Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leevy) Une simple méprise.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Leevy) Une simple méprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de terminer mes cours et étais en train de ranger mes bouquins dans la sacoche de mon vélo quand j’aperçus ma blondinette préférée au loin. L’occasion était trop tentante surtout qu’elle m’avait dit qu’elle passerait sûrement par la case « salle de boxe » avant de rentrer. Aussi, je fis bien attention à ce qu’il n’y ait personne dans les alentours pour m’approcher d’elle et lui sauter au cou pour mieux l’embrasser avec tendresse. Toutefois, je fronçais rapidement les sourcils. Ses lèvres n’étaient pas celle de ma petite-amie. Je ne sais pas, je ne ressentais pas les picotements habituels, ça me laissait presque froide. J’ouvrais les yeux en me reculant légèrement, toujours les bras autour de cette blonde. « Tu n’es pas Bambi n’est-ce pas ? » bafouillais-je tandis que mes joues rougissaient à mesure que je comprenais mon erreur. Oh mon dieu… Oh mon dieu… Quelques jours auparavant, Bambi m’avait révélé l’existence de sa jumelle mais je n’aurais jamais imaginé la rencontrer et encore moins l’embrasser de cette manière surtout que nous nous étions mis d’accord pour taire notre relation dans un premier temps. « Je.. Désolée.. C’est pas du tout ce que tu crois » ajoutais-je précipitamment mais autant dire que j’avais très peu de chance qu’elle me croit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en milieu d'après midi que Leevy termina ses cours, enfin se dit-elle. Depuis le retour du spring break elle n'avait fait que réviser et travailler sur ses cours vu que ces temps-ci elle avait pas mal baisser dans ses notes, c'est donc pour ça qu'il fallait qu'elle se rattrape. Après tout la blonde avait toujours été une élève studieuse. Elle sortie alors de l'université se dirigeant sur le parking afin de rejoindre sa voiture ayant en tête d'aller faire un tour pour se changer les idées. Après tout prendre un peu d'air fraie ça faisait toujours du bien. Mais sans comprendre pourquoi elle vit une jeune femme venir l'embrasser. Elle fit alors les gros yeux étonnée ayant alors un geste de recule. C'était bien pour la première fois qu'une femme l'embrassait, quoi que peut-être que ça avait déjà dû lui arriver en soirée quand elle avait un peu trop forcée sur le bouteille. Mais quand elle entendit les mots de la brune face à elle, elle comprit rapidement que cette femme venait de la mélanger avec sa jumelle Bambi. Non.. Je suis Leevy, sa jumelle.. Dit-elle en pinçant un peu sa lèvre gênée de la situation. Elle fronça alors un peu ses sourcils comprenant que sa soeur était plutôt attirée par les filles, chose qu'elle ne savait vraiment pas. Pour le coup elle était bien différente de Leevy qui elle adorait les hommes. Si c'est bien ce que je crois.. Tu sors avec ma soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, mon dieu et encore mon dieu. Je venais ni plus ni moins d’embrasser la sœur jumelle de ma petite-amie rendant ainsi notre relation on peut plus publique mais en prime, je me sentais coupable de ne pas avoir réussi à les différencier car maintenant que je l’avais en face de moi, que je l’entendais parler, oui, elles étaient totalement différentes. Je me sentais gênée voire légèrement humiliée car bon, ce n’était pas très agréable de sauter au cou des inconnus surtout que je ne voulais pas ébruiter mon homosexualité et encore moins celle de Bambi. Je ne savais pas comment les gens le prendraient quoique, pour eux, je m’en foutais bien mais j’avais à cœur l’opinion de mes proches. « Oui.. depuis peu mais s’il te plait, ne le dis à personne »la suppliais-je en me mordillant la lèvre, tic nerveux par excellence chez moi. Je ne savais pas quoi dire ni même quoi faire. « Cette situation est affreusement gênante pour nous deux hein ? » grimaçais-je tandis que je me fis la réflexion qu’un trou de souris aurait-été une cachette un rien appréciable. « Je m’appelle Wilhelmina enfin tout le monde m’appelle Mina hum.. Je suis vraiment désolée de t’avoir sauté dessus » soupirais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy s'attendait à un peu tout dans la vie mais c'est clair que sur le moment elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle vienne se faire embrasser par une femme. Quand elle vit le visage de la brune, elle avait bien compris qu'il y avait un mal entendu et qu'elle n'était pas venue l'embrasser comme ça sans raison. Et elle n'avait pas besoin de réfléchir longtemps pour aussi comprendre qu'elle l'avait mélangée avec Bambi. Après tout c'était pas la première fois que se genre de mal entendu lui arrivait vu que Bambi et Leevy était des vrais jumelles pur et dur. Il n'y avait peut-être rien pour les différencier, du moins physique vu que mentalement elles se ressemblaient un peu moins. Rien que le fait qu’apparemment sa soeur avait un préférence pour les femmes alors que Leevy c'était les hommes à 100 pour 100. Elle finit par lui faire un sourire voulant la rassuré vu qu'elle avait l'air assez gênée. Après tout elle n'avait pas se comporter comme une garce avec elle alors que sa soeur l'appréciait. Je ne dirai rien t'en fais, mais j'avoue que je suis un peu choquée de la nouvelle. Dit-elle en souriant un peu amusée, elle n'avait rien contre les homosexuelles au contraire mais elle se doutait pas ça de sa soeur. Oh il y a pire t'en fais pas, c'est juste un énorme mal entendu. Dit-elle en souriant avec douceur voulant à nouveau la rassurer et puis peut-être que la Cabot pourrait faire plus ample connaissance avec elle afin d'en savoir toujours plus sur Bambi. Enchantée de te connaître Mina et t'en fais pas pour ça, c'est pas super facile de nous différencier avec Bambi donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soulagement me gagna lorsque la jumelle de Bambi m’assura qu’elle ne dirait rien. C’est que je ne voulais pas parler au nom de ma petite-amie et je savais combien elle n’aimait pas être dans la lumière ni même se dévoiler. Dans un sens, cela me peinait un peu car j’avais tellement entendu de choses à mon sujet que je n’étais plus réellement sensible aux racontars d’autrui. Le père de mon fils savait ce qu’il en était et c’était tout ce qui m’importait. « Ce n’est pas plus évident pour Bambi. Je veux dire, rien n’était prémédité entre nous, ça s’est fait naturellement »haussais-je les épaules avec une petite moue comique. Oui, naturellement. Je ne savais même pas quand est-ce que j’étais réellement tombée amoureuse d’elle. La seule chose que je savais, c’était qu’elle était celle avec qui je voulais désormais vieillir et élever mon fils. Je fus néanmoins rassuré que Leevy ne prenne pas mal cette embrassade car après tout, certains hétéros appréciaient peu de se faire agresser de la sorte –même si techniquement, j’avais surtout eu l’impression dans un premier temps de sauter sur ma petite-amie. C’est fou quand même, voilà que je recommençais à me mettre dans une case. Si mon meilleur ami entendait mes paroles, il me ferait les gros yeux en un rien de temps. « Mouais c’est vraiment pas facile ! Je vais finir par vous mettre des gommettes de couleurs sur vos vêtements pour vous reconnaitre »plaisantais-je même si maintenant que je lui parlais, je notais quelques différences. « Cela fait longtemps que tu sais que tu as une jumelle car si j’ai bien compris, ça a été une sacrée surprise pour elle »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela semblait tout à fait normal pour Leevy de ne pas parler du couple de sa jumelle avec Mina comme elle venait de lui demander, après tout elle ferrait tout pour ne pas décevoir Bambi et cela allait dans le lot. Et puis si elle était à la place d'une d'entre elles et qu'elle n'aimerait pas que sa situation s'ébruite elle n'aimerait pas qu'on aille le raconter à tout le monde contre son grès, après tout comme on le dit souvent, ne fait jamais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. La blondie regardait toujours la brune d'un léger sourire. Oui je vois, c'était un peu le coup de foudre en fait, en tout cas tant que ma soeur est heureuse ça me va. Dit-elle d'un sourire sincère, mais elle n'avait pas de doute, Mina lui inspirait confiance dès la première rencontre, ça pouvait se