Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leevy) Une simple méprise. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Leevy) Une simple méprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh my god !! Vaut mieux pas sinon Bambi serait capable de te tuer pour le coup vu combien elle est jalouse » éclatais-je de rire passant sous silence bien des choses mais ce petit détail insignifiant était plus comique que dangereux. Sa jumelle était possessive et jalouse comme pas possible alors cela m’étonnerait qu’à moitié si elle ne piquait déjà pas une gueulante pour ce baiser. « J’ose même pas savoir sa réaction si jamais je lui parlais de ce petit incident entre nous » grimaçais-je de façon somme toute comique. En parlant de Bambi, je ne pus m’empêcher de lui dire que cette dernière l’appréciait beaucoup au point d’avoir déjà une photo d’elle. J’en serais presque jalouse mais non, j’étais avant tout sincèrement heureuse pour ma petite-amie. Je savais combien les rapports avec son père étaient difficiles –et pas destiné à s’arranger aux vues de notre relation ; mais savoir qu’il y avait encore pour elle, de la famille aimante… Cela me réchauffait le cœur. « B. cache beaucoup son jeu mais c’est quelqu’un de très sensible. Pour tout avouer, je me faisais la réflexion que j’étais heureuse pour elle. Je veux dire, ses rapports avec son père ne sont pas au beau fixe alors savoir qu’elle peut dorénavant compter sur toi, cela me rassure profondément. Et puis, tu es un peu tata dirons-nous »lui souriais-je avec une petite moue. « En fait, j’ai un fils de sept mois et nous avons décidé avec Bambi de l’élever comme le nôtre donc je suis quasi ta belle-sœur » pouffais-je de rire. Autant qu’elle sache n’est-ce pas ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça doit être de famille alors parce que je suis aussi quelqu'un de très jaloux, ça peut faire peur parfois. Dit-elle en riant un peu amusée ayant un peu honte d'être aussi jalouse parfois mais bon c'était son caractère elle n'y pouvait rien et elle était en fait assez contente de savoir que sa jumelle était pareil. Elle se demandait sur le coup comment devait faire Mina pour supporter la jalousie de Bambi si elle était semblable à celle de Leevy. Elle hausse ensuite doucement ses épaules en regardant la brunette tout en souriant amusée. On peut dire que c'est notre petit secret. Dit-elle amusée, après tout elle ne voulait pas qu'il y est de problème entre Mina et sa soeur c'était donc mieux de garder ça secret. Au moins tout irait bien et il n'y aurait pas de soucis. Elle gardait alors son sourire en regardant la copine de sa soeur qui avait d'ailleurs très bon gout vu que Mina était une femme très belle, elle se trouvait limite minable face à une bombe comme ça. Elle hocha alors un peu sa tête à ses mots, Bambi lui ayant déjà parler de leur père que d'ailleurs Leevy n'osait pas rencontrer, elle avait peur de se faire rejeter en fait. Oui j'ai directement vu chez elle que c'était une personne sensible et surtout une personne bien.. Elle n'a plus besoin de courir après l'affection de notre père maintenant je suis là pour elle, on vas faire une belle famille toute les deux. Dit-elle les étoiles pleins les yeux étant vraiment contente de se dire à nouveau qu'elle avait une soeur et qu'elle n'était pas seule. Elle finit par ensuite afficher un visage un peu choquée en entendant les mots de Mina, pourquoi partout où elle allait y'avait un signe d'enfant ? C'était un message qu'on lui envoyer pour qu'elle garde son enfant ou quoi ? Elle finit par reprendre ses esprits et souris alors doucement. Wouah.. C'est super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eh bien cela promet si vous êtes aussi jalouse l’une que l’autre ! » pouffais-je de rire. La jalousie de Bambi pouvait être effrayante par moment pour quelqu’un comme moi qui rentrait la tête dans les épaules dès que le ton montait. C’était limite à se demander comment je pouvais être amoureuse d’une femme aussi portée par des émotions violentes mais dans la réalité, je m’en fichais bien. J’aimais Bambi comme elle était et aussi extraordinaire que cela puisse être, sa jalousie me rendait dingue de…désir. Dès que ma petite-amie me faisait une crise, je ne pouvais pas m’empêcher de la désirer, de me sentir émoustillée par son comportement. Je devais vraiment avoir un grain dans la tête pour réagir de la sorte mais si nous étions heureuses de cela, pourquoi changer ?! « Je sens qu’on va bien s’entendre toutes les deux »rétorquais-je quand elle m’annonça que ce baiser resterait entre nous deux ; Tant mieux car je ne