Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasity Jordann Faith MacGregor ♥ Cabot House [Défi relevé !] - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Cabot House [Défi relevé !]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D

Plus qu'une est je serais officiellement des vôtres !!!! Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Cabot House [Défi relevé !] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet: Loyale à toutes épreuves
Coucou

J'ai remarqué que tu étais une fille très loyale envers ces amis. Tu ne les abandonne jamais malgré les épreuves, je dois dire que je suis impressionné. J'en connais pas mal qui se dise amis mais qu'on voit partir en courant à la première difficulté. Ce n'est pas ton cas et tant mieux. J'espère qu'on aura la chance de faire plus ample connaissance dans la maison, je serais ravie d'apprendre à mieux te connaitre !

Jordann

Spoiler:
ce MP fait partie de mon bizutage mais tout ce qui est écrit est vrai, je n'ai fait que mettre en avant tes qualités :)
Pourrais-tu s'il te plait venir coller ce message sur mon sujet afin que je puisse être validé ? Merci beaucoup. https://www.i-love-harvard.com/t2841-chasity-jordann-faith-macgregor-cabot-house#94487

voilàà <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'étais d'humeur gentille hier ^^
Bon je valide donc ce défi avec succès tu peux donc le noter dans ton titre et je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue parmi les Cabots Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Cabot House [Défi relevé !] - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUIIIIIIIIIII Merci !!!

Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Cabot House [Défi relevé !] - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)