Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyoung wild and free Ϟ LOLA. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

young wild and free Ϟ LOLA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César A. Jones a écrit:
A-C. Lola Mendel a écrit:
voilà voilà young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3850463188

elle est née en australie dans une famille très riche qui sont les amis fidèle de la famille royale d'angleterre • elle déteste la richesse, elle préfère la simplicité • cela fait trois ans que son père est nommé premier ministre d'australie et suite à ça elle décide de quitter le pays pour ne pas vivre tous les jours les effets des médias • elle décide alors de partir à cambridge pour vivre avec son meilleur ami • à cambridge elle profite de sa vie au maximum vu que pour elle le plus important dans la vie est l'amusement • son meilleur ami ne fait que lui dire de travailler ou faire des études mais elle n'en fait qu'à sa tête • la soeur de son père, donc sa tante veut la mort de lola pour obtenir son héritage vu que son père le ministre est atteins d'une maladie elle a donc envoyer des hommes dans le monder entier pour retrouver lola et la tuer • au moment de la bombe le meilleur ami de la blonde fut tué, lola mit vraiment du temps pour s'en remettre et pour lui faire honneur elle décide de reprendre ses études à harvard prenant art plastique en majeur et art visuel en mineur prenant aussi un travail à pars en tant que garagiste • elle déteste traîner avec les filles s'entendant mieux avec les garçons • elle est assez vulgaire et ne se gêne pas pour lever son majeur quand quelque chose ne lui plait pas • elle est vraiment fêtarde n'ayant aucune limite et surtout pas sur la drogue ni l'alcool qu'elle prend régulièrement • elle a toujours le sourire aux lèvres et fait constamment des blagues • elle n'est jamais tombée amoureuse • elle ne parle à personne de sa famille • souriante, blagueuse, amusant, exaspérante, immature, vulgaire, franche, colérique, sociable, possessive.

alors (a) pour partir sur une base différente de Leevy, j'aimerais bien que les parents de César et les siens ne se connaissent pas ni rien, ou très superficiellement. César a durant des années fait le mur en secret, en ayant le soutien du personnel de ses parents, pour rencontrer "des gens de l'extérieur", ses parents ayant choisis toutes ses fréquentations. Lola aurait put être de ces personnes ? César sachant pertinemment qu'avec son franc parler et tout ce qui va avec, ses parents ne l'auraient vraiment portée dans leur coeur. Et donc développer une amitié, avec un peu d'ambigüe, ou pas. (: Si ça ne te plait pas, on part sur autre chose. (a)
je suis désolée mais j'ai pas tout compris, j'crois je suis un peu bête  young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 927261665 en gros lola ferrait partie des fréquentations donner par ses parents ou le contraire ? young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 1616978029

Andrew H. Kenworth a écrit:Un lien ?

C. Henry Mitchell a écrit:Je veux bien un liennn :D

bien-sur vous deux young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3850463188 hanwii une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée mais j'ai pas tout compris, j'crois je suis un peu bête  young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 927261665 en gros lola ferrait partie des fréquentations donner par ses parents ou le contraire ? young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 1616978029

non, t'inquiètes, j'ai du mal expliquer. Donc non, ce serait le contraire, vu que Lola n'est pas à l'aise avec le côté "richesse" tout ça, je trouvais ça plus adapté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des envies particulières ou tu préfères qu'on voit ensemble par rapport aux caractères de nos perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh.. je dois avouer que je viens un peu en touriste 8) Mais je suis d'accord pour reflechir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César A. Jones a écrit:
non, t'inquiètes, j'ai du mal expliquer. Donc non, ce serait le contraire, vu que Lola n'est pas à l'aise avec le côté "richesse" tout ça, je trouvais ça plus adapté.
ah ouii je vois. young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3850463188 mais genre lola c'est pas une super fréquentation quoi :sifle: et quand tu parlais d’ambiguë tu voudrais quoi ? young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3997999705

Royce A. Magyar a écrit:un lien? young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 2321506494
je peux pas refuser daniel hanwii une idée ? young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3850463188

