Invité
est en ligne
Invité
I'm back bro'Je ne savais pas vers qui me tourner et pour la première fois de toute ma vie, je me sentais sans contrôle sur ma vie. De nature très organisé, je n'ai jamais laissé quelqu'un m'aider, n'ayant jamais le besoin et pourtant je ne pensais pas que mes parents me tournerait le dos. En réalité, j'étais comme Valentin et Malvina. Juste un enfant de plus qu'ils ont dû nourrir durant toutes ces années. Me laissant tomber contre le mur. J'avais cette impression d'être une moins que rien, d'être une râté alors que j'ai toujours su me débrouiller. Demander de l'aide à mon frère ? C'est la perte de ma fierté, de mon estime de soi. « Tu sais, je suis enceinte, pas mourante » dis-je en lui prenant la main avant de me lever et de le suivre jusqu'au canapé pour me poser dessus. Seulement la question qu'il me posa m'a stoppé net. En faite, je n'ai raconté qu'aux parents ce qu'il s'est réellement passé et faut croire que je n'étais pas assez importante pour ça. Ramenant mes jambes contre ma poitrine, je sentais déjà les larmes monter, prête à fondre comme une madeleine, j'essayais de me contrôler, mais comment réussir après ça ? N'ayant pas le courage de le regarder, je me sentais trop humilié pour affronté son regard. « On a abusé de moi... Ça devait être ma première fois et on m'a tout pris »
(Invité)