Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm back bro' ☆ (valentin)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i'm back bro' ☆ (valentin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back bro'
i'm back bro' ☆ (valentin) Tumblr_n35l17Pmb31rf6fx6o2_250Arrivé tôt dans la mâtiné, la jolie italienne se sentait épuisé de son voyage et avait juste envie de se poser. Seulement, elle n'avait pas de temps à perdre ou alors elle se retrouverais à dormir à la rue. Demandant son transfert à l'université d'Harvard, elle devait attendre quelques jours avant que tout ne soit efficace. Se passant une main dans les cheveux, c'est avec sa valise en main elle  appelé le taxi pour rejoindre l'appartement de Valentin. Elle a eu la chance de trouver facilement son adresse, enfin il lui a donné lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait des problèmes. Arrivant devant l'immeuble, la brunette s'est rendu au numéro qu'il lui avait dit. S'arrêtant, elle n'a pas frappé de suite. D'habitude sûr d'elle, toujours souriante, elle avait les yeux rouges d'avoir pleuré et ce n'était que le début. Mise à par les quelques coups de téléphone pour son anniversaire ou autre, elle ne l'a pas revu depuis des années. Le pire, c'est qu'elle a claqué toutes ses économies pour venir à Cambridge et c'est quelques secondes après avoir frappé qu'une silhouette s'est dessiné « Hey... » dit-elle d'une traite. Il a tellement changé depuis la dernière fois et pourtant c'est elle qui se trouvait dans la merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malvina & Valentin
i'm back bro' ☆ (valentin) 140401011750487916Le fait de recevoir un coup de téléphone de ma grande sœur alors que je suis en pleine dépirme, déprime qui s'arrange tout de même avec le temps, ça m'avait donc foutu un petit choc, et c'était pas plus mal, ça me permettait de me focaliser sur quelqu'un d'autre que Amy. Elle ne m'avait pas précisé pourquoi elle avait partir en hâte de Naples, de son université et surtout pourquoi elle n'avait pas pu aller chez les parents. Elle qui est si proche d'eux. Du moins ils ont toujours eu les mêmes point de vue et ont toujours été si similaire, à nous détester moi et Natalina. Voilà que c'est vers moi qu'elle se retourne et ça me tuait l'esprit de ne pas savoir pourquoi. Pourquoi est-ce qu'elle a autant besoin de mon aide franchement ? La réponse n'allait pas tarder puisque je n'avais pas réussi à lui dire non, à lui tourner le dos. Elle frappa à la porte, cela ne pouvait être qu'elle. J'allais donc d'un pas rapide lui ouvrir et je vis la belle jeune femme que j'avais toujours connu juste à quelques mètres de moi alors que je ne l'avais pas revu depuis mes 16 ans. Ça faisait sacrément bizarre, tellement, que je ne savais pas comment réagir. J'espère que t'as fait un bon voyage. Lui disais-je alors que je n'arrivais pas à lui sourire, bien que j'essayais. Je finis alors par me décaler sur le côté pour la laisser passer Vas-y rentre. C'était trop demandé d'être chaleureux avec elle, elle qui nous a rejeté moi et surtout Natalina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back bro'
i'm back bro' ☆ (valentin) Tumblr_n35l17Pmb31rf6fx6o2_250Est-ce qu'elle aurait pensé qu'un jour elle quitterait son pays natal ? Vivant une vie paisible, sans vraiment d'ombre au tableau, il a fallut qu'une merde vienne tout gâcher. Que pour une fois ou elle fait confiance à un mec, il se joue d'elle. Tellement de choses se sont passés en six ans et lorsqu'il a ouvert la porte et que la brunette s'est retrouvé en face de lui, ce fut le choc. Choc, car elle ne l'a pas vu physiquement et qu'il a tellement grandi... Un homme en faite, c'est ce qu'elle avait sous les yeux alors comment faire le poids et être une grande soeur quand on a son petit frère qui fait deux tête de plus qu'elle ? « J'ai connue pire » dit-elle en tenant sa valise d'une main. L'italienne a préféré voyager léger, prenant que le stricte minimum avec elle pour ne pas trop s'encombrer et lorsqu'il l'invita à entrer, elle s'est avancé à l'intérieur de l'appartement « Merci Val... Pour ne pas avoir fermé la porte comme j'ai pu le faire si souvent. » dans le fond, elle s'en voulait vraiment et faut croire que tout le monde peut changer même si la fille égoïste reste toujours présente au fond d'elle et ne demande qu'à sortir de nouveau « Je ne savais pas où aller » dit-elle après avoir laissé sa valise sur le coté tout en jouant avec ses doigts et regardant le sol. En réalité, elle se sentait tellement honteuse de débarqué ainsi, faire des kilomètres pour le voir juste pour qu'il puisse l'aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malvina & Valentin