Andrew H. Kenworth a écrit:Tu as des envies particulières ou tu préfères qu'on voit ensemble par rapport aux caractères de nos perso ?
on vas voir ensemble c'est mieux young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3850463188

C. Henry Mitchell a écrit:Mmmh.. je dois avouer que je viens un peu en touriste 8) Mais je suis d'accord pour reflechir xD
ah cool alors :P tu veux une description de lola ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le caractère de Drew :

Andrew est un être d'une grande complexité et pour le moins imprévisible. Pour lui, les concepts de Bien et de Mal sont des abstractions sans grand intérêt. C'est une personne très ambitieuse, d’une fierté sans égale et d’une volonté de fer ; jamais il ne laissera une personne, quelque soit sa force ou même son appartenance, devenir meilleur que lui-même. En effet il ne supporte guère d’être vaincu mais cela n’est point propre à sa personnalité. Son sens de l’honneur est très poussé et à longueur de journée, il travaille pour être en parfaite communion avec son esprit. Il est très courageux également et il ferait tout pour se sortir d’une situation des plus délicates... De plus il est très essentiellement motivé par son intérêt personnel. Il se lie difficilement et n’accorde rarement sa confiance aux personnes. Toutefois, il aime accumuler les connaissances, surtout celles susceptibles de lui rapporter quelque chose (que ce soit pour affaires ou non). Au même titre, il acceptera toujours les relations d'affaires tant qu'il y trouve un intérêt mais n'hésitera cependant pas à se retourner contre ses partenaires s'il estime que cela le sert davantage. Néanmoins il reste très loyal lorsqu'il s'agit de ses amis ou bientôt de sa Confrérie, il fera toujours ce qui est en son pouvoir pour sortir ses amis du pétrin... Il est quelques fois sujet à la colère, cependant sa maîtrise de soi et son sang-froid lui permettent de toujours relativiser la situation. De plus et pas des moindres, il est très rancunier... En effet, il poursuivra de sa haine ceux qui l'ont trahis et emploiera tous les moyens pour détruire ses ennemis, y compris les plus moralement punissables. Jamais violent par désir, il préfère user de ruses et de mensonges pour parvenir à ses fins. La justice n’existe pas chez lui et malheureusement il ne se met guère du côté des plus faibles s'il estime que cela ne lui est pas dommageable. Par ailleurs, il fait montre d'un curieux respect envers la gent féminine si celles-ci proviennent de la Noblesse... Sinon il multiplie les conquêtes car c’est un séducteur et coureur de jupons invétérés. Par moments, il prend plaisir à jouer avec les sentiments d'une femme non importante hiérarchiquement. Pour info, il privilégiera toujours sa liberté, au détriment de la stabilité relationnelle, qu'elle soit ou non sentimentale.

Et sa petite histoire :

Il est né au Royal London Hospital le 31 juillet 1992 ● Il est fils de Comte et futur PDG de KW Industries, la société aéronautique de son père ● Il a étudié à Eton jusqu'à l'obtention de ses A-Levels ● Il est médaillé olympique chez les Jeunes ● Il fait partie de l'équipe nationale du Royaume-Uni en natation ● Il a la fâcheuse tendance à se lever très tôt pour courir ● Il adore faire des longueurs après une grosse journée de cours ● Ses parents auraient préféré qu'il intègre l'Université d'Oxford mais il a choisi Harvard ● Son plus grand rêve est de devenir Premier Ministre britannique ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouii je vois. young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3850463188 mais genre lola c'est pas une super fréquentation quoi :sifle: et quand tu parlais d’ambiguë tu voudrais quoi ? young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3997999705

donc on part comme ça (a) une amie donc qu'il fréquente en secret depuis l'âge de genre quinze/seize ans ? (: En plus je suis en train de bâtir un lien avec la cousine de Lola, dont les parents seront sans doute amis de ceux de César, donc ça fera vraiment personnel  :rvmp: papa et maman Jones voulaient vraiment pas de Lola dans la vie de leurs enfants quoi.  young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 2474380249

