Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever " - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue à Harvard Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  - Page 2 2511619667 Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour votre chaleureux accueil, ça fait plaisir :lol2: Je viens de terminer ma fiche.
Ca promet Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  - Page 2 80508888
Et Pénélope, il se pourrait bien que oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue iciii . Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci l'ami musicien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

C'est la première fois que je vois Baptiste Giabiconi pris sur un forum ^^ Bref, bienvenue, ta fiche est parfaitement bien détaillée, alors je te valide avec plaisir ! Un administrateur viendra t'ajouter au groupe des Students au plus vite, en attendant n'oublie pas d'aller recenser ton avatar comme étant pris dans le bottin, et d'aller poster dans le bizutage pour devenir membre de la prestigieuse maison Winthrop ;) Amuse toi bien ici ! Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  - Page 2 3400909363

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci beaucoup pour la validation ^^ je m'attelle direct à mes tâches. Au plaisir d'être ici ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)