Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just want to have fun and forget everything ≈ sacha.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i just want to have fun and forget everything ≈ sacha.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait plus Leevy s'inquiétait de sa situation. Bientôt il ne serrait plus possible qu'elle avorte et elle n'avait pas encore pris de décision avec Sacha si ils devaient garder l'enfant qu'elle porte ou non. C'était certain qu'ils n'étaient pas près à être parents et en plus de ça ils ne s'aimaient pas vraiment. La blonde n'aurait jamais imaginée tomber enceinte de son première enfant d'un homme dont elle n'était même pas amoureuse, certes elle appréciait beaucoup Sacha mais ça n'allait pas plus loin. Mais elle n'allait quand même pas mentir quand elle disait qu'elle appréciait sa tendresse avec elle quand elle lui avait annoncé la nouvelle. Se soir, elle avait vraiment besoin de se changer les idées. C'est pour ça qu'elle décida de se rendre dans l'une des meilleures boite de nuit de Cambridge afin de s'amuser et surtout se changer les idées. Pendant toute la soirée, elle n'avait pas vraiment été raisonnable, elle avait bu pas mal et c'était clair que ce n'était pas vraiment ce qu'il était conseillé à une femme enceinte. Mais pendant cette soirée elle avait oubliée tout ses problèmes donc elle c'était totalement lâchée. Elle profitait alors de la soirée au maximum dansant et riant avec plusieurs inconnus qu'elle avait rencontré et qui forcement était attiré par la cabot vu la façon dont ils dansaient contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Harvardiens étaient revenu du Spring Break depuis maintenant quelques jours. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance de Punta Cana manquait affreusement au jeune Winthrop. D'ailleurs, elle devait manquer à tout le monde. Les cours avaient reprit et les problèmes avec. A Punta Cana, Sacha les avaient mit de côté mais là il était impossible pour lui de plus reculer. Le jeune homme décida de se rendre au People's Republik, le meilleur endroit pour se changer les idées. Avec quelques amis à lui, ils commandèrent verre sur verre, bouteille sur bouteille. Il ne voulait pas se mettre minable, il n'y avait aucun intérêt à ça. Mais simplement se changer les idées avec de l'alcool dans le sang. Une fois que les degrés d'alcool commencèrent à monter à son cerveau, le brunet décida d'aller bouger un peu sur la piste de danse. Marchant en direction de celle-ci, il commença un peu à danser. Son regard parcouru la salle lorsqu'il se stoppa sur une jeune blonde entourée de deux-trois gars. Sacha haussa les sourcils avant de s'approcher de la jeune femme en question. Il l'a prit par le bras et l'a tira avec lui plus loin. "Tu peux m'expliquer ce que tu es en train de foutre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait bien longtemps que Leevy ne c'était pas amusée autant, quoi que non cela datait du Spring Break mais elle avait l'impression que cela faisait une éternité vu que depuis son retour elle n'avait fait que réviser encore et encore vu qu'elle c'était un peu trop relâchée dans ses études ces temps-ci à cause de tous ces bouleversements. La blondie était assez sensible à l'alcool alors c'était clair que ces quelques verres l'avait rendu un peu pompette riant un peu pour rien et ayant le dont de dire n'importe quoi. Sur le moment elle ne se rendait pas compte qu'elle faisait une erreur, mais elle savait bien que le lendemain elle s'en voudrait vraiment. Elle dansait toujours sur la piste de danse accompagnée de beaux jeunes hommes, elle passait bien trop pour une fille facile alors qu'au fond elle ne l'était pas vraiment même si elle n'était jamais contre les plaisirs charnels. Mais d'un coup elle se sentit reculer des hommes pour se retrouver face à Sacha. Pouf, une personne lui rappelait tous ses problèmes. Elle affichait malgré tout un sourire en le regardant voyant quand même qu'il n'avait pas l'air heureux de la voir ainsi. Bah je m'amuse.. L'endroit est fait pour non ? Dit-elle d'un petit rire amusée en le regardant, c'était