pour l'ambigüe du coup je sais pas trop par contre. :x J'aurais dis qu'ils aient eut une brève histoire. Elle aurait même put être sa première fois en fait, mais ça va être chaud pour ça, car ils ont quand même trois ans de différence, du coup, elle a quand même l'âge de la petite soeur de César et lui ça lui aurait fait bizarre même si niveau caractère, rien à voir. Sachant aussi que César va avoir eu une petite histoire d'amour débouchant sur une forte amitié avec Lyson.  Donc résultat je resterais sur une amitié simple. (: Je pense pas que César aurait fait le lien qu'elles sont cousines du coup, il l'apprendrait plus tard. (A Harvard, j'imagine ou de la bouche de Lyson, ou de celle de Lola) A ce que j'ai compris, les deux cousines se sont éloignées ? C'est lié à leurs caractères ? :/ Car on pourrait jouer sur l'opposition Eliot/Mather, peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa ! Je veux bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:Voilà le caractère de Drew :

Andrew est un être d'une grande complexité et pour le moins imprévisible. Pour lui, les concepts de Bien et de Mal sont des abstractions sans grand intérêt. C'est une personne très ambitieuse, d’une fierté sans égale et d’une volonté de fer ; jamais il ne laissera une personne, quelque soit sa force ou même son appartenance, devenir meilleur que lui-même. En effet il ne supporte guère d’être vaincu mais cela n’est point propre à sa personnalité. Son sens de l’honneur est très poussé et à longueur de journée, il travaille pour être en parfaite communion avec son esprit. Il est très courageux également et il ferait tout pour se sortir d’une situation des plus délicates... De plus il est très essentiellement motivé par son intérêt personnel. Il se lie difficilement et n’accorde rarement sa confiance aux personnes. Toutefois, il aime accumuler les connaissances, surtout celles susceptibles de lui rapporter quelque chose (que ce soit pour affaires ou non). Au même titre, il acceptera toujours les relations d'affaires tant qu'il y trouve un intérêt mais n'hésitera cependant pas à se retourner contre ses partenaires s'il estime que cela le sert davantage. Néanmoins il reste très loyal lorsqu'il s'agit de ses amis ou bientôt de sa Confrérie, il fera toujours ce qui est en son pouvoir pour sortir ses amis du pétrin... Il est quelques fois sujet à la colère, cependant sa maîtrise de soi et son sang-froid lui permettent de toujours relativiser la situation. De plus et pas des moindres, il est très rancunier... En effet, il poursuivra de sa haine ceux qui l'ont trahis et emploiera tous les moyens pour détruire ses ennemis, y compris les plus moralement punissables. Jamais violent par désir, il préfère user de ruses et de mensonges pour parvenir à ses fins. La justice n’existe pas chez lui et malheureusement il ne se met guère du côté des plus faibles s'il estime que cela ne lui est pas dommageable. Par ailleurs, il fait montre d'un curieux respect envers la gent féminine si celles-ci proviennent de la Noblesse... Sinon il multiplie les conquêtes car c’est un séducteur et coureur de jupons invétérés. Par moments, il prend plaisir à jouer avec les sentiments d'une femme non importante hiérarchiquement. Pour info, il privilégiera toujours sa liberté, au détriment de la stabilité relationnelle, qu'elle soit ou non sentimentale.

Et sa petite histoire :

Il est né au Royal London Hospital le 31 juillet 1992 ● Il est fils de Comte et futur PDG de KW Industries, la société aéronautique de son père ● Il a étudié à Eton jusqu'à l'obtention de ses A-Levels ● Il est médaillé olympique chez les Jeunes ● Il fait partie de l'équipe nationale du Royaume-Uni en natation ● Il a la fâcheuse tendance à se lever très tôt pour courir ● Il adore faire des longueurs après une grosse journée de cours ● Ses parents auraient préféré qu'il intègre l'Université d'Oxford mais il a choisi Harvard ● Son plus grand rêve est de devenir Premier Ministre britannique ●

lola peut faire partie en quelque sorte des gens faisant partie de la noblesse vu que sa famille est très proche de la reine d'angleterre, donc apparemment andrew aime les filles comme ça, donc on peut partir de ça ? young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3997999705

