Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer mes cours et étais en train de ranger mes bouquins dans la sacoche de mon vélo quand j’aperçus ma blondinette préférée au loin. L’occasion était trop tentante surtout qu’elle m’avait dit qu’elle passerait sûrement par la case « salle de boxe » avant de rentrer. Aussi, je fis bien attention à ce qu’il n’y ait personne dans les alentours pour m’approcher d’elle et lui sauter au cou pour mieux l’embrasser avec tendresse. Toutefois, je fronçais rapidement les sourcils. Ses lèvres n’étaient pas celle de ma petite-amie. Je ne sais pas, je ne ressentais pas les picotements habituels, ça me laissait presque froide. J’ouvrais les yeux en me reculant légèrement, toujours les bras autour de cette blonde. « Tu n’es pas Bambi n’est-ce pas ? » bafouillais-je tandis que mes joues rougissaient à mesure que je comprenais mon erreur. Oh mon dieu… Oh mon dieu… Quelques jours auparavant, Bambi m’avait révélé l’existence de sa jumelle mais je n’aurais jamais imaginé la rencontrer et encore moins l’embrasser de cette manière surtout que nous nous étions mis d’accord pour taire notre relation dans un premier temps. « Je.. Désolée.. C’est pas du tout ce que tu crois » ajoutais-je précipitamment mais autant dire que j’avais très peu de chance qu’elle me croit.
(Invité)