Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT DE QUERCIZE ► magdalena zalejska. - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MARGOT DE QUERCIZE ► magdalena zalejska.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU! Comme vous avez toutes les deux fini vos fiches, j'ai mp le mister pour qu'il nous donne son verdict final, j'attends donc son passage pour le jugement final. BONNE CHANCE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci MARGOT DE QUERCIZE ► magdalena zalejska. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verdict ici :heaart:
Bravo à toi mon kiki  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar A. Mordachov a écrit:TG ALEXYS  MARGOT DE QUERCIZE ► magdalena zalejska. - Page 6 3363626789 MARGOT DE QUERCIZE ► magdalena zalejska. - Page 6 152426858 :heaart: 

TG TOI-MÊME :ôô: , elle a dit que j'étais pas mal !! :loukas: elle m'aime bien va falloir t'y faire :sifle: MARGOT DE QUERCIZE ► magdalena zalejska. - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Et bien le verdict est tombé et tu as gagné le duel, bravo à toi d'avoir eut le rôle! J'aime beaucoup la personnalité de la miss, que se soit une gameuse et tout j'adore hehe, je te valide donc sans plus attendre et te souhaite un très bon jeu parmi nous! et surtout chez les bleus du coup!

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup, j'suis trop contente  MARGOT DE QUERCIZE ► magdalena zalejska. - Page 6 1629572796 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)