Invité
est en ligne
Invité
Change of plans.
w/ Zoélanne and César
w/ Zoélanne and César
Âgé de dix-sept ans, je me redressa sur mon lit après avoir une nouvelle fois énuméré les étapes du plan dans ma tête. Il n'y avait pas de raison que je me fasse prendre la main dans le sac par l'un de mes parents, après tout c'était pas la première fois que je leur désobéissais. Le truc, c'est que maintenant, ils s'y attendaient. Je m'engueulais avec ma mère à tout bout de champ et mon père et bien c'était toujours aussi désastreux. La seule personne fréquentable de ma famille dans cette maison, c'était encore Olympe. J'avais prévenu ma soeur que je sortais ma soeur ce soir, mais ne lui avait pas proposé de venir. J'avais pas voulu la vexer à ce niveau, ça craindrait, mais je ne pouvais pas l'emmener avec moi ce soir. J'allais voir ma petite amie, une fille que mes parents ne m'auraient surement pas autoriser à fréquenter. Ma mère en aurait eut un sacré choc. Je suis sûr qu'à mon âge, elle pensait que je n'avais pas encore eu droit à mon premier baiser. Enfin, c'était sans doute mieux de la laisser se bercer d'illusions, sinon, j'allais finir enfermé dans ma chambre à double tour. Et là, je virerais dingue. J'allais pas tarder à pouvoir y aller, c'était le moment propice. Je sortis de ma chambre en m'efforçant de me faire discret et commença à descendre l'escalier pour rejoindre la cuisine ou la cuisinière me ferait sortir, comme je le lui avais demandé. Je me figea au milieu de l'escalier. Mes parents étaient dans le hall, avec des invités. Etouffant un juron, je descendis le reste de l'escalier à reculons. Bonjour lançais-je avec un sourire poli à la cantonade alors que je ronchonnais intérieurement. C'était la famille Northwoods, des amis des parents. Avec leur fille. Une gamine que j'avais beaucoup de mal à supporter et que, à coup sûr, on allait me mettre dans les pattes.(c) darkdreams/marine
(Invité)