voir à son regard qu'elle aimait vraiment Bambi. Au moins sa soeur avait la chance d'être posée alors que Leevy était entre deux hommes, ce qui n'était pas vraiment facile. Elle lâcha alors un léger rire aux mots de Mina quand elle parlait des gommettes. C'est vrai que les différencier ça n'avait rien de facile mais si on regardait bien il y avait de légères différences. C'est pas une mauvaise idée ! Je pense presque à me couper les cheveux là au moins on pourra nous différencier facilement ! Dit-elle d'un petit sourire amusée en la regardant alors qu'elle hochait un peu sa tête à ses paroles. Elle se doutait donc que Bambi avait parler de sa personne à Mina, pour le coup elle était assez curieuse de savoir ce qu'elle avait pu dire. Oui ça fait déjà deux ans que je sais que j'ai une jumelle et que ma famille n'a jamais vraiment été la mienne. Et j'ai dû faire le tour du monde pour retrouver Bambi alors t'imagines à quel point je suis soulagée maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coup de foudre ? J’aimais bien l’idée. Bambi était mon coup de foudre même si nous nous connaissions bien avant et que je ne pouvais pas l’encadrer. C’était idiot, avant mon amnésie, je n’avais eu de cesse de la repousser, de la railler, d’être une parfaite bitch d’après ses propres mots et désormais, alors que j’étais amputée de mes souvenirs, je l’aimais comme une folle. Dès fois, il ne faut pas chercher à comprendre l’esprit humain, il est bien trop tortueux. « Je fais tout pour la rendre heureuse. Bambi est bien la seule personne à me connaitre et surtout à ne pas me juger. Je suis tombée sur la perle rare… Et toi, tu as quelqu’un ? » lui demandais-je curieux. Je savais que cela me ferait réellement étrange de la voir avec un homme mais en même temps, je n’allais pas lui demander d’entrer dans un couvent. Leevy avait le droit de vivre mais c’était tellement étrange pour moi, elle lui ressemblait tellement. J’allais devoir apprendre à la différencier sinon bonjour ma santé mentale. « Oh ne te coupe pas les cheveux uniquement pour ça. On doit finir par trouver des choses qui vous différencient. Regarde, je t’avais à peine embrassé que j’ai su que tu n’étais pas ma Bambi. Vous n’avez pas le même parfum.. Bon c’est sûr que je ne vais pas t’embrasser à chaque fois sinon j’en connais une qui finira par nous étriper… Plus sérieusement, les gens qui vous côtoient finiront bien par faire la différence » lui assurais-je. En même temps, je ne savais pas trop ce que c’était d’être prise pour une autre –bien qu’au début, à mon retour, j’avais rapidement compris la réputation qui me précédait sans pour autant l’assumer ; En fait, Leevy et Bambi ne devaient pas être dans une situation facile. « Cela ne te gêne pas trop qu’on te prenne pour Bambi ? Je viens de penser que ce n’était pas évident pour toi d’être prise pour elle et inversement » lui dis-je, pensive avant de l’interroger sur sa gémellité. « Oh oui je comprends… ça doit faire un choc d’apprendre qu’on a une jumelle et que toute sa vie est un mensonge. Excuse moi, j’ai l’impression de remuer le couteau dans la plaie, des fois, je réfléchis pas à mes questions »grimaçais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy avait un certain dont pour cerner les gens facilement et il ne lui avait fallut pas vraiment longtemps pour se rendre compte que Mina était une bonne personne et elle en était assez rassurée vu que cela voulait dire que sa soeur allait être heureuse avec elle et les paroles de la brune ne faisait que la rassurer un peu plus. Je suis vraiment contente que tu dises ça.. Je demande que son bonheur. Et moi.. Et bien non, du moins c'est compliqué ! Dit-elle d'un léger sourire. En effet, au niveau sentimental de Leevy c'était pas facile, beaucoup moins facile que pour sa soeur en fait. En se moment la blondie se retrouvait enceinte d'un homme dont elle n'était même pas amoureuse et elle ressentait des sentiments pour un homme qui était en couple. Son cas était vraiment désespérant, il ne valait mieux pas en parler. Elle l'a regardait toujours en souriant puis hoche doucement sa tête à ses mots. Toi tu arrives à nous différencier parce