certain que quand elle avait bu elle pouvait prendre la pire des choses à la rigolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant ce soir, Sacha ne s'attendait absolument pas à tomber sur Leevy. A vrai dire, elle était l'une des dernières personnes qu'il s'attendait à croiser. Elle était enceinte, même si c'était seulement de quelques semaines, il ne s'attendait pas à la voir se déhancher en boîte. Il s'était empressé de la prendre par les bras et de la tirer loin des animaux en rûte qui l'entouraient. Ce n'était pas dans son habitude de se coller comme ça à plusieurs garçons, elle avait forcément dû picoler. "Bah je m'amuse.. L'endroit est fait pour non ?" Sacha sentait l'alcool de la belle blonde. Il soupira, la regardant dans les yeux. Elle avait un sourire sur les lèvres qui avait le don de l'énerver. "L'endroit est pas fait pour une fille enceinte qui veut jouer la catin". Il ne détacha toujours pas son regard d'elle. "Qu'est ce qui t'as pris de boire ? Tu as envie de tuer le bébé ? Sans même me prévenir en plus. T'es irresponsable Leevy, et tu veux me faire croire que tu songes à garder l'enfant ?" Si elle préférait faire la fête que réfléchir avant d'agir, elle était loin d'avoir les épaules pour être mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cabot aurait bien aimée continuer sa soirée comme elle l'avait commencée, tout était parfait et elle ne pensait à aucun problème. Mais l'arrivée de Sacha détruit tout vu qu'il vient rapidement la retirer de son amusement pour venir lui faire la morale. Si elle aurait été dans son état normal elle lui aurait donner complètement raison vu que c'était clair que ce qu'elle faisait était assez immature mais elle en pouvait tellement plus qu'elle avait besoin de penser à autre chose. Après tout Sacha lui était tranquille, lui il pouvait toujours s'amuser, il n'avait aucune responsabilité contrairement à Leevy. Elle finit par froncer ses sourcils à ses mots étant assez blessée par ses propos. T'es jaloux peut-être ? Dit-elle assez froidement en le regardant, avec ses paroles il avait vite réussis à la faire redescendre de sa rêverie. Elle lâcha alors un long soupire à l'écoute de ses mots. J'ai pas le droit de m'amuser moi aussi ? C'est vrai c'est mieux que je passe mes soirées chez moi enfermée. Tu vis pas ce que je vis alors tu peux pas te permettre de me critiquer. J'ai fais une erreur, très bien je l'avoue, mais j'avais besoin de me changer les idées. Dit-elle d'un long soupire, de toute façon elle le connaissait bien elle savait qu'elle pouvait dire n'importe quoi il lui ferrait tout de même des reproches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es jaloux peut-être ?" Sacha ne prit même pas la peine de répondre à ça. C'est évident qu'il l'était. Enfin, il n'avait pas de sentiment pour Leevy ou quoi que ce soit. Cependant il tenait à elle et encore plus depuis qu'il avait apprit qu'elle portait son enfant. Elle ne pouvait pas lui reprocher ça, après tout elle était exactement pareil. Ils avaient prit l'habitude de coucher ensemble souvent, très souvent même. Du coup, voir l'autre en train de danser avec quelqu'un d'autre, c'était insupportable. "J'ai pas le droit de m'amuser moi aussi ? C'est vrai c'est mieux que je passe mes soirées chez moi enfermée. Tu vis pas ce que je vis alors tu peux pas te permettre de me critiquer. J'ai fais une erreur, très bien je l'avoue, mais j'avais besoin de me changer les idées". Sacha écouta la belle blonde puis soupira. "Déforme pas mes propos. J'ai jamais dis que tu devais rester enfermée chez toi. Au contraire, je suis content que tu sortes pour t'amuser. Mais bordel t'as un gosse dans ton bide, tu peux pas te permettre de boire de l'alcool. Tu sais très bien que tu vas regretter ça Leevy. Tu sais très bien que demain à ton réveil tu vas avoir honte et tu vas me téléphoner en pleure. Et évidemment je vais te rassurer, car je t'ai promis mon soutien. Mais il faut vraiment que tu arrêtes de déconner".