour lâcher ton fou avec tes meilleures copines. Si je comprends bien tu aimerais avoir des enfants tout comme moi, mais j'ignore si ma mère va avoir la chance de les connaître puisque nous allons terminer nos cours. Sérieusement moi j'aimerais que ma mère connaisse ses petits enfants avant qu'elle meurt, mais je sais que pour toi c'est les études avant tout et je respect sa même si tu vas être une superbe maman pour nos enfants.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Alex me dit que sa mère était à l'hôpital et qu'il n'avait rien voulu me dire pour ne pas que je m'inquiète et que je profite de mon premier SB, je le compris même si une larme vint se déposer sur ma joue car même si je ne connaissais pas encore la mère d'Alex, je voulais qu'elle soit présente à notre mariage et là cela allait être remis en cause à cause de la maladie. Mais j'aurai certainement fait pareil si ma mère adoptive aurait été malade avant le SB, j'aurai dit à Alex d'aller s'amuser sans moi et que je lui faisais entièrement confiance. Cela me fit prendre conscience aussi que sa mère aimerait connaitre ses futurs petits enfants et que moi en voulant finir mes études à tout prix, je nous empêchais d'être parents, d'autant plus que nous avons 24 ans. Certes, c'est encore jeune mais on est assez mûrs pour s'occuper d'un enfant et je sais qu'Alex sera un super papa et il me fit savoir que je serai une super maman. Alors je lui répondit.

Bien sur que je veux des enfants avec toi mon amour, j'en ai voulu depuis notre première rencontre en Irlande, je savais que tu serais le père de mes enfants. Et puisqu'on veut tous les deux que ta mère connaisse son premier petit enfant, pourquoi ne pas le mettre en route maintenant ? Après tout, il faut du temps pour le concevoir donc on a le temps de finir nos études avant qu'il soit né non ? Et puis je ne veux que toi dans ma vie et pour être le père de mes enfants donc attendre ou le faire maintenant, cela m'est égal du moment que c'est avec toi. On pourra peut-être l'annoncer au mariage qui sait ? Je t'aime Alex.

Toujours dans les bras de mon mari, je me blottis contre lui et l'embrassa tendrement car il n'y a qu'avec lui que je me sens véritablement heureuse et épanouie. Et si je dois refaire une année parce que j'ai un enfant, je le ferai car un bébé représente l'amour qu'on se porte avec Alex et ce bébé sera plus que désiré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

Je ne voulais pas forcer Julia a avoir des enfants parce que je savais que sa priorité était de terminer ses études et je respectais son choix. Il me restait quelques examens et mon cours serait terminé. Je n'étais le mec qui forçais les choses bien au contraire j'étais le mec respectueux envers les choix des autres. Je savais que Julia allait être une maman formidable et que nos enfants allaient lui ressembler puisque Julia était belle comme un cœur. Ce n'était pas pour rien que mon cœur lui appartenait depuis notre première rencontre. Plus nous passions du temps ensemble en Irlande plus je l'a voulais près de moi à la vie à la mort.

Julia s'adressait à moi en disant que oui elle voulait des enfants et qu'elle en voulait depuis notre première rencontre c'était la même chose pour moi. Qu'elle savait que je serais le père de ses enfants tout comme moi je savais qu'elle serait la mère de mes enfants ce n'était pas pour rien que nous nous étions mariés à Paris. Julia enchaînait en disant que puisque nous voulions que ma mère soit présente pour nos enfants avant qu'elle meurt elle terminait par me dire pourquoi ne pas le mettre en route. Est-ce que je venais de bien entendre ce qu'elle avait dit un sourire apparut sur mes lèvres.

