Invité
est en ligne
Invité
C'est le trois novembre à paris, que les membres de la famille de quercize m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée margot, anna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et d'anglais depuis trois ans ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot. | margot de quercize Looks alot like magdalena zalejska. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stay gold et j'ai 20. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. j'ai craqué pour le scénario de zahar alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise magdalena zalejska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shouu. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Zakhar A. Mordachov.
Mot de la fin ? ▲ love.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ love.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Par chance, je me trouvais pour une fois au bon endroit, au bon moment. J’étais affalée sur mon lit dans la maison Eliot quand j’ai entendu ce bruit sourd briser le silence qui m’entourait. Quand j’ai ensuite appris de quoi il s’agissait, j’étais terrifiée et tellement triste pour les personnes qui avaient été touchées. J’ai de suite couru chercher Zakhar, j’avais tellement peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. | GROUPE 1. Étant la riche héritère du directeur général de la maison français Cartier, Margot a, limite, automatiquement sa place dans la maison Eliot. C’est un fait, c’est une vérité. En plus de ça, elle est du genre à respecter les valeurs qu’on lui inculque. Même si elle a carrément choisi un horizon différent de celui que lui avait offert son père, on peut être fier d’elle. Enfin, elle ne se drogue pas, jamais. Contrairement à ses loosers de la Mather House. GROUPE 2. Margot est belle, elle le sait mais elle n’est pas du genre à en jouer. La plus belle des beautés est la beauté au naturel. Elle a été mannequin pour la maison Cartier. Elle prend beaucoup soin d’elle donc elle pense qu’elle peut tout aussi bien avoir sa place dans la Cabot House, auprès de la perfection féminine. |
(Invité)