Invité
est en ligne
Invité
C'est le trois novembre à paris, que les membres de la famille de quercize m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée margot, anna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et d'anglais depuis trois ans ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot. | margot de quercize Looks alot like magdalena zalejska. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stay gold et j'ai 20. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. j'ai craqué pour le scénario de zahar alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise magdalena zalejska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shouu. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Zakhar A. Mordachov.
Mot de la fin ? ▲ love.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ love.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)