Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just want to have fun and forget everything ≈ sacha. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i just want to have fun and forget everything ≈ sacha.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy ne pouvait pas vraiment mentir, elle était comme Sacha, elle tout ce qu'elle voulait c'était profité de sa jeunesse au maximum et pas être collée tous les soirs à la maison parce qu'elle devait donner le biberon à son enfant. Surtout qu'elle savait bien qu'elle serrait toujours seule à s'en occuper, elle appréciait beaucoup Sacha mais elle avait un peu de mal à lui faire confiance et se dire que si elle décidait de garder cet enfant il serrait là pour elle et pour l'enfant. Peut-être que la bonne solution était l'adoption, au moins elle ne tuait pas l'enfant et elle ne s'en occupait pas non plus. Elle avait vraiment besoin de parler de ça avec lui au calme mais pour l'instant elle avait juste un mal de crâne et elle voulait rentrer tranquillement pour laisser le brunet s'amuser. Mais apparemment il ne comptait pas la laisser rentrer seule, elle était prête à le contre dire mais il ne lui laissa pas le choix. Elle lâcha alors un léger soupire puis récupéra ses affaires pour revenir à ses côtés. Tu m'énerves tu sais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe ce que pensait Leevy, Sacha tenait à elle. Il n'avait pas énormément de sexfriends. Le brunet préférait couchait avec une femme puis ne plus jamais avoir à faire à elle. Ses relations avec les filles étaient déjà assez compliquées pour ne pas qu'il en rajoute. Cependant, s'il revoyait Leevy souvent, c'est parce qu'il y avait quelque chose en plus qu'avec les autres. Le sexe était merveilleux entre eux, mais ce n'était pas la seule raison. A vrai dire, depuis qu'elle portait son enfant, il l'a trouvait encore plus attirante. "Tu m'énerves tu sais.." Sacha eut un petit sourire. "Je sais. C'est pour ça que tu m'adores.." Il la prit par la main puis l'emmena jusqu'à sa voiture où il grimpa. Mettant le contact, il se tourna vers elle. "Tu ne veux pas dormir chez moi ce soir ? Elia est en voyage en ce moment". Le Winthrop plongeait son regard dans les yeux de la belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy n'allait pas se mentir malgré tout elle appréciait vraiment Sacha, en plus d'avoir était son sex-friend c'était un ami sur qui elle pouvait constamment compter et avec qui elle s'entendait très bien. Mais maintenant ils étaient un peu liés par l'enfant que Leevy portait, elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle allait en faire. La meilleure solution était sûrement de le faire adopter vu qu'elle se voyait mal s'occuper d'un enfant vu qu'elle savait pertinemment que Sacha ne s'en occuperai pas. Elle sourit alors un peu à ses mots et secoue doucement sa tête. Qui t'as dis que je t'adore ? Dit-elle avec amusement alors qu'elle sortait avec lui de la boite pour ensuite s'installer côté passager de sa voiture et boucler sa ceinture. Elle tourna ensuite son regard vers lui après sa proposition, elle n'avait pas vraiment envie de dire non après tout ça lui permettait de ne pas passer la soirée seule. Avec plaisir tant que tu me fais pas dormir sur le canapé. Dit-elle en souriant un peu amusée en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qui t'as dis que je t'adore ?" Sacha eu un petit sourire. Il haussa alors les épaules. "Mon petit doigt". Ils arrivèrent à sa voiture rapidement. Le jeune homme n'avait pas vraiment envie de finir la soirée comme ça. Il avait envie de passer du temps en sa compagnie. "Avec plaisir tant que tu me fais pas dormir sur le canapé". Sacha eut un petit rire alors qu'il sortit du parking. "Tu connais mon lit par cœur. Je ne vais quand même pas t'envoyer sur le canapé". C'est vrai qu'ils en avaient passé de nombreuses nuits, collés l'un à l'autre. Sacha conduisit donc jusqu'à son appartement. Il fit entrer Leevy en première tel un gentleman puis entra à son tour et ferma la porte. "Met toi à l'aise. Tu connais déjà l'endroit".