i'm back bro' ☆ (valentin) 140401011750487916En temps normal, il aurait pris la valise de la personne qui venait chez lui, mais là, non c'était trop demander, tout comme être super cordiale, j'arrivais déjà à être poli c'était le strict minimum que je pouvais faire. Je la laissais donc rentrer avec sa seule valise en main, alors qu'elle me remerciait de ne pas lui avoir fermé la porte au nez. Je me demandais encore pourquoi je lui avais proposé de venir crécher ici, c'est pas vrai, surtout que je vais me faire défoncer par Natalina, comme si cette histoire avec Rosalia n'était déjà pas suffisante. Je refermais alors la porte derrière elle, et gardais mon sérieux et ma légère froideur pour lui répondre Tu peux rester jusqu'à ce que tu te trouves une confrérie. Mais que les choses soient claires. Je t'ai peut-être proposé de l'aide, mais c'est seulement parce que tu restes ma soeur, mais pas parce que je te porte dans mon coeur. T'as un sacré culot de venir me demander de l'aide. Je ne veux pas m'énerver contre toi ou être celui que je ne veux pas être, mais je n'ai pas besoin de toi, sache-le. J'étais froid, à la limite de la méchanceté, mais elle ne comptait pas pour moi, et je me foutais presque pourquoi elle avait besoin de moi à vrai dire. Ca ne devait pas être bien grave, elle devait avoir besoin de fric ou d'une connerie dans le genre. Mais tout ce que je pouvais lui offrir, c'était un toit pour la nuit, rien d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back bro'
i'm back bro' ☆ (valentin) Tumblr_n35l17Pmb31rf6fx6o2_250Vina ne savait plus sur qui compter, qui appeler pour qu'on lui vienne en aide. Se faire agresser et tomber enceinte quelques semaines après ce n'est jamais très agréable et maintenant, elle se sentait tellement rejeté par ses parents et sa seule famille, la seule qui lui restait. « Tu crois que je suis venue ici de bon coeur ? Que je t'ai appelé pour mon plaisir ? J'ai jamais été là pour vous et je ne demande pas à être pardonner. » croisant les bras contre ma poitrine, je ne cherchais pas une excuse pour mon comportement toutes ces années. « Mais tu sais quoi, j'vais pas rester là, si c'est pour écouter reproche sur reproche c'est pas la peine. Après tout, me faire agresser une seconde fois, j'prendrais l'habitude maintenant. » attrapant sa veste, elle l'enfila pour empoigner sa valise « Tu vois, cette fois-ci c'est moi qui a besoin de toi, mais je ne mérite pas ton aide, j'suis juste qu'une idiote. » Une idiote, elle s'en voulait certes, mais elle ne va pas changer sa façon d'être pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malvina & Valentin
i'm back bro' ☆ (valentin) 140401011750487916J'y étais allé sûrement un peu fort pour une salutation, mais j'étais obligé, je ne voulais pas qu'elle se sente à ses aises ou encore au Club Med, je devais juste tout poser sur la table pour que tout soit clair entre nous. Mais non, ça ne plaisait pas à madame alors elle préférait partir. Elle jouait limite sa martyre comme quoi elle ne mérite pas de mon aide, alors qu'à côté de ça elle ne semblait pas prête à se faire pardonner. A peine arriver et j'avais déjà l'impression de me faire tourner en bourrique. Woh du calme la tigresse ! C'est pas pour autant que je vais te laisser dormir sous les ponts non plus ! Je t'ai pas dit de venir pour te foutre à la porte, alors tu restes là un point c'est tout ok ?! T'as pas le choix. Je vais te montrer ce que c'est la famille, peut-être même que t'arrivera à comprendre pourquoi tu nous as fait tant de mal. Disais-je alors je me tenais contre la porte pour l'empêcher de partir. Peut-être était-il temps aussi de déballer nos sacs, de s'injurier une bonne fois pour toute, de faire ce qu'on aurait du faire depuis des années mais qu'avec mon histoire de détention et d'exil avait juste été impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back bro'
i'm back bro' ☆ (valentin) Tumblr_n35l17Pmb31rf6fx6o2_250Je méritais tout ce qu'il me lançait à la figure. Je le savais même si ma fierté est bien trop forte pour l'admettre ou du moins l'admettre haut et fort. « Tu me donne des ordres maintenant ? Tu crois que je ne suis pas assez humilié pour t'avoir appelé et être venue ici ? Tu m'en veux, très bien et en faite, je m'en fiche car je ne changerais pas ce que j'ai fais ou ce que j'ai dis et je ne le regrette pas. C'est dans ma nature, je suis comme ça que ça te plaise ou non. » des reproches et toujours des reproches. Je savais que tout n'allait pas être rose en arrivant ici, que tout serait compliqué et pourtant j'ai quand même mis ma fierté de coté pour venir à Cambridge, quitter l'Italie et me poser ici. J'avance dans l'inconnu, seule et face à ce monde, cette ville, cette culture que je ne connais pas. Posant une main sur mon ventre, je sentais que ça remontait et c'est sans dire un mot que j'ai couru jusqu'au toilette une fois l'endroit trouver. Les nausées, ça m'épuisais tellement. Quelques minutes plus tard, je suis sortie avant de me poser contre le mur « J'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi Valentin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malvina & Valentin
i'm back bro' ☆ (valentin) 140401011750487916Oui c'était bien un ordre et je me fichais bien que ça lui plaise ou non, qu'on s'engueule ou non, je me voyais mal la foutre à la porte alors que les parents avaient fait la même chose. Rien que pour encore plus les défier, je me devais d'héberger ma grande soeur. Ca ne risquait pas d'être de tout repos ça c'est clair, mais si c'était pour espérer un peu d'attention de sa part depuis tant d'années, je ne pouvais pas foutre à la porte cette idée. Ca me faisait du bien quelque part qu'elle soit là, qu'elle soit obligée de venir, qu'elle ait rangé sa fierté, du moins à peine, pour venir ici me demander de l'aide. Mais j'ignorais toujours autant pourquoi. Je l'avais laissé parlé mais je ne bougeais pas pour autant de devant de la porte, de peur qu'elle ne prenne de nouveau la mouche et décide de partir. Mais contre toute attente c'est vers les toilettes qu'elle se mit à aller. Et elle vomissait. Une illumination me vint alors. Quand elle fut revenue elle me fit savoir qu'elle ne voulait pas se disputer avec moi. Mais j'étais trop choqué par ce que je venais de voir et lui demandais d'un ton assez sec Ne me dis pas que toi aussi t'es enceinte putain ! Dis moi que c'est à cause du décalage horaire s'il te plaît ! J'étais à la fois énervé mais surtout exaspéré. Comme si Rosalia ne suffisait pas, mais ça me faisait bien plus de peine à vrai dire, parce que ça expliquerait pourquoi elle s'est retrouvée à la rue ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back bro'
i'm back bro' ☆ (valentin) Tumblr_n35l17Pmb31rf6fx6o2_250Lui téléphoner, j'ai mis beaucoup de temps avant de m'y résoudre et de craquer. Retourner sur le campus alors que mon ventre allait prendre de l'ampleur ? Il en était pas question et où aller ? Je n'avais nulle part où loger sauf chez mes parents qui n'ont pas hésité une seule seconde à me fermer la porte au nez et à tourner les talons comme ils ont pu le faire à Valentin et Natalina. Mon regard toujours concentré sur lui, je voulais juste partir ou alors ne plus entendre sa voix doubler de volume. Il m'a fallu un tel effort pour venir jusqu'ici et maintenant croiser son regard c'était déjà assez compliqué comme ça. Trop d'effort, trop de fierté de coté en si peu de temps, c'était une grande première et je ne sais pas encore si je vais m'en remettre. Seulement, le temps n'était plus aux retrouvailles non désiré ou je ne sais quoi encore, mais ce sont les toilettes que j'ai rencontré avant de sortir quelques minutes après. Je m'attendais à une remarque sur le fait que je n'ai rien fais pour lui, mais non... Ne disant rien, mon regard voulait tout dire. Cet enfant ? Je ne sais pas si je veux le garder. En réalité, je suis tellement perdu et je ne sais plus quoi faire. Ma vie n'est qu'un bordel sans fin. « Ce n'est pas le décalage horaire... Les parents m'ont jeté dehors quand je leur ai dit ce qu'il se passait... Je pensais qu'on était proche ou au moins un petit peu et il m'ont regardé comme si j'étais une moins que rien. » croisant les bras contre ma poitrine, je me suis laissé tomber contre le mur « Je ne pouvais pas rester sur le campus... Et je n'avais personne sur qui compter »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malvina & Valentin
i'm back bro' ☆ (valentin) 140401011750487916Ma grande soeur était donc bel et bien enceinte et dans ce qu'elle me disait, dans son regard, je voyais que son monde tout entier s'était effondré. Comme moi il y a des années. Sauf que je n'avais que 16 ans et pas de famille. Heureusement que j'avais Caly' à l'époque. Elle saura toujours une bien meilleure soeur que ne l'aura été Malvina. Mais qu'importe, j'ai pas envie d'être rancunier avec elle, elle a des problèmes et bizarrement je veux être là pour elle, parce que elle, ne l'a pas été. Je ne voulais pas devenir celle que j'ai haie pendant des années. Je m'avançais alors vers elle, sans un mot et me tenant debout face à elle, je lui tendis ma main Tu devrais te reposer ou tout du moins t'allonger. Je vais t'apporter un oreiller et une couette sur le canapé. Je l'emmenais donc vers le canapé et lui demandais Je suis désolé si ça fait mal de te poser ce genre de question, mais cet enfant, il est voulu ? J'avais franchement peur de la réponse, parce que s'il avait été voulu, elle n'aurait pas été obligé de partir loin du pays, loin de celui qui l'a engrossé et encore moins loin des parents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)