Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Change of plans ⁂ w. ZOELANNE - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(FB) Change of plans ⁂ w. ZOELANNE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change of plans.
w/ Zoélanne and César

Ma vie était régie par tant de règles à mon sens absolument absurdes que j'avais pris l'habitude de les énoncer à voix haute en réussissant à laisser passer dans ma voix combien je trouvais ça stupide. L'avantage, c'est que la plupart des gens que j'étais autorisé à fréquenter avaient une vie tout aussi régie que la mienne et donc ma propre vie semblait moins ridicule, dérisoire, inadaptée. Enfin, de toute façon, je me moquais bien de ce que pouvait penser Pippa. C'est pas comme si, du haut de ses douze ans, son avis comptait, comme moi comme pour tous les autres. M'exécutant avec mauvaise foi lorsque la gamine m'indiqua de la conduire jusqu'à ma chambre, j'arrivais au bout de quelques secondes devant ma porte que je poussa avant d'entrer. Naturellement, j'avais rien qui soit susceptible de l'intéresser, mais ça n'avait dut traverser l'esprit de personne à part le mien. Ne jetant même pas un regard à Pippa, j'alla m'assoir sur mon lit avant de la dévisager d'un air absent. Bon, fais moi signe quand tu auras trouver une occupation pour tuer le temps et qui n'implique pas que je fasse quoi que ce soit, si possible. Je lui décocha un clin d'oeil avant de basculer ma tête en arrière, pestant en silence.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can't love everyone .
D'un pas nonchalant, elle rentra dans sa chambre. Étrangement rangé pour un garçon de son âge, elle scruta tous les recoins de la pièce sans trouver quoi ce soit qui cloche. Il lui semble qu'il n'avait rien qui puisse la divertir, sa chambre était froide, tout comme son propriétaire. Si elle aurait eu le temps et la vitesse de le faire, Pippa aurait inséré l'un de ses nombreux livres de science-fiction dans son sac, mais sa mère la connaissait par coeur au point qu'elle devinait les gestes de sa fille avant même qu'elle le fasse. Se forcer à être amical avec ceux qu'elle n'aime pas ne faisait pas partie dans les cordes de Montgomery. « Quelle galanterie Jones. » Il n'avait rien qui puisse l'intéresser. En fait, il y avait une télévision. Autant en faire avec. Elle prit la télécommande et mis sur la chaine des découvertes de quoi faire chier César et la distraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change of plans.
w/ Zoélanne and César

Que voulez vous ? Je n'avais pas envie de faire le moindre effort. Ca aurait été une autre gamine, n'ayant pas l'habitude de me chercher des noises, aussi chiant que cela puisse être, j'aurais essayé de jouer le jeu. Je ne me serais pas amusé, clairement, mais je serais montré plus courtois, plus comme ce que mes parents attendaient de moi. Et encore, j'avais renoncé à essayer de me maintenir à la hauteur de leurs ridicules espérances et critères. J'ai un prénom, utilises le. Lançais-je d'une voix lasse. J'appréciais pas qu'on m'appelle par mon nom de famille, encore moins à cette époque ou je n'aspirais qu'à m'éloigner de cette famille de barge dont j'étais pourtant bel et bien issu. Dans la bouche de Pippa, ça sonnait encore plus comme une insulte à mes yeux. Je m'appuya sur les coudes, jetant un regard à la télévision qu'elle venait d'allumer. Mes parents n'étaient initialement vraiment pas partants, mais, hourra, j'avais réussi à obtenir gain de cause. Je devais supporter une espèce de contrôle parental, mais bon, mes parents étant mes parents, c'était clairement inévitable.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)