Qu'il fallait du temps pour le concevoir 9 beaux mois et que nous avions le temps de finir nos études avant que l'enfant soit au monde. Elle marquait des points elle poursuivait en disant qu'elle ne voulait que de moi dans sa vie pour être le père de ses enfants attendre ou bien le faire maintenant cela ne la dérangeait pas du tout du moment que c'était avec moi et personne d'autre. Qu'on allait pouvoir l'annoncer à notre mariage elle terminait par me dire qu'elle m'aimait je l'aimais aussi. Je posais mes lèvres contre les siennes pour ensuite m'adresser à elle :

- Tu es sûre mon ange je sais que tu priorise l'école. Juste le fait que tu m'as dis que tu voulais des enfants avec moi sa me fait chaud au cœur. Tu as raison sa prend du temps concevoir un enfant un beau 9 mois. Sérieusement la première fois que je t'ai vu je me suis dit cette fille sera la mère de mes enfants et ma future femme. Mon rêve s'est réalisé si tu savais à quel point tu me rend encore plus heureux de jour en jour. Je pensais plutôt organiser une méga fête pour notre mariage et en même temps on pourra faire ton ''shower'' de bébé. Tu sais que je t'aime aussi Julia ne l'oublie jamais dis moi mon cœur tu aimerais avoir une fille ou un garçon ?

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin rentrée du Spring Break et mon mari de son séjour à Boston dans sa famille où il m'avoua qu'en fait, il y avait été car sa mère était malade et elle pouvait mourir du jour au lendemain mais qu'il ne voulait pas m'inquiéter et qu'il voulait que je m'amuse, ce que j'ai fait. Puis il me dit qu'il voulait un bébé avec moi et cela tombait bien car moi aussi j'en voulais un avec lui, il était l'homme de ma vie et un excellent père pour mes futurs enfants. Et puis faire un enfant prend beaucoup plus que 9 mois donc j'ai largement le temps de finir mes études, surtout qu'Alex termine les siennes cette année donc on aura un revenu sur les deux dans peu de temps. Alors il me proposa d'organiser une gigantesque fête pour notre mariage et l'annonce de ma grossesse mais il fallait qu'on s'y mette maintenant s'il pensait à faire la fête bientôt. Enfin, il me demanda si je voulais plus une fille ou un garçon mais le simple fait d'avoir un bébé de lui me comblait de bonheur, même si je n'étais pas contre le fait d'avoir une fille. Alors je lui répondit.

Bien sur que je suis sure mon amour, je veux un bébé avec toi et on s'organisera tu verras. Et puis tu vas bientôt pouvoir enseigner donc cela nous fera un revenu non ? Donc si on veux se marier vite et faire cette fête au plus vite, nous faut concevoir ce bébé vite tu crois pas ? Et si je devais choisir, je voudrai une petite fille mais on ne peux pas choisir si on aura une fille ou un garçon et encore moins des jumeaux ou des triplés, tu imagines notre vie avec trois bébés d'un coup ? Cela me fait un peu peur d'avance pour tout t'avouer.

Je lui souria avant de l'embrasser tendrement et de rester dans ses bras, j'étais une femme épanouie et prête à devenir maman avec Alex, il me faisait devenir une femme car il m'aimait pour ce que j'étais et moi aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

Je voulais fonder une famille avec Julia c'était tout ce que je voulais. Sérieusement nous étions unis pour la vie et j'en rêvais depuis notre première rencontre. Julia était la femme de ma vie et mon rêve s'était réalisé. Julia s'adressait à moi en disant que oui elle voulait un bébé avec moi et qu'on allait s'organiser. Elle enchaînait en disant que bientôt j'allais pouvoir enseigner et sérieusement j'avais vraiment hâte. On devait concevoir cet enfant bientôt. Que si elle devait choisir elle aimerait avoir une petite fille, mais qu'on ne pouvait pas choisir si on aura une fille ou un garçon et encore moins des jumeaux ou des triplés. Elle terminait par me dire si j'imaginais notre vie avec trois bébé et que cela lui faisait peur d'avance. Je posais mes lèvres contre celle de ma copine et je m'adressais à elle :

- Ne t'en fais pas avant de voir du négatif ma chérie il faut d'abord que le bébé soit accroché. Je ne veux pas que tu t'inquiète avec ça nous allons voir à l'échographie lorsque tu seras enceinte.

Sérieusement je me voyais papa et je voyais ma femme maman. Elle marquait des points parce que bientôt j'allais pouvoir enseigner. J'avais hâte de réaliser mon rêve comme ça je pourrai lâcher ma job au bar pour gagner ma vie. J'avais hâte de tenir notre futur enfant dans mes bras et de le border dans son lit lui lire une histoire.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)