souhaitais vraiment pas la mettre en porte à faux avec sa jumelle alors qu’elles venaient juste de se trouver. Oui, elle formait une famille toutes les deux. J’espérais vraiment qu’un jour, ses relations avec son père deviennent moins compliqués et qu’il puisse accepter notre couple et la famille que nous étions en train de construire également de notre côté. « Peut-être qu’un jour, il sera moins euh con ?! Désolée de me montrer insultante, il s’agit de ton père aussi mais il fait souffrir Bambi alors cela me tape sur le système »grommelais-je. Je n’étais pas aussi douée de mes poings que ma chérie mais dès fois, cela me titillait de casser des nez. Je lui annonçais alors qu’en quelque sorte, elle était tata puisque sa sœur et moi avions décidé d’élever Jack ensemble comme un véritable couple en laissant bien sûr une grande place pour son père biologique. Je n’oubliais jamais qu’Aidan avait sa place également. « C’est moi où tu me sembles un peu choquée d’apprendre que j’ai un fils ? » fronçais-je les sourcils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai toujours adorée la jalousie, je trouve que c'est une belle preuve d'amour ! Dit-elle en souriant amusée, après tout si Leevy devait choisir elle préférait beaucoup plus un homme jaloux et possessif que quelqu'un qui s'en fichait, de toute façon il lui fallait quelqu'un d'aussi jaloux qu'elle sinon cela risquait d'être peu supportable pour son compagnon vu la jalousie de la blondie. Elle sourit alors un peu amusée aux mots de Mina et haussant un peu ses épaules trouvant cela assez normal de voulant protéger le couple de sa soeur et ne pas faire d'histoire pour un simple mal entendue. Je pense aussi. Dit-elle avec sincérité vu qu'elle appréciait déjà la brune qui avait vraiment l'air d'être une fille bien, puis devenir amie avec elle allait être un grand plaisir. Ou du moins plus belle soeur que amie vu la situation. Elle hocha alors un peu sa tête sur les mots de Mina concernant son père et celui de sa jumelle. Elle ne pouvait pas vraiment dire quelque chose sur ça vu qu'elle ne le connaissait pas mais bon elle n'avait entendu que du mal de lui donc qu'on l'insulte ça ne la dérangeait vraiment pas surtout en sachant qu'il avait du fait mal à Bambi. Je peux comprendre que ça t'énerves et ça m'énerve aussi, j'ai même peur d'aller à sa rencontre, il m'inspire pas vraiment. Dit-elle d'un petit soupire, de toute façon du moment qu'elle avait sa soeur ça lui allait amplement, elle n'avait pas besoin de plus de famille. Elle hocha ensuite un peu ses épaules à ses mots, c'est vrai qu'elle était un peu choquée vu qu'elles étaient toute les deux jeunes, quoi que bon vu la situation de Leevy elle était pas super bien placée pour parler. Un peu, t'as pas du tout le corps d'une maman ! Dit-elle avec amusement et puis elle pensait au fait que Bambi lui avait promis qu'elle l'aiderait si Leevy gardait l'enfant qu'elle portait mais bon ça risquait d'être compliquée pour elle si elle s'occupait déjà de l'enfant de Mina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’avoue que je trouve ça très sexy chez ta sœur même si elle a tendance à traumatiser toute personne m’approchant par un regard noir. Je crois qu’elle serait capable de faire plier une armée rien qu’en la regardant fixement. Dès fois, elle me ferait presque peur »plaisantais-je même si ce n’était réellement pas le cas. Etrange d’ailleurs car d’ordinaire, j’étais la première à paniquer dès lors qu’on élevait la voix ou qu’on faisait mine d’use de la violence. J’ignorais la raison de mes peurs les plus obscures même si je me doutais que cela devait avoir trait à mon passé oublié. Pour le coup, je préférais de loin ne jamais m’en rappeler. Toutefois, j’oubliais ces sinistres pensés pour simplement sourire comme une bienheureuse à Leevy, sincèrement heureuse qu’elle partage mon point de vue. Après tout, nous serions amenées à nous croiser assez souvent puisque je vivais avec sa sœur et que surtout, j’avais bon espoir que tôt ou tard, ma relation avec Bambi prendrait une tournure encore plus officielle. Une autre chose que nous partagions, la haute estime pour leur père songeais-je avec ironie. « Je veux bien te comprendre pour le coup. Perso, je n’ai pas envie d’envinimer plus ses rapports avec Bambi en lui sortant : salut beau-papa, ça gaze ?! Je crois que je finirais à la porte en moins de temps qu’il n’en faut pour dire fiou »rigolais-je même si dans le fond, l’indécrotable romantique ne pouvait que souffrir du rejet probable voire même sûr et certain de mon beau-père potentiel. Je pouvais toujours me consoler avec ma belle-sœur