que tu connais très bien Bambi mais crois-moi tout le monde n'est pas de ton avis ! Dit-elle en souriant amusée n'étant pas aussi certaine que ses proches fassent la différence aussi facilement que Mina. Elle finit par doucement hausser ses épaules à ses paroles, cela ne la dérangeait pas plus que ça. Pas vraiment.. En fait ça va te paraître bizarre, mais j'aime bien au moins ça me prouve que je ne suis pas seule et que j'ai ma jumelle qui existe.. Dit-elle en pinçant un peu sa lèvre, après tout Leevy c'était retrouvée seule et sans famille pendant si longtemps. Le fait de savoir que j'ai une jumelle m'a vraiment enchantée mais que mes parents n'étaient pas les miens j'ai mis vraiment du temps à m'en remettre.. Et non t'en fais pas, c'est devenue mon quotidien cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Compliqué ? » répétais-je avant de secouer légèrement la tête. « Excuse-moi, je suis bien trop curieuse. Dernièrement on m’a même conseillé d’ouvrir une agence de détective tant je mets mon nez partout même là où il faut pas » plaisantais-je. J’étais un tantinet trop curieuse mais suffisamment intelligente pour savoir où sont les limites de la bienséance. Après tout, j’étais une parfaite Dunster ou une incorrigible romantique qui passe son temps à voir des histoires d’amour digne des plus grandes comédies romantiques.  Au moins, le fait d’embrayer sur cette histoire de jumelle me permettait de sauver les apparences ou du moins de ne pas la harceler de question. Il était tellement étrange de voir une Bambi Bis s’exprimer que je voulais la connaitre. Certes, elle était un être humain à part entière mais c’était tellement spécial… Dans le fond, il s’agissait peut-être de ma future belle-sœur songeais-je non sans amusement. « Pour tout t’avouer, c’est pas encore totalement évident pour moi. Je veux dire, là, pour le moment je te différencie car je sais comment parler Bambi etc. Mais de loin, je me ferais avoir tout autant » grimaçais-je car elles se ressemblaient bien trop physiquement. Leevy m’expliqua alors son point de vue concernant le fait de se découvrir une jumelle et je ne pus qu’acquiescer. « Non, je ne trouve pas cela bizarre. Je présume que  tout le monde aime savoir qu’une personne est là pour nous… En tout cas je peux te dire que Bambi t’apprécie beaucoup. Elle a même une photo de vous deux » lui souriais-je avant de mordiller la lèvre. « Cela ne te gêne pas que ta sœur sorte avec une femme ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de soucis, je suis aussi très curieuse, donc ne t'excuses pas. Dit-elle d'un doux sourire à Mina, si les rôles étaient inverse elle aurait sûrement posée autant de question, elle n'avait donc pas à lui en vouloir. Mais bon d'un côté, Leevy n'avait pas vraiment envie de parler de sa grossesse ni rien mais bon elle se douterait que Bambi lui en parlerait vu qu'elle était à présent au courant. Elle n'avait pas pu cacher ça à sa soeur. Elle ne quittait pas son regard du siens et souris alors un peu amusée à l'écoute de ses mots, elle se doutait que ça ne devait pas être super de se retrouvait en face d'une fille et ne pas être certaine que ça soit sa copine mais bon elle était certaine que Mina finirait pas s'y habituer. Oui je comprend tout à fait, mais t'en fais pas, si c'est moi je viendrai pas me jeter dans tes bras pour t'embrasser ! Dit-elle d'un sourire toujours amusée, après tout avec le temps Leevy était devenue assez pacifiste, elle prenait pratiquement tout bien. Elle se demandait vraiment pourquoi vu qu'avant la plupart du temps elle était dans les disputes. C'est vrai ? Ça me fait plaisir ce que tu me dis, au départ j'avais tellement peur de ne pas lui plaire et que j'ai fais toute mes recherches pour rien.. Dit-elle en pinçant un peu sa lèvre, après tout Bambi et Leevy aurait pu très bien ne pas faire connaissance et faire comme si elles n'étaient pas de la même famille mais bon tout avait l'air de bien commencer entre elles. Elle finit par doucement secouer la tête aux mots de Mina. Pas du tout, pour moi tant qu'elle est heureuse, elle peut sortir avec qui elle veut !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)