César A. Jones a écrit:
ah ouii je vois. :**:mais genre lola c'est pas une super fréquentation quoi :sifle:et quand tu parlais d’ambiguë tu voudrais quoi ? young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3997999705

donc on part comme ça (a) une amie donc qu'il fréquente en secret depuis l'âge de genre quinze/seize ans ? (: En plus je suis en train de bâtir un lien avec la cousine de Lola, dont les parents seront sans doute amis de ceux de César, donc ça fera vraiment personnel  :rvmp: papa et maman Jones voulaient vraiment pas de Lola dans la vie de leurs enfants quoi.  young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 2474380249

pour l'ambigüe du coup je sais pas trop par contre. :x J'aurais dis qu'ils aient eut une brève histoire. Elle aurait même put être sa première fois en fait, mais ça va être chaud pour ça, car ils ont quand même trois ans de différence, du coup, elle a quand même l'âge de la petite soeur de César et lui ça lui aurait fait bizarre même si niveau caractère, rien à voir. Sachant aussi que César va avoir eu une petite histoire d'amour débouchant sur une forte amitié avec Lyson.  Donc résultat je resterais sur une amitié simple. (: Je pense pas que César aurait fait le lien qu'elles sont cousines du coup, il l'apprendrait plus tard. (A Harvard, j'imagine ou de la bouche de Lyson, ou de celle de Lola) A ce que j'ai compris, les deux cousines se sont éloignées ? C'est lié à leurs caractères ? :/ Car on pourrait jouer sur l'opposition Eliot/Mather, peut-être.

oh ouais c'est cool ça young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3850463188
ah bah après si tu veux on oublie l’ambiguë y'a pas de soucis ! mais par contre je vois pas trop le rapport avec lyson pour notre lien. mais si elles se sont éloignées c'est parce que justement la mère de lyson veut la mort de lola aucun rapport avec les fraternités young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 2109348208

au fait y'a un canon sur ta signature young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3997999705 young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 3997999705

C. Henry Mitchell a écrit:Haaa ! Je veux bien :D

voilà voilà young wild and free Ϟ LOLA. - Page 3 2109348208

elle est née en australie dans une famille très riche qui sont les amis fidèle de la famille royale d'angleterre • elle déteste la richesse, elle préfère la simplicité • cela fait trois ans que son père est nommé premier ministre d'australie et suite à ça elle décide de quitter le pays pour ne pas vivre tous les jours les effets des médias • elle décide alors de partir à cambridge pour vivre avec son meilleur ami • à cambridge elle profite de sa vie au maximum vu que pour elle le plus important dans la vie est l'amusement • son meilleur ami ne fait que lui dire de travailler ou faire des études mais elle n'en fait qu'à sa tête • la soeur de son père, donc sa tante veut la mort de lola pour obtenir son héritage vu que son père le ministre est atteins d'une maladie elle a donc envoyer des hommes dans le monder entier pour retrouver lola et la tuer • au moment de la bombe le meilleur ami de la blonde fut tué, lola mit vraiment du temps pour s'en remettre et pour lui faire honneur elle décide de reprendre ses études à harvard prenant art plastique en majeur et art visuel en mineur prenant aussi un travail à pars en tant que garagiste • elle déteste traîner avec les filles s'entendant mieux avec les garçons • elle est assez vulgaire et ne se gêne pas pour lever son majeur quand quelque chose ne lui plait pas • elle est vraiment fêtarde n'ayant aucune limite et surtout pas sur la drogue ni l'alcool qu'elle prend régulièrement • elle a toujours le sourire aux lèvres et fait constamment des blagues • elle n'est jamais tombée amoureuse • elle ne parle à personne de sa famille • souriante, blagueuse, amusant, exaspérante, sans gêne, immature, vulgaire, franche, colérique, sociable, possessive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)