Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyoung wild and free Ϟ LOLA. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

young wild and free Ϟ LOLA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alena S. Riviera a écrit:Pas vraiment :erm:Tu veux que j'te parle d'Alena? T'auras p'tete une illumination young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 3997999705

oui je veux bien young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 3997999705 young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 3997999705

C. Henry Mitchell a écrit:Baah.. ils pourraient s'être connu il y a deux trois ans ?

oui c'possible young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 3850463188 et après ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est née le 5 juin 1992 à Pérouse ● Ancienne étudiante à Princeton, sa promotion lui a permit d'obtenir une bourse et d'intégrer Harvard ● Est doté d'un don pour la danse depuis ses quatre ans ● Passionnée de peinture depuis ses 10 ans ● N'a pas connu sa mère, morte en la mettant en monde ● Elle s'en tient personnellement responsable ● Autrefois, timide, elle était la tête de turc de ses camarades au collège ● A fait une tentative de suicide lorsqu'elle avait 13 ans ● Aujourd'hui elle trouve cela puérile et profite de sa vie au maximum ● Mystérieuse, renfermée, froide et distante en apparence ● Protectrice, franche, chaleureuse, intègre, tolérante, aimable, compatissante ● Elle n'exprime pas ses sentiments, ou très rarement ● Elle s'attache rapidement mais ne le montre pas ● Studieuse, elle a toujours de plus ou moins bonnes notes ● Elle déteste l'hypocrisie et dit de ce fait tout haut ce que les autres pensent tout bas ● Elle ne dit pratiquement jamais de gros mots ● Bisexuelle, elle a couché avec plus de femmes que d'hommes ● Tombe rarement amoureuse ● Elle est du genre pacifiste mais quand quelqu'un s'en prend à une personne chère à ses yeux, elle peut devenir violente voire très violente ● Rancunière, elle pardonne mais elle n'oublie jamais ● Elle déteste les gens imbus de leur personne et elle l'est parfois elle-même, sans s'en rendre compte ● Toujours habillée avec des vêtements colorés, elle hait les couleurs sombres ● Elle se lisse tout le temps les cheveux et les détachent plus qu'elle ne les attachent. ● Du genre solitaire, elle préfère résoudre ses problèmes sans l'aide de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir du fait que ta miss est passionnée de peinture ? young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 3850463188 parce que lola aussi ça la détend young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas. Elle peint elle aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 3850463188 après j'ai pas trop d'idée pour la suite young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réflechis xD (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord d'accord  young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh une belle mather young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 3997999705 young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 3997999705 tu as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 1881463262 j'ai l'idée du positif déjà ça compte ?  :sifle: 
parle moi de ta blonde j'aurai peut-être une idée young wild and free Ϟ LOLA. - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)