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il sait tout se petit doigt. Dit-elle en riant un peu amusée alors qu'elle se trouvait à présent dans sa voiture direction son appartement vu que oui en effet elle avait acceptée d'y passer la nuit. Elle appréciait vraiment sa compagnie et elle savait qu'elle allait passer un bon moment il n'y avait donc aucune raison de refuser sa proposition. De toute façon même si tu m'aurai pas acceptée dans ton lit je serrai venue quand même. Dit-elle en souriant amusée après tout elle n'allait pas se mentir elle adorait dormir dans ses bras. Elle le suivit ensuite jusqu'à son appartement et posa alors son sac ainsi que sa veste à l'entrer. T'en fais pas pour ça. Dit-elle en souriant après tout c'était un peu comme chez elle ici vu le nombre de fois où elle était venue. Elle vas alors dans la cuisine pour se servir un jus de fruit vu que l'alcool était pas vraiment conseillé en cas de grossesse pour ensuite venir le rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De toute façon même si tu m'aurai pas acceptée dans ton lit je serrai venue quand même". Sacha eu un petit rire avant de hausser les épaules. "Ça ne m'étonne pas vraiment. Je sais que tu dors comme un bébé dans mes bras". Ils arrivèrent à son appartement au bout de quelques minutes. Sacha se gara et ils montèrent tous deux. Le rouge lui dit alors de se mettre à l'aise. "T'en fais pas pour ça". Il sourit. Oh, il ne s'en faisait pas. D'ailleurs, la belle blonde parti directement dans la cuisine pour aller se servir un verre de jus de fruit avant de revenir vers lui. Sacha retira sa veste et la posa sur le canapé avant de plonger son regard dans celui de Leevy, un petit sourire sur les lèvres. "Tu es sublime.." lui avoua t-il simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, c'est pas faux. Dit-elle d'un sourire amusée vu que oui c'est vrai elle adorait dormir dans les bras de Sacha, elle s'y sentait bien et apaisée et elle était contente de savoir que se soir elle allait sûrement bien dormir vu qu'elle dormirait avec lui. Une fois arrivée chez lui à ses côtés il lui dit qu'elle pouvait faire comme chez elle, il n'avait pas de soucis à se faire, elle avait tellement l'habitude de venir qu'elle pouvait faire comme chez elle et  c'était de même pour Sacha qui pouvait aussi faire ce qu'il voulait quand il venait chez elle. Elle buvait alors son verre puis souris doucement à ses mots pour ensuite posa son verre et venir près de lui posant ses mains à plat contre son torse. J'ai le droit à ce compliment en quel honneur ? Dit-elle d'un sourire amusé alors qu'elle pinça doucement sa lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça, c'est pas faux". Et Sacha en était ravi. En même temps, lui aussi adorait se retrouver dans ses bras. Ce n'est pas pour rien qu'il avait partagé toutes ces nuits avec elle. Une nuit aux côtés de la belle blonde était bien plus plaisante qu'une nuit seul. La Cabot sourit au compliment de Sacha avant de se rapprocher de lui et de poser ses mains sur son torse. Le brunet la laissa faire, levant ses yeux vers elle. "J'ai le droit à ce compliment en quel honneur ?" Il haussa les épaules, sans s'arrêter de sourire. "Juste comme ça. Parce que je le pense". Il s'humidifia les lèvres avant de passer une main sur la joue de la belle blonde. Elle lui faisait vraiment beaucoup d'effet. Beaucoup trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy se sentait vraiment bien avec Sacha, elle pouvait lui reprocher de ne pas être présent pour elle et tout ce qui pouvait aller avec mais elle ne pourrait jamais dire qu'elle ne l'appréciait pas. En fait plus elle passait du temps avec lui plus elle était contente, elle regrettait vraiment pas d'avoir fais sa connerie en boite pour ensuite le croiser. Et maintenant qu'elle était chez lui et qu'elle savait qu'elle allait passer sa soirée à ses côtés elle ne pouvait qu'être de bonne humeur. Elle ne pouvait ensuite que sourire à son compliment, évidemment ça faisait toujours plaisir. Elle pince un peu sa lèvre en sentant sa main venir contre sa joue alors qu'elle prolongeait ses yeux dans les siens. Je sais qu'on devrai parler du bébé et tout ce qui vas avec, mais se soir j'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai juste envie de profiter de cette soirée avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Winthrop ne pouvait s'empêcher de contempler son visage. Il fallait dire qu'il ne lui trouvait aucun défaut. Elle était vraiment magnifique et il se trouvait bien chanceux d'avoir pu profiter de son corps tout ce temps. Malheureusement, ça avait des répercussions à présent. Mais il était toujours attiré par elle, c'était indéniable. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle était enceinte de lui qu'il n'avait plus envie d'elle, au contraire même. "Je sais qu'on devrai parler du bébé et tout ce qui vas avec, mais se soir j'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai juste envie de profiter de cette soirée avec toi". Sacha rapprocha dangereusement son visage du sien, au point de rentrer en contact avec son front. "Je suis bien d'accord. Ne nous prenons pas la tête ce soir.." Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé tous les deux et il ne comptait pas gâcher ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)