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était quand même étonnée du comportement de Sacha, après tout il aurait pu rester sans rien faire et simplement l'ignorer. Elle savait bien qu'il ne voulait pas de cet enfant et Leevy non plus d'ailleurs mais c'était le fait de devoir tuer un bébé qui était le plus dur. De plus que là elle ne savait pas vraiment si il s'énervait plus à cause du bébé ou bien à cause de sa danse avec les hommes. Les deux peut-être. Elle lâcha un nouveau soupire, ses mots l'énervait vu qu'elle savait qu'il avait raison, c'était ça le pire. Je le sais très bien que je vais regretter ce que j'ai fais et je le regrette déjà ! Mais j'ai pas réfléchis, j'ai eu un coup de moue et je me suis dis qu'un verre ne ferrait rien puis après j'ai pas vraiment contrôler.. Tu sais ton soutiens sert pas à grande chose t'es jamais là pour moi. C'est pas toi qui me voit pleurer tous les jours de la situation et gerber tous les matins à cause de cette putain de grossesse, alors non j'ai pas ton soutiens. Dit-elle en lâchant un nouveau soupire, en fait le pire dans tout ça c'est qu'elle se sentait vraiment seule pour vivre cette épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme écouta la belle blonde jusqu'au bout sans l'interrompre. Il soupira légèrement. C'est vrai qu'il n'était pas forcément le meilleur soutien. Mais c'était aussi dur pour lui. Elle portait l'enfant, mais au fond ils ressentaient la même chose. Aucun des deux n'étaient prêts pour avoir un gamin. Leevy ne voulait pas avorter car elle ne voulait pas tuer l'enfant. Sacha respectait son choix, après tout c'était à elle que revenait la décision finale et il l'a soutiendrait qu'importe son choix. Maintenant, il était jeune et aimait faire la fête. Alors c'est sûr qu'il n'allait pas rester au chevet de Leevy tous les matins. Cependant, il devrait probablement faire un peu plus d'effort pour être présent à ses côtés. Il se rapprocha d'elle et prit ses mains, entrelaçant leurs doigts. "Ecoute Leevy. Je vais essayer d'être plus présent pour toi. Okay ? Je te le promet. Mais de ton côté, promet moi que tu ne feras jamais plus la même erreur que ce soir".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être le manque de soutiens qui détruisait le plus Leevy, c'était vraiment dur de vivre ça toute seule vu qu'elle n'en avait parler à très peu de monde. Elle n'était pas le genre de fille qui aimait se lamenter et qu'on éprouve de la pitié à son égard. Cela faisait un moment déjà qu'elle ressentait le manque de soutiens de Sacha mais elle n'avait rien voulu dire de peur de l'embêter et de lui gâcher encore plus sa vie qu'elle l'avait déjà fait en lui annonçant sa grossesse. Elle le regardait alors dans les yeux le laissant prendre ses mains et hochant alors un peu sa tête à ses mots en prenant une légère inspiration. Je te le promet.. Si elle risquait de garder le bébé c'était clair qu'elle devait arrêter se genre de connerie. Elle finit par s'approcher et embrasser doucement sa joue. Je vais partir.. J'ai pas envie de te gâcher ta soirée, amuses-toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha savait qu'il n'avait rien du petit ami modèle, alors du père modèle ? Encore moins. Le brunet aimait faire la fête, draguer, boire, profiter pleinement de sa jeunesse. Un gosse dans les pattes allait forcément changer sa vie. Enfin, il ne sortait pas avec Leevy alors il ne partagerait pas son quotidien. Mais il tenait quand même à la blondinette et il allait finir par tenir au fruit de leur amitié améliorée si elle décidait de garder l'enfant. Ce qui était sûr, c'est que Sacha comptait être présent pour les deux. Il avait eu une enfance très joyeuse avec ses parents ensemble, le moins qu'il puisse faire c'était d'être présent pour son futur fil ou sa future fille. Leevy semblait doutait de lui, mais plus les semaines passeraient et plus Sacha allait lui prouver qu'elle peut compter sur lui. "Je vais partir.. J'ai pas envie de te gâcher ta soirée, amuses-toi.." Sacha eut un sourire. "Tu ne me gâche pas ma soirée. Et puis je ne vais pas te laisser rentrer seule dans cet état, je te raccompagne". Ce n'était pas une suggestion, alors il prit la main de Leevy et l'emmena jusqu'à ses affaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)