Invité
est en ligne
Invité
« Oh my god !! Vaut mieux pas sinon Bambi serait capable de te tuer pour le coup vu combien elle est jalouse » éclatais-je de rire passant sous silence bien des choses mais ce petit détail insignifiant était plus comique que dangereux. Sa jumelle était possessive et jalouse comme pas possible alors cela m’étonnerait qu’à moitié si elle ne piquait déjà pas une gueulante pour ce baiser. « J’ose même pas savoir sa réaction si jamais je lui parlais de ce petit incident entre nous » grimaçais-je de façon somme toute comique. En parlant de Bambi, je ne pus m’empêcher de lui dire que cette dernière l’appréciait beaucoup au point d’avoir déjà une photo d’elle. J’en serais presque jalouse mais non, j’étais avant tout sincèrement heureuse pour ma petite-amie. Je savais combien les rapports avec son père étaient difficiles –et pas destiné à s’arranger aux vues de notre relation ; mais savoir qu’il y avait encore pour elle, de la famille aimante… Cela me réchauffait le cœur. « B. cache beaucoup son jeu mais c’est quelqu’un de très sensible. Pour tout avouer, je me faisais la réflexion que j’étais heureuse pour elle. Je veux dire, ses rapports avec son père ne sont pas au beau fixe alors savoir qu’elle peut dorénavant compter sur toi, cela me rassure profondément. Et puis, tu es un peu tata dirons-nous »lui souriais-je avec une petite moue. « En fait, j’ai un fils de sept mois et nous avons décidé avec Bambi de l’élever comme le nôtre donc je suis quasi ta belle-sœur » pouffais-je de rire. Autant qu’elle sache n’est-ce pas ?!
(Invité)