potentielle qui se montra choquée d’apprendre que j’étais maman. J’éclatais de rire avant de mettre ma main devant ma bouche. « Désolée, c’est pas pour me moquer mais si tu savais combien j’ai galéré pour retrouver ma ligne. Il n’y a pas de recettes miracles, beaucoup de sport et un régime draconien. Je suis sportive de haut niveau enfin j’essaie, en août je saurais enfin si je suis à la hauteur de l’équipe américaine pour les mondiaux… euh je fais de la natation… championne de piscine comme dirait ta sœur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant que ça ? En même temps je peux la comprendre, j'aimerai pas qu'on regarde un peu trop la personne que j'aime ! Dit-elle d'un petit sourire amusée en regardant Mina, elle était contente que le courant passe entre elles, après tout elle savait que Mina prenait une grande partie de la vie de Bambi, elle allait donc forcement la voir souvent et si ça n'allait pas entre elles c'est clair que ça risquait d'être compliqué. Mais bon pour l'instant tout allait bien elle n'allait donc pas se poser se genre de question. Elle gardait alors son regard sur la brune en pinçant un peu sa lèvre, se doutant que la relation qu'avait Bambi avec son père ne devait pas être super à accepter pour sa copine non plus. Tu penses que notre père ne serra pas d'accord de ta relation avec Bambi..? Dit-elle alors qu'au fond elle connaissait très bien la réponse elle avait bien vu comment était Mina, mais bon c'est certain qu'elle aimerait un peu plus d'explication pour justement mieux comprendre pourquoi son père ne serrait pas d'accord. Après tout tant que sa fille était heureuse ce n'était pas le plus important ? Elle écoutait alors chacun de ses mots prenant ses conseilles comme il le fallait, après tout si elle gardait l'enfant qu'elle portait elle allait aussi devoir perdre ses kilos en trop après son accouchement mais bon elle se doutait que même enceinte Mina devait avoir un corps sublime, elle l'était de toute façon. Et bien ça se voit que t'es une sportive, ma soeur à vraiment de bon gout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’avoue que je suis un peu jalouse pour ma part. En même temps, Bambi est magnifique, tout le monde la regarde… Cela doit être pareil pour toi j’imagine non ? » lui souriais-je avec un je ne sais quoi d’effronterie dans le regard. Il faut dire qu’elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau donc je me doutais bien qu’elle devait connaitre un beau succès auprès de la gente masculine. « Je suis en train de penser qu’à vous deux, vous pouvez conquérir le monde : Tu séduis les hommes et Bambi les femmes »rigolais-je de ma propre connerie car avant de sortir toutes les deux, sa sœur et moi étions les plus belles hétérosexuelles du campus. Et dieu seul savait combien j’avais pu consommer de mâles à cause de ma nymphomanie mais autant me tirer une balle dans le pied que de l’avouer à Leevy. « Mais pour rebondir sur ta question, je sais qu’il ne l’acceptera pas. Son père veut le meilleur pour Bambi : brillante carrière d’archéologie, parfait mariage etc. Autant dire que je fais tâche dans le décor même si j’ai bien l’intention de devenir la plus grande et talentueuse styliste dans le monde et avoir ma propre marque de prête à porter » avouais-je. Oui, je devais me faire une raison, jamais leur père n’accepterait notre relation mais au moins, je pouvais me consoler en me disant que Leevy, elle, pourrait m’accepter. Toutefois, je ne pus m’empêcher de rougir fortement quand elle me complimenta sur mon physique. « Ah…euh.. merci… »bafouillais-je piteusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy avait passée le reste de sa journée aux côtés de Mina restant des heures et des heures à parler avec elle, en fait elle s'entendaient vraiment bien et la blonde ne pouvait qu'en être ravie. Elle avait hâte d'annoncer ça à sa soeur qui serrait sûrement contente en sachant qu'elle s'était bien entendue avec sa copine. C'est en fin de journée qu'elle finit par quitter la brune pour repartir à ses occupations habituel et surtout pour aller faire ses valises vu que bientôt elle allait partir au près de sa soeur au Monténégro lieu de leur naissance, Leevy avait vraiment hâte. Elle avait quand même été surprise de sa proposition de voyage vu qu'elle ne se connaissait pas tant que ça mais c'était un merveilleux moyen pour encore mieux faire connaissance. Elle espérait simplement que Mina ne lui manque pas trop et qu'elle n'y pense pas à chaque fois qu'elle s'amusait ou faisait une activité